| Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izalia
Messages : 83 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 34 Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail
| Sujet: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Mar 2 Juin - 21:05 | |
| Voici ce qui se serait passer si Izalia n'avait jamais rencontré l'Amiral Woodruff. Elle serait resté a Lune d'Argent a la sortie de son Dîplome de Prêtresse et aurait menai une vie d'Elfe. Son père trop vieux pour travaillai aurait eu besoin d'elle pour tenir la maison et ramener de l'argent a la maison. Elle aurai pour ce faire prit place au côté de son vieux Mentor Oris en qualité d'Assistante, rémunéré 40 Po par mois (RMV : Revenue Minimal Vital) de Lune d'Argent.
Mais voilà; avide d'aventure et de vivre une vie libre et sens attache, Izalia a décider a la fin de ses études de quitter la Luxueuse Lune d'rgent et toute ces choses qui la tenait là bas. Elle a ainsi pris la route vers le Sud, puis un Bateau a Baie du Butin à déstination de Cabestan . Là bas , Izalia a rejoint "Les Bloody Sail" dans l'espoir de vivre une vie d'aventure en Mer.
Dernière édition par izalia le Jeu 30 Juil - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Spade Pirate
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Mar 2 Juin - 21:22 | |
| Et aussi tu decouvriras la perfidie de l'etre humain quand tu decouvrira Ori... | |
|
| |
izalia
Messages : 83 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 34 Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Mar 2 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Orichalque Admin
Messages : 340 Date d'inscription : 26/02/2009 Localisation : Swranglwronce!
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Mer 3 Juin - 7:41 | |
| oui? c'est moi? Je suis si celebre ?! D'ou tu tiens que je suis perfide Spade!? Je suis un être gentil, affectueux, altruiste et puis..euh...c'est vrai quoi! | |
|
| |
Dededrago Pirate
Messages : 70 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Mer 3 Juin - 12:32 | |
| Tu veux dire perfide,cruel,égoïste,sans pitié,méchant... (et j'en passe) | |
|
| |
Lisie Pirate
Messages : 140 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 27 Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Ven 5 Juin - 17:25 | |
| aussi cupide et :
Atypique désorienté lunatique sexophobe <=========Merci Raxo Tricheur rancunnier faux jeton
ou bien : Adorateur De Lapin Sur Tabard Rose Fluo | |
|
| |
Orichalque Admin
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Ven 5 Juin - 17:50 | |
| - Citation :
- sexophobe <=========Merci Raxo
1- S'nest pas fondé et totalement faux 2- qui est Raxo? 3- tu peux rajouter "Amnésique partiel" | |
|
| |
Lisie Pirate
Messages : 140 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 27 Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Sam 6 Juin - 12:24 | |
| Raxo : qui as fait le premier ensemble et camarade d'<Ibrium> | |
|
| |
Orichalque Admin
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail Sam 6 Juin - 12:56 | |
| hum, vieux trou de mémoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail | |
| |
|
| |
| Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail | |
|