Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rikisa au grand Coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikisa

Rikisa


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:24

Bonjour à tous,

Une journée à mettre à votre agenda les amis,... .Me voici à dévoiler un peu de ma personne...

Une femme sait entretenir le mystère qui l'entoure...et ça ma mère me la toujours enseignée... Cela attire, cela excite, cela donne de l'intérêt.

Messeux, ne soyez pas trop exigent voici une brève description physique de mon être : 1m70, Quelque kilogrammes, Blonde (évidemment), les yeux couleur eau de vaisselles (comment ça vous ne connaissez pas l'expression...ça veut dire vert-bleu), mensuration à vous de deviner... Mais le premier que je vois me reluquer, je le transperce, l’éviscère, le vide et l’embroche avec Destin (que vous apprendrez bien vite à connaitre)

Enfin voici mon histoire : Elle n’est point des plus héroïques, trépidantes ou encore intéressantes mais celle-ci est la mienne, et j’y accorde une grand importance…

Pacifiste dans l'âme je fus l'ainée d'une grande famille... mère par intérim vue que maman n'avait pas l'âme à s'occuper de ses moutards (mes sœurs, sales biques). Le père, ce bougre, n'eu pas vraiment de chance pour perpétuer la tradition familial... car aucun garçon vint agrémenter la tribu. Il du se contenter de moi pour représenter le nom de notre famille dans les rangs de l'armé de Kael'thas Haut-soleil.

Il fut très vite déçu car je fus renvoyée de l’armée pour manque d’endurance, d'aciduité et aussi un manque de hargne… (Alors j’ai toujours pas compris pourquoi… )

Je préférais visiter, aller rencontrer les autochtone des contrées traversées, m’occuper de mes confrères et aussi flâner, déambuler dans les bois et plaines magnifique qui pouvaient s’offrir à moi.

Mon père non content de la baffe qu’il venait de se prendre décida de me mettre à l’épreuve et m’envoya flâner autre part que chez nous.

Je rencontrai sur mon chemin une guilde qui m’ouvra ses bras et que je n’oublirai jamais après sa chute : Ibrium. J’y rencontrai des gens formidables : Zarhok, Spade, Ori,Wood….. Et quand cette guilde perdit de sa grandeur, nous nous sommes séparés… pour des destins différents. Je suivis le grand Zarhok qui m’enseigna bien des choses, il s’occupa de moi comme d’une fille. Il me rencontra tellement d’histoire que je ne pouvais que rêver en être l’héroïne au moins une fois dans ma vie…

Sur ce petit bout de chemin, je retrouvai Spade à Cabestan en train de pourfendre un gobelin. Ma tête quand je la vis essuyez son épée à ses botte de cuire… Cette jeune femme que j’avais connue amurée de la tête au pied d’une force incroyable avait changé. Elle me rencontrât sa traversée et j’eu envie d’essayer.

Ma grande manie à materner me désigna pour diriger la Branche des Cœurs.

Avec mon Roi, nous serons les meilleurs.

A nous tous, nous vaincrons les cœurs les plus ardus de ce monde…


Dernière édition par Rikisa le Ven 27 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:44

Rikisa la touche de douceur dans cet equipage de brute^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:45

Nyark indirectement je t'ai aussi retrouvé Rikisa vu que sans moi Spade serait toujours prisonniere :p
*se lance des fleurs

Mais euh aie ca pique les roses !
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa

Rikisa


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:57

Oui mais ça je ne savais pas encore...

Mais c'est vrai tout ça c'est gâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:58

maman!
*tousse* *tousse*

/clap rikisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rikisa au grand Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rikisa au grand Coeur   Rikisa au grand Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikisa au grand Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Magma et down de Ragnaros
» Le grand concours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: