Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant! Empty
MessageSujet: Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant!   Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:20

Aye Aye Moussaillon!

Je me nomme Spade alias Captain Kalimdora ou L'As de Pique!
Comme mon surnom d'As de Pique l'indique je suis comme l'indique mon autre surnom Capitaine des Piques.
Mais qu'est ce que les Piques allez-vous me demander?
Pine d'Huitre Avarie!!! Les Piques sont l'escouade qui s'occupe du plus beau des navires de la Voile Sanglante!
Le Bloody Sail.
Nettoyage, Reparage, Conduite et j'en passe, tout ceci c'est nous les Piques qui nous en occupons.
Mais je ne suis pas la femme de menage Saigneur D'Yeux les seuls moment ou je frotte le plancher c'est avec la tete de celui qui l'a sali.
Mais cessons de parler des Piques ici bien que nous sommes merveilleux et que je pourrais parler d'eux pendant des jours, je suis ici pour me presenter.

Donc je me nomme Spade Kalimdora, j'ai 58 ans et je pese 52 kilo pour 1m69 et possedant l'accent des elfes du sud. Mon histoire n'avait rien de particuliere avant mes 8ans. Fille de deux fidele au Prince Kael'Thas, mon histoire commence reellement a l'age de 8 ans. Lorsque le Prince s'exila mes Parents se sont enfuit avec lui. Mais helas c'est bougre d'astico voulais s'asticoter un peu trop et sans faire expres ma mere me fit tomber du dragon-faucon sur lequel nous voyagions. J'atterris sur la tete et perdu tout sens de l'orientation. Seul et perdu je fut recueilli par un paladin errant qui helas pour moi aimait un peu trop les tres jeunes elfettes. N'avant nul par ou aller je du apprendre a mes battres pour sauver mes fesses et ce n'est pas une facon de parler. Petit a petit j'appris a maitriser ses techniques et devint un paladin puis un jour alors que je me defendais encore face a ce fanatique des lolitas je tomba dans un village de Murlock. Heureusement pour moi ceux ci preferaire manger mon "maitre" plutot que moi. Sa derniere phrase fut pour moi il me dit: " Spade j'aurais bien voulu au moin une fois me faire ton p'tit c...". Alors que ca allait etre mon tour de passer a la casserole une espece de machabe sur patte me tandis la main, ce fut ma premiere rencontre avec Orichalque qui allais devenir mon premier compagnon d'arme.
Il me fit decouvrir Ibrium ou je rencontrais Rikisa, Woodruff, Lisie, Zahrok et surtout Waiki avec qui j'entretiens un relation depuis la relation particuliere que j'ai eu avec un certain paladin dont j'ai oublie le nom...
Puis vint helas la fin d'Ibrium. Un traitre parmis nous... Je n'ai jamais sur qui il etait. Apres cela je partit en voyage a travers le monde sur un petit rafiot c'est comme ca que j'ai appris a naviguer. Mais helas sans sens de l'orientation je me retrouvais sur une ile ou rare etait les voyageurs qui la decouvraient. Elle etait tel une utopie pour moi, l'ile-nation de pandaria la ou vivait les pandarens. Apprenant beaucoup d'eux il me donnerent le surnom de Kalimdora et je recuperais un peu de mon sens de l'orientation grace a leur medecine. Repartant vers le nord je fit une terrible decouverte... Arthas etait reveille! Retournant le plus vite possible sur ma terre natal je revint avec pour but de retrouver mes anciens compagnons afin de former une armee pour battre le fleau mais helas en arrivant je ne trouvais personne. Puis je decidas de demander de l'aide a d'autre personne et pour cela me rendis a baie du butin pour demander de l'aide etant donne que c'est surement le port ou je pouvais rencontrer le plus de race. Helas les gobelins m'ont enferme au fond d'un cave en me traitant de folle. Heureusement pour moi un homme vient a ma rescousse c'etait Woodruff qui etait devenu pirate dans la Voile Sanglante. Il me fit integre la voile et grace a son aide j'ai pu retrouver Orichalque, Rikisa et meme rencontrer le grand sage Zanza!
Notre grand capitaine me donna le Bloody Sail 4eme Navire de sa flotte avec pour ordre de trouver du monde pour combattre le fleau et les gobelins. Pour cela je suis accompagne des plus grand!
Car les anciens d'ibrium sont avec moi.
Je ne suis peut etre pas le chef de cet equipage de gens aussi fou que fort mais je protegerai le bateau de tout mon coeur je retrouverai mes anciens compagnons et creerai une armee pour battre le fleau et les gobelins!

Je suis Spade et je suis l'un des quatres As du Bloody Sail!

Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant! Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
 
Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Spade.
» Zormos : Pirate Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: