Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lisie"La Fougueuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

Je m'appelle Lisie,dis" La jeune fougueuse",je fais partis des hauts-elfes et je suis une pirate de la voile sanglante .
age:62 ans en age elfique;20 ans en age Azerohtiens .taille:1 m 64 .couleur yeux :verts fluo venant d'une pierre d'émeraude ,Mesurations en suspence,
jeune fille mais : le premier qui me manque de respects,je l'écrase,je prends Météorite et je lui embroche le coeur,je fais de la paté de son corps et je le mets en apât pour les poissons !!

Je naquis chez les hauts-elfes avec pour parents deux chevalier Sin-doreï .J'avais comme talent la possibilité de jouer avec le puissant feu,le purificateur vent et les mystiques arcanes.Je m'entrainai surtout sur mon frère et je l'ai "accidentellement" changé en mouton .Je réussis a lui rendre son corps mais pas le grain de sable qui lui servait de cervelle ....ma fesse gauche ne fut plus jamais la même.Je connus le temps de la destruction du puits de soleil et mes parents moururent au combat,mon frère fut forcé de rejoindre les rangs de la légion ardente .Quand a moi,j'avais tant de haine et de mauvais caractèraire (ainsi que de nombreux coups a distribuer )qu'il m'ont enfermée dans un donjon de Lune d'argent .Mais mon compagnon de toujours,mon "cerf- volant dragon" VIVANT m'a sauvée.Je partis pour oggrimar,le coeur lourd et c'est la qu'un cadavre sur patte dirigant une guilde m'a tendu sa main aux doigts crochus .Mais nous nous perdîmes de vue.A nouveau seule avec mon cerf- volant dragon et mon fidèle dèstier,Plume-sèche,j'évolua seule.Mais je rencontra le prophéte Zanza et j'entra dans >Ibrium< ou je revis Ori et ou je rencontra Woodruf,Spade,Rikisa....et Ibrium s'écroula !Folle de rage contre les traitres qui ont fait ça je partis seule,a leur recherche,les attendants au coin des territoires....Mais la ,Orichalque me présenta le Bloody Sail et je revis ! Depuis ce jour je hais les gobelins ,et je suis de la Voile sanglante ! Je suis une reine du Bloody Sail ,je suis tréfle (j'enseigne l'art du combat car je suis tréfle).

Je suis Haïe de tout le cartel Genteprenssion et j'en suis fiére ! Je suis une de Bloody Sail !


ANCIEN BG , UN NOUVEAU EN PREPARATION VUE L'HISTOIRE COURTE ET QUI NE ME SATISFAIT PLUS .


Dernière édition par Lisie le Dim 19 Fév - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

classe! mais plein de fautes! Very Happy (pour tout casser bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:41

J'ai tout tapé vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:41

t'as toujours l'éditer :PPP
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:10

Mais malheureusement(........ou pas) je connais la fléme

Pis franchement je suis nulle en orthographe, d'ailleurs je ne sais même pas écrire flemme!!!! <==ça c'est mon imbécile de frére qui la écrit >_<


Dernière édition par Lisie le Jeu 2 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:26

raaaah là là....tu mérite le trepas
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lisie"La Fougueuse" Empty
MessageSujet: Re: Lisie"La Fougueuse"   Lisie"La Fougueuse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisie"La Fougueuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisie , dit "La jeune Fougueuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: