Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zormos : Pirate Solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zørmøs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

Zormos est un Elfe de Sang qui naquit il y a 72 ans (majorité Elfique)
à Lune d'Argent. Sa mère donne naissance dans le même temps a une fille: Izalia.
Trèsjeuen Zormos integre l'Academie des Chevalier de Sang.

Il est placé sous la coupe du Maître: Thar 'Adal, un Paladin très réputé dans la société Elfique de Lune
d'Argent. Ainsi devenu l'apprenti d'un grand Chevalier de Sang, Zormos est poussé
très jeune a quitter sa famille, pour intevenir sur tout les térritoires de la Horde.

Alors qu'il n'a que 7 ans (28 pour un calendrier Humain) il est envoyer en compagnie
de son Mentor a Baie du Butin,pour résoudre un conflit maritime d'une grande empleur.
En effet le Cartel de Gentepression, gouverner alors par l'Amiral Rosarion, impose aux
navires marchands une taxe extremement couteuse, qui si elle n'est pas payer mène a la
coullaison du Navire.
Malgré les qualités Diplomatiques de Thar'Adal, rien n'y fait, le commandant suprème du Cartel de cède pas.
Le mentor et son apprentit s'en retourne à Orgrimmar pour annoncer la nouvelle au Seigneur Thrall.
Un mois plus tard Baie du Butin est mise a feu et a sang par une flotte de navire de guerre, imensse au grande voile Noirs.
Le mystère sur cettte bataille reste grand encore des années après, même si Thrall est suspecter d'avoir perpétré l'assaut, la Horde ne revendique pas ce "Pseudo- Attentat".
Le Cartel, fortement réduit en nombre, perd progréssivement son influence et vois son
pouvoir réduit a néant. La Horde reprend alors le contrôle des mers du Sud.

Zormos et son mentor son chargés 2 ans plus tard de résoudre le Mystère des Navires aux Voile Noirs. Il
embarquent ainsi sur le "Pérégrin", un navire extremement rapide, placé sous le commandement du Corsaire Tarus Crin-Roux, un Tauren massif et puissant appartenant à la Voile Sanglante.
Le Pérégrin part ainsi pour le Port de baie du Butin a la recherche d'indice pour élucider le mystère des Navires au Voiles Noirs.
Dans un Bar de la cité portuaire, des Gobelins déclanchent une bagarre qui se termine en drame, trois membres d'équipage du Pérégrin son tués, et Thar 'Adal est grièvement bléssé.
Ayant reçu des informations malgré la bagarre, Le navire fait ensuite éscale vers une île jusqu'alors inconnue, et toujours non répértorier sur les cartes maritimes: L'île du bout du monde, au sud de Tanaris.
En chemin, Thar 'Adal succombe à ses blaissures. Zormos alors agé de 10 ans (40 sur le calendrier humain) reprend le flambeau,le jeune garçon,a l'aide de Tarus Crin-Roux conduit le Pérégrin jusqu'a l'Île du Bout du Monde.

Là il retrouvent la tracent des Navires au Voiles Noirs, il est fait état que 7 Navires de guerre surchargés de canons, et arborant d'énormes Voiles Noirs stationnent sur l'île inconnue.
La semaine qui sui est lancée une attaque éclair visant a détruire cette flotte Noir.
Il s'avaire alors que ces Navires appartient à L'amiral "Sig Dents d'Or", un ancien Pirate de la Voile Sanglante. L'homme est condamné à la pendaison et deux de ses Navires seuleument parviennent à
échapper a la Horde.
Sig est finalement assassiné dans sa cellule, l'aveil de son éxecution par la Voile Sanglante.

Zormos est envoyer aux Pitons du Tonnere pour y terminer son apprentissage de la Vie. C'est là qu'il rencontre celui qui va devenir son plus Grand ami: Leonhearts, un jeune Guerrier Tauren, fier, loyale et courageux.
Il integrent tout deux les Forces d'Intervention Suprème de la Horde (FISH),quelques annés plutard.
Zormos est alors agé de 14 ans.
Pendant 2 ans ils font tout les deux partis de la 3eme Super Escouade de la F.I.S.H et enchainent les interventions
musclés. A 16 ans, il apprend la mort de sa mère et quitte l'armée pour rentrer au Pays, retrouver
son père sa soeur.
Là il apprend que sa soeur a intégré la Voile Sanglante, cette dernier lui présente une ami pirate: Candy. Zormos tombe fou amoureux, mais n'ose l'avouer de peur d'être rejetter.
Il décide plustard avec son amis Leonherts de partir en mer a bord d'un Navire qu'ils conssoivent eux même: La Gangrelette.
Les deux amis navigue vers le Sud pour acosté sur les plages de Voile Sanglante. En chemin il son prit en chasse part un Navire Pirate Nain.
La Gangrelette est coulée et les deux jeunes hommes s'échouent dans les Hinterlands.
En remontant la rivière des Hinterlands, il sont surprient de découvrir, bien qu'en mauvais état les deux navires
aux Voiles Noirs qui avaient échappés a la Horde plusieurs années plus tôt.
Zormos et Leonherts, décident de prendre pocession du seul encore en état de naviguer et rebatisent ce dernier: "L'Aurore".
ainsi a bord de l'Aurore ils rallient tout deux les Plages de la Voile Sanglante, en longeant la côte
Est. Arrivé sur les Plages de Strangleronce, les deux hommes, font connaissance avec l'Amiral Firallon,
qui accepte l'Aurore et ses deux capitaines dans la flotte.

Zormos et un pirate Solitaire, il n'aime pas beaucoup la compagnie, et il est très possecif, seul
Leonhearts et lui même savent où a était caché l'Aurore. On ne sais que peu de chose sur Zormos depuis
qu'il a rejoint la Voile Sanglante, Thrall affirme qu'il agit pour le compte de la Horde en tant que
Corsaire, Zormos lui préfaire dire que lui et son amis Leonhearts agissent en solitaire sur l'Aurore.
Une chose est néanmoins sûr, Zormos passe le plus clair de so ntemps en compagnie de sa soeur: Izalia,
de son meilleur ami: Leonhearts et de celle qu'il a récement épousé selon les coutume Pirate: Candy

________________________________________________
L'Aurore (premier plan) et un autre navire du même type nommé: " Le Crâne ".
Localisation des navires: Inconnu.

Zormos : Pirate Solitaire Screenshot072208201321


Dernière édition par zørmøs le Sam 22 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

Bienvenue !
Bravo pour ton marriage, bien que je ne pus etre présent.
Sinon ton texte est dense *.* si a l'avenir tu re-écris un pavé, pense a revenir a la ligne :p avec la touche "entrée"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:09

Flood pour dire que les roux c'est le mal !

Citation :
Tarus Crin-Roux
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:24

Bon je vais etre directe c'est horrible a lire enfin je parle pas du contenu j'ai tenu que 3 lignes mais une si grande quantité de phrase empacté les unes sur les autres deja que j'ai la flemme de lire mais la ca m'attire pas du tout dsl enfin bienvenue parmis nous quand meme en esperant que tu ecriras pas comme ca in game.
Sinon félicitation pour ton mariage je suppose que t'es l'époux de Candy et enleve ton addons ou tu vois les filles nues.

Cordialement
Spade.


Dernière édition par Personne le Sam 22 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:06

ouai le patch-Q c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
zørmøs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:12

Rho, c'est drole le patch Nude...
Désolé pour la présentation du back, en effet ce n'est pas agréable a lire, je vais aerer un peu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:07

c'est mieux! t'as plus qu'a corriger les fautes !

Citation :
Blaissures
c'est de la synthaxe ça, et moi, les fautes de synthaxe, eh bah j'aime pas, du tout du tout,
au même titre qu'un rouquin tu mérites de bruler sur le buchet de la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:18

Mais au final t'es pas du Bloody si j'ai bien tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:35

C'est alors que Rhaë arriva sur son balai magique.
Les étoiles lançaient des haricots secs et les vachent mendiaient pour donner de l'acier.
Elle croisa un lapin qui enfourchait le prince Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:39

Citation :
Vachent



SPOILER


























On dit "Vaches"


Dernière édition par Orichalque le Dim 23 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:42

Damenaide !
Désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:55

X day

ça devient topikaflood!

on a qu'a faire un kikoo jeu de floodage, si votre date de message fini par 5, comme Rhaë tout a l'heure, et bah vous me devez 5 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:18

dameneide je me dois 5Po
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:22

Euh en je pense qu'on dit plutot vaches car y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:24

bah oui c'est ce que j'ai mis ';..;'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:25

Vive la fonction éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

JAMAIS je suis quelqu'un d'honnete! tu me connais!


En plus tu me dois 5Po ( number five)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:32

J'ai pas de fric moi

Spade a effectué 1 lancé(s) d'un Zormos : Pirate Solitaire Des_15 (Dé 5.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:02

c'est vrai que t'as pas loin de 10Pa

Bon on mise 10 Pa je double post avec le dé
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:03

Ce dé n'est pas existant.

n'raj


Edit: merde mon cheat est spotted j'avais fait 15 avec mon dé a 15 face que j'ai delete apres t.t
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:12

donc je suis a 20 pa maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:52

arrêtez de flood, surtout sur un Back Ground !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:38

desolé izalia nous nous taisons et oublions le forum, en le laissant mourir dans son inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:49

Puisque tu le prends comme ca Iza ben tanpis pour toi! Je vais devenir un Murloc pour la peine et voyager a travers les océans!!! Tu viens avec moi Ori?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zormos : Pirate Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zormos : Pirate Solitaire   Zormos : Pirate Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zormos : Pirate Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spade, femme pirate qui ne manque pas de piquant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: