Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La mort de Spade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

La mort de Spade. Empty
MessageSujet: La mort de Spade.   La mort de Spade. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

Tic... Tac... Tic... Tac...
-Réveilles toi femme!
-Hum...
Tic... Tac...
-FEMME LÈVES TOI!
-ta gueule...
*PAF!*
-Aïe! Qu'est ce que tu me veux Nazag?
-Femme nous arrivons bientôt.
-Hein? De quoi tu parles?
-Ben alors Spade t'es encore endormis?
-Ouais Silence j'ai un peu la tête dans le cul là...
-Alors prends ça!

Soudain de l'eau froide tomba sur ma tête et me trempa jusqu'aux pieds.

-Vrain bordel! Tu veux crever?
-Alors Spade t'es réveillé maintenant?
-Vos gueules bandes de pirate stupide et cupide!

La voix qui venait de nous insulter était celle de Saurcroc le jeune fils du Haut Seigneur Saurcroc. Il nous haïssait mais nul autre que nous avait accepté de faire naviguer un bateau jusque là-bas...

-Hé! C'est Ori le cupide pas nous!
-Tais-toi Disgaea.

Ma mémoire était clair maintenant je me souvenais de tout.

-Excusez le Seigneur.
-Tsss On aurait jamais dû faire appelle à des pirates pour rejoindre ce maudit continent!
-Sauf votre respect Seigneur seul nous avons accepté de vous mener sur ces terres. Il n'est pas donné à tous le monde de pouvoir naviguer jusqu'à Norfendre.

Nous avons accosté au Fjord Hurlant puis nous sommes mis en route pour la couronne de glace. Nous avons voyagé plusieurs jours, finalement lorsque nous sommes arrivé devant Angrathar la porte de la Colère l'alliance nous attendait mais non pas pour se battre contre nous mais avec nous. La bataille fût dure et nombre de soldats des trois camps tombé mais soudain des réprouvés sont venus en renforts, NOUS POUVONS GAGNER!

-NAZAG!!!

Lorsque je me suis retourné pour voir ce qui c'était passé je vis le corps de mon ami Troll couvert de sang... Ce n'était que le premier les un après les autres tous sont tombé... Ces réprouvés étaient des traitres à la Horde...

Tic... Tac... Tic... Tac...

Mes yeux se firent lourd, trop lourd... Soudain je vis ma vie défiler devant moi et mes yeux s'éteignirent sur l'emblème du Bloody Sail.

Tic... Tac... Tic... Tac...

-Lèves toi!
"Quoi encore?"
-Lèves toi serviteur du Roi Liche!
"Qu'est ce qu'il a dit?"


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Spade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant!
» Le reveil d'un mort.
» Le soir où j'ai ressenti la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: