Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisie , dit "La jeune Fougueuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Lisie , dit "La jeune Fougueuse"  Empty
MessageSujet: Lisie , dit "La jeune Fougueuse"    Lisie , dit "La jeune Fougueuse"  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:52

(RP:off/ Nouveau BG, je ne peux pas supprimer l'autre.\RP:on)

Mon nom est Lisie N'Shala, dit "La jeune Fougueuse". Je fais partie des hauts-elfes et je suis une pirate de la voile sanglante, ainsi que reine de la section trèfle (combat, abordage, entrainements...) du Bloody Sail.
Je suis une jeunette, âgée d'à peine 58 ans (18 ans en âge Azerothien) , et la plus jeune de l'équipage. Je suis de taille respectable *oeil meurtrier vers Woodruff* , 1m66. Je suis jeune et fougueuse, mais je n'hésiterais pas à vous briser les membres, vous incinérez ou vous changez en Justin Bieber (!) si vous me manquez de respect ; il y'a longtemps que la vue du sang de m’impressionne plus.

Je naquis chez les hauts-elfes, mes parents étant chevaliers Sin-doreï. Je suis née avec le don de contrôler les deux opposés , le feu et la glace , ainsi que l'art des arcanes. Je connus la destruction du puits de soleil, et mes parents moururent au combat ; je n'avais que 38 ans (13 ans et demi) . La légion ardente m'enferma dans un donjon de Lune-d'argent, menaçant de me torturer si je ne ralliais pas leurs rangs. Ils m'auraient sûrement brisées si je n'avais pût invoquer mon compagnon de toujours , Eclat de Vapeur , mon [cerf-volant Dragon] , avec qui je réussis à m'échapper en m'envolant sur son dos par une brèche dans le toit. Je partis pour Oggrimar, où je rencontra un cadavre sur pattes, nommé Orichalque , qui me tendit sa main aux doigts fourbes et crochus pour me faire entrer dans sa guilde.

Mais mes périples pour atteindre le plus haut niveau de magie m’éloignèrent de la guilde , et nous nous perdîmes de vue. J'évolua seule avec Plume-séche, mon bel oiseau coursier .Suite à une halte, je rencontra Le sage prophète Zanza, qui me convainquit de renter dans >Ibrium<. Surprise, Orichalque était là , et je rencontra Woodruff, Spade, Rikisa... et >Ibrium< s'écroula. Je partis seule à la recherche des traîtres à l'origine de ce cauchemar, les attendant au coin des territoires, emplie d'une rage froide et meurtrière.

Et je retomba (encore, décidément faut que je surveille mes arrières) sur Ori , qui me fit passer les épreuves pour devenir membre de la voile sanglante (j'ai toujours trouvé les gobelins répugnants, dans tous les sens du terme). Depuis ce jour , je suis à nouveau pleine d'entrain, pas très prudente, susceptible, humoriste, et j'en passe .

Je n'ai plus qu'une chose à dire : Longue vie au Bloody Sail et à ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisie , dit "La jeune Fougueuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisie"La Fougueuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Partie roleplay-
Sauter vers: