Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soir où j'ai ressenti la mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

En cette soirée habituelle je me trouvais à Fossoyeuse pour affaires. Et j'y rencontra Orichalque que je n'avais vu depuis quelques temps...pour être précis lorsque nous allâmes aider Rhea à Ombrecroc.
Suite à quelques discussions habituelles sur notre état physique il me proposa de s'entrainer pour voir si je n'étais pas rouillé à force de tant de pêche.
Bien mal m'en pris car je ne me doutais pas de la suite :
Je perdis le premier duel d'échauffement dans notre habit de pirate mais gagna le second à mains nues
ce qui est quelque part normal vu que mon entrainement de paladin m'y obligea (competences mains nues 265 pour moi contre 66 pour ori ^^)

Mais fou de rage de cette défaite lorsque je lui proposa un vrai duel risqué dans lequel je pouvais y laisser la vie il accepta ..sans doute avec une satisfaction profonde que je ne pus lire car en l'absence de lèvres impossible de déchiffrer un sourrire narquois ....

A peine le drapeau de duel planté je fus assomé je ne pouvais rien faire...mon instinct me dit alors de fuir mais je ne pouvais pas encore pas comme ça...ma position aurait été bafouée ! je me concentra alors et me mis en posture défensive aussi appelé Aura de vindicte dns notre jargon..mais Orichalque ne se laissa pas abusé il connaissait cette posture et m'envoya dans les vapes en me lançant une poudre aveuglante j'eu beau courrir dans tous les sens je sentais toujours ces petites frappes à travers mon épaisse cuirrasse , je mourrais mais lentement il y prenait plaisir ! cair il rigolait cette fois de bon coeur !

Ayant perdu tout espoir je lança un bouclier divin et me soigna en ésperant fuir cette fois mais la encore il m'attendait au tournant, un coup bas me coupa le souffle et me mis a genoux cette fois il visa la tête me creva les joues, j'y perdis un oeil et je faillis encore y passer mais je pus l'assomer par je ne sais quel miracle, j'en profitais aors pour me soigner....mais il avait encore disparu.

Cette fois je ne me leurrais plus je voulus fuir, je ne voulais pas rejoindre ma femme ...je n'avais aps encore retrouvé Arthas le traitre qui a réveillé un gnome mort pour la tuer !
Il fallait se raccrocher a la vie coute que coute...pourtant le déluge de lames continuait de tomber je saignais de plus en plus je me disais que je n'avais même pas pu placer un seul coup de ma fidèle Executrice qui m'a si bien servie, j'étais trop lent...un voile tomba sur mes yeux ...une illumination m'est alors venu à l'esprit !
" Vite une imposition des mains ! c'est ma seule chance tant pis si j'y perds ma dignité ! Je dois vivre ! et ce a n'importe quel prix !"

Je me suis alors relevé , péniblement....lentement j'aurais du avoir le temps de mourrir cent fois s'il le voulait mais il était devant moi à me toiser..presque comme s'il appréciait ça...
J'entonnais alors le début de ma prière et là il comprit que ça pouvait être la fin pour lui : il se mit à courrir...
"...rha'jal anar..." plus qu'un couplet ....
Il ne lui restait plus qu'une enjambée...

"..thash...HUMPF" Il avait franchi en un instant je ne l'avais même pas vu venir...cette douleur dans ma gorge je m'effondrais :
devant moi il était a genoux et criait déja à l'accident bête auprés des autres mais en face de moi je le voyais bien cette fois: il rigolait à pleines dents son regard le disait froidement...mais cela ne m'importait plus je ne sentais plus rien...je ne respirais plus rien..je voyais seulement ....elle me diait de la rejoindre...qu'elle n'était pas triste qu'elle était bien où elle était...mes pensées étaient confuses...je ne voulais plus rien...ce froid était agréable.. je m'y laissais plongé.

Et je vis la Lumière dont tout le monde parle, contraiment à ce qu'on toujours dit les autres je l'ai acceuilli avec joie ..j'allais vers elle..

Et je revis !!

Spade qui était passé par là avait aussitot entonné son incantation avant qu'il ne soit trop tard et me ramena au dernier moment.
Elle crut aux explications données par Orichalque et moi trop abasourdi ne pouvait rien expliquer mais du coin de l'oeil je le voyais bien...il souriait encore !

Aprés m'avoir allongé dans le lit de l'auberge de Brill Spade me laissa en me demandant de bien me reposer avant de bouger à nouveau.
Je le fis mais avant de m'endormir je me disais une derniere chose :"désormais il va falloir que je surveille mes arrières"


Dernière édition par Woodruff le Dim 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:16

Wood il est bien connue qu'Ori est un fourbe il ne respect que les murlocks c'est d'ailleur pour ca qu'il fait partit des Trefles et meme As de trefle
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:14

C'etait un accident!!! un pur accident!

















orichalque jubile de la malchance de woodruff... Twisted Evil



for murloc's rights!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rikisa

Rikisa


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

* le sourcis droit levé, le regard d'instit*

M'enfin Ori..... Vous méritez des claques....
tsss tssss
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:33

*Oeil réprobateur mais amusé*

Orichalque,j'aurai honte ,a votre place,de dire des menteries !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

je suis un pirate, sans honneur, avec pour seule regle le code des pirates, ou il n'est pas inscrit qu'il est interdit de tuer ceux qui nous provoquent en duel. (<-- Point final)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:57

Effectivement je reverais le code plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

en présence des as
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

Quand nous serons 5.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

Lisie est reine de trefle
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:35

Reine n'équivaut pas aux as
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:42

en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le soir où j'ai ressenti la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le soir où j'ai ressenti la mort...   Le soir où j'ai ressenti la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir où j'ai ressenti la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Spade.
» Le reveil d'un mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: