Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les quais de Cabestan …

Aller en bas 
AuteurMessage
zørmøs




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

Sur les quais de Cabestan … Empty
MessageSujet: Sur les quais de Cabestan …   Sur les quais de Cabestan … Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:13

L’Aurore venait d’accoster à Cabestan, le Pavillon et les Voiles, aux couleurs de la Voile Sanglante n’étaient pas hissés. Zormos était à la barre, affublé de vêtement marchand, pour ne pas attirer les regards sur lui. Leonhears, son fidèle ami était tout en haut du mat et terminer de plier les voiles.
Le Navire avait navigué incognito depuis les Côtes Est des Hinterlands jusqu'à Cabestan. Maintenant était venue l’heure d’infliger au Cartel une petite correction. Les canons cachés sous des bâches, ne laissaient pas l’ombre d’un soupçon ce prononcer.
Zormos fît signe a Leon de jeter l’ancre, ce qui fût fait aussitôt. La ruse avait soigneusement était préparé, au signal de Zormos les premiers coups de canons retentiraient.

Cette fois c’était le moment opportun, personne sur les quais de semblai prêter attention au navire. D’un petit signe de main, Zormos fît signe à Leon. Comprenant le signal, le Tauren massif débâcha le canon de proue qui était déjà chargé, puis l’arma. Un puissant coup de tonnerre ce fit entendre sur toute la côte. L’énorme boulet s’écrasa sur le quai, propulsant 4 ou 5 gobelins à l’eau. Zormos à son tour, descendit l’escalier et mis à feu le premier de Bâbord. Ce coup-ci s’encastra dans une habitation proche, faisant littéralement exploser celle-ci. Puis ceci continua ainsi. Un a un tout les canons a Bâbord du navire tiraient des boulets. Après une dizaine de minute, le silence revint. La petite ville portuaire était a feu et a sang. Les corps de Gobelins gisaient sur le sable chaud… Les débris de bois flottaient a l’eau et les maisons étaient en feu.

Zormos affirma alors : -« Voilà ce que j’appellerai une sacré leçon de force » puis il ajouta
-« Il est l’heure de rentrer mon vieux…Levons dont l’ancre ».
Il n’en fallu pas plus. Leonhearts leva sur ces mots l’ancre, sans dire quoi que ce soit. Zormos quand a lui se remit à la barre. L’Aurore, ce grand navire venait de remporter une bataille des plus vil et cruelle. Il faisait maintenant route pour le village Troll des Vengebroches, son port d’attache secret. La Voile Sanglante de toute manière n’allait pas tarder à avoir vent de cette attaque, par d’éventuels navires de sa flotte circulant a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les quais de Cabestan …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En éclaireur a Cabestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: