Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En éclaireur a Cabestan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:44

Un matin à l'aube, Izalia, se mis en route pour Cabestan afin d'éspioner les Gobelins, et le Trafic maritime.
Elle longeait les murs, et évitai les routes fréquament empruntés. A celles-ci elel preféré passer par les ruelle sinueuse et dèrirère les habitation.
Elle finit pararrivé près de la bank, elle fut étonné de reconnaitre un Nom sur l'avie de recherche.

En éclaireur a Cabestan Avisderecherche
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:07

Mhhh... Gni hi hi !
Ceci pourrait financer mes expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:12

Izalia arriva en trombe dans la cale, puis poignarda l'avis de recherche sur le poteau servant a attacher les hamacs.
Je m'approchai tranquillement, par simple curiosité, et ne pus m'empêcher de hurler:
"Quoi ?! Deux milles cinq-cent pièces d'or pour cet abruti d'Amiral Woodruff?! Mais c'est injuste!
Je suis nettement plus malsain envers les gobelins!!! Et puis...je vaux bien plus que cette vache de Dededrago!
Il passe son temps à nourrir sa tortue dans la cale!! raaah ça m'fous en rogne! "

Énervé, j'allai sur le pont du navire, prêt a utiliser le premier mousse que je voyais comme bouc et viscère,
non, bouc émissaire. J'envoyai un jeune orc par dessus bord, sans raisons, puis lançai ma canne a pêche.

La pêche adoucie les Mœurs, sauf quand on ne prend rien. Ce fût le cas.

Pour finir je mis une annexe a l'eau, et partis seul vers la cote la plus proche: Tanaris, afin de dérouiller mes vieux os
sur les gobelins du port.


Edit: [hrp] comment t'as fais ton affiche Razz ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

(hrp) Ori t'es tout bidon ç'est un copier coller d'une lettre écrite =O
GG izalia mais faut pas trop me vénérer tu sais je suis pas la plus grosse figure de proue de la guilde : en vrai c'est bel et bien dédé, moi et Ori qui décidons même si j'ai fondé la guilde et qu'il n'y a pas moyen de co-diriger au même rang le plus élevé (/hrp)

Woodruff révassait en regardant les derniers maigres pillages reçu de Cabestan.
Il n'y avait quasiment rien ; d'habitude on trouvait largement des bijoux, pièces, broches, brassards en or, platine...
Aujourdh'ui à peine quelques breloques.

"Bordel ! Le Cartel Gentepression produit chaque jour des montagnes d'or ! Pourquoi n'y a til plus rien à Cabestan ?"
Molokar tapota à peine à la porte
"Entre abruti d'orc !
"Oui maître, avoir mauvaises nouvelles"

Molokar lui tendit l'affiche qu'il avait trouvé sur divers poteaux des tarides. Une raçon collossale était proposé pour la tête des trois dirigeants du Bloody.
Malgré la raclée qu'il voulait donner à l'orc, il eut un sourrire.
"Eh, Molok, tu sais pourquoi je ris tant ?"
"Non, maître"
"ça veut dire que le Cartel n'est pas sur la paille"
"Et ?"
Woodruff lui jeta un méchant coup de pied dans le dos que Molok ressentit à peine avec sa peau épaisse.
"Mais triple bougre d'andouille ! ça veut dire qu'on peut relancer le pillage !
Cap sur Baie du Butin !"
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:57

Rhaë écoutait attentivement derrière la porte que l'Orc avait laissé ouverte.
Murmura ensuite dans la langue des Flammes Infernales.
"Mhgh... L'amiral souhaiterais donc profiter de cette offense ; je pourrais quant à moi me servire des nouveaux, ils n'ont pas l'air très robutes."

Elle s'éloigna ensuite de la salle de commandement où se trouvait l'amiral et son serviteur, tout en pretant attention à ses arrières.
Rhaë heurta alors Izalia qui se dirigeait vers Woodruff,
"Grbml ! Elf... Izalia, gentille Elfe, gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Je suivais la scène de prêt. Connaissant bien Rhaë, et encore plus l'esprit Réprouvé, je m'approchai d'elle et lui soufflai:
"Alors, on rapporte qui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

Rhaë jeta un oeil derrière elle puis se retourna vers le réprouvé.
"Mh, je penses que nous devons essayer de profiter des nouveaux sur le navire, on pourrait gagner l'estime de l'amiral, nous devons penser à prendre le contrôle si une erreur devait arriver."
En laissant apparaître un sourire qui prêtait à tout suggérer.

"Je vais m'occuper des nouveaux, l'un d'entre eux se croit capable de maîtriser les Flammes Infernales..."
Rhaë quitta le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:37

Un radeau venait d'arriver en cabestan. Dedans une personne vetu d'une cape noir cachant son visage. Toutefois on pouvoir sous sa capuche un oeil unique briller d'un eclat emeraude.
Posant un pied a terre, elle avanca dans Cabestan et se rendit a la taverne.
-Que veux tu étranger?
-Ton plus fort alcool Gobelin...
-As tu de quoi payer?
L'etranger sortit une bourse remplis et la tendis au gobelin.
Puis se retournant dans le bar avec sa bouteille, il vit sur un mur un avis de recherche.
-Tiens ils sont devenu plutot celebre je devrais peut etre en profiter pour leur dire coucou...
-He l'etranger! Ta bourse! Il n'y a que des cailloux dedans!
-Évidemment ton alcool ne vaut pas plus.
Deux gardes s'approcherent pour faire regner l'ordre dans le bar.
Une sorte de disque sortit de sous la cape de l'etranger frappant mortellement les trois gobelins et devoilant son visage a tous.
C'etait une femme au cheveux presque roux, le corps couvert de cicatrice et un oeil manquant.
-Bien maintenant je vais alle voir ce que devient le Bloody.
-Qui... qui es... tu? Demanda un des gobelins agonisant
-Si c'est cela ta derniere volonte je vais te dire mon nom. Je suis Kalimdora, Kalimdora Spade!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:54

J'entendis parfaitement ce que Rhaë laissai entendre. Je me dirigeai vers la cabine de l'amiral. Je frappai, et entrai.
"Woodruff... Tu veux jouer aux dés? Dis-je, un air malsain.
-Orichalque, on voit parfaitement que tu n'es pas honnête, enfin, pire que d'habitude...
Mais je suppose que tu y tiens...Peut importe ce que tu complotes!
- Hé hé hé quelle perspicacité, cinq pièces d'or.
- ça me va..."

Je patientai longuement avant de lancer mes dés, puis les envoyai d'une main sûre...
"Pff...9...Bon a toi vieux chanceux....Dis-je a Woodruff."
Il lançai ses dés d'une main vive et confiante...11.
"Saleté tu joues avec des Dés pipés je suis sur! Lui dis-je, dans une fausse colère.
- mais oui...Allez sans rancunes cadavre.
- Au fait tu envisages comment l'avenir proche en suivant la théorie de la pêche selon
Nat Paggle en prenant en compte les avancées Technologiques de l'ingénierie Gnome
dans les maleterres de l'est? Dis-je sans réfléchir au sens.
- Orichalque...ça veut rien dire...
- Hum..."
Un Perroquet frappa le carreau, un perroquet a demi déplumé. Je compris...Rhaë en avait fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

Rhaë revenait en direction du navire et s'installa sur la prou du vaisseau.
Elle tenait un morceau d'une oreille d'Elfe dans une main et des lambeaux de peaux brûlés dans l'autre main.
Par l'odeur de l'air, elle sentit que des Gobelins avaient été écorchés dans les environs. Mais elle ne put en savoir plus même si elle savait que ces gobelins n'étaient pas mort par les pirates qu'elle cotoyait quotidiennement.

Rhaë détacha une petite bourse d'une écharpe qu'elle portait en tant que sectatrice et commença a broyer l'oreille d'Elfe et les lambeaux de peau puis rangea le tout dans la bourse qu'elle tenait fermement dans la main.
Elle se releva ensuite et partit s'installer sur un canon du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En éclaireur a Cabestan Empty
MessageSujet: Re: En éclaireur a Cabestan   En éclaireur a Cabestan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En éclaireur a Cabestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les quais de Cabestan …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: