| Izalia : Un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izalia
Messages : 83 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 34 Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail
| Sujet: Izalia : Un nouveau départ Lun 1 Juin - 23:15 | |
| Izalia Izalia est née il y a 18 dans le Luxe de Lune d'Argent, la splendide Capitale des Elfe de Sang. D'une famille modeste (Un père Batisseur et une mère Tisseuse) Izalia va jeune a l'école chez les Forestier, comme ses jeunes camarades. Alors qu'elle à 7 ans elle est prise sous la tutelle du Seigneur Oris-Hakora. Il découvre en elle un grand potentiel dans la métrise des Arcanes. Izalia restera a ses côté jusqu'a ses 16 ans. C'est alors que son vieux mentor décide de l'envoyer finir ses études au côté de la Matrone Arène (Grande Pretresse) sur l'île de Haut Soleil, car il sais a sa jeune apprentie un coeur suffisement grand pour aider les autres. C'est ainsi qu'elle poursuit ses étude pour devenir Prêtresse. Quelques mois seuleument après son arrivé sur l'île de Haut Soleil sa mère décède de la Peste. Malgré la douleur et le chagrin elle poursuit ses études et décroche finalement son Dîplome de Prêtresse. Dès lors elle quitte l'île de Haut Soleil et rejoint son père a Lune d'Argent pour un dèrnier adieu. En effet elle décide de quitter la Luxueuse Lune d'Argent, son vieux père et son ancien Mentor pour vivre d'Aventure et de Liberté a travers Azeroth. Le jour de ses 18 ans elle se trouve a Cabestan, où elle vien d'arriver par la Mer. Sur les quais un étrange navire vien d'acoster pour se ravitailler. Un Marin de Cabestan lui annonce:" Jeune elfette je vous présente le Bloody Sail...Fleuron de la flotte de la Voile Sanglante." L'homme lui dit alors en lui tendant la main"Amiral Firallon, Grand Dirigeant de la flotte de la Voile Sanglante,heureux de vous connaitre jeune Elfette" L'amiral Firallon présenta Izalia au Capitaine du. L'Amiral Woodruff raconta a Izalia les periples de son équipage à travers les Mers agitées d'Azeroth. Sous le charme de ce style de vie la jeune femme demande a l'Amiral Firallon s'il lui es possible de se joindre à la Voile Sanglante. Sous le charme de la jeuen Elfette il chargeant le Capitaine Woodruff de veiller sur elle. C'est ainsi qu'Izalia rejoint le Bloody Sail et sont équipage en tant que servante d'équipage.
Dernière édition par izalia le Mar 2 Juin - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Woodruff
Messages : 130 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 35 Localisation : Burtonzflask
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 0:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHH Malheur... Non y a un truc qui peut pas aller vu comme tu l'annonces --> Les gobelins ne peuvent pas parler de nous comme ça vu que la Voile Sanglante les tuent ! L'idée que je t'avais proposé était que tu nous ait été confiés par l'amiral Firallon pas par un Gobelin vert et immonde ! Sinon c'est sobre simple et éfficace Bien qu'un truc me tique...oui les elfes de sang sont accrocs à la magie des Arcanes mais Les prêtres utilisent pas le Sacré plutôt ? | |
|
| |
Orichalque Admin
Messages : 340 Date d'inscription : 26/02/2009 Localisation : Swranglwronce!
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 7:40 | |
| oui c'est vrai que les arcanes font plus penser a un mage qu'a un pretre \ o / Bienvenue a toi sinon | |
|
| |
izalia
Messages : 83 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 34 Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 20:40 | |
| - Orichalque a écrit:
- oui c'est vrai que les arcanes font plus penser a un mage qu'a un pretre \ o /
Bienvenue a toi sinon Quand j'utilise le mot arcane j'entend par là, la Magie (en général) que métrisent les Elfes de Sang. Merci de votre acceuil. P.S: Amiral Woodruff j'ai apporté quelques modificatino a mon Background...voir plus haut. | |
|
| |
Spade Pirate
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 20:56 | |
| Joli juste une chose me gene mais en meme temps pas trop grave apres tout Wood a fait la meme connerie, 18ans pour une elfe de sang ca nous donne du 4ans et demi au niveau humain^^ mais pas grave bienvenue a toi Jeunette | |
|
| |
izalia
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 21:08 | |
| 18 année Humaine ^^ je compte en Humain si je doit compté en Elfique je suis pas sortie^^ | |
|
| |
Spade Pirate
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mar 2 Juin - 21:20 | |
| c'est pourtant simple, un humain atteint la majorite dans wow a 15 un elfe a 60 donc tu multiplie ton age par 4 et t'as ton age voili voilou jeunette^^ | |
|
| |
Orichalque Admin
Messages : 340 Date d'inscription : 26/02/2009 Localisation : Swranglwronce!
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 7:39 | |
| ha....un truc...Simple, a respecter avant tout... Si j'apprends que tu as tué un murloc je viendrais te tuer *-* Bon courage | |
|
| |
Dededrago Pirate
Messages : 70 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 12:30 | |
| Bon jvais tuer plein de murlocs, peut-être que tu reviendras sur Iva | |
|
| |
izalia
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 12:40 | |
| - Orichalque a écrit:
- ha....un truc...Simple, a respecter avant tout...
Si j'apprends que tu as tué un murloc je viendrais te tuer *-*
Bon courage Omg .... je suis une Serial Murlocs Killeuse^^ nen je deconne | |
|
| |
izalia
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 16:38 | |
| Est ce que sa veut dire qu'une année elfique = 4ans ? ou que Pour qu'un elfe et la même morphologie qu'un humain de 1 ans il faut qu'il est 4 ans? (dans ce dernier cas les années humaine sont égales aux années des Elfique et c'est juste l'esperance de vie de la Race qui importe) | |
|
| |
Spade Pirate
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 20:08 | |
| Ben en gros dans la societe elfique un elfe de 40ans equivaux a un gamin de 10ans chez les humains jeunette | |
|
| |
izalia
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 20:54 | |
| ok c'est donc par rapport a l'esperance de vie de la race c'est comme pour les chat quand une année (humaine) passe le chat prend 7 ans
Dernière édition par izalia le Jeu 4 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Spade Pirate
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ Mer 3 Juin - 21:18 | |
| ouais exactement jeunette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izalia : Un nouveau départ | |
| |
|