Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coeur de Magma et down de Ragnaros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

Salutations !

Pour vous informer, j'ai prévu un raid dans Coeur de Magma avec pour but de dépouiller le futur feu Ragnaros (sans mauvais jeu de mot).
Cet évènement sera en coopération avec la guilde Prophecy (la guilde du frangin).

Le raid se déroulera du Jeudi 25 juin 2009 jusqu'au mercredi 1er juillet, et débutera à 14h.
J'ai posté en tant qu'ambassadeur sous l'accord de Woodruff, chez Prophecy -->ICI<--

Si vous êtes interessés, vous avez deux possibilités, soit vous vous inscrivez chez prophecy pour faire votre inscription sur ce post.

Soit vous remplissez le formulaire suivant et je le posterais pour vous :
Code:
Personnage : [color=yellow]Nom[/color] / [color=blue]Classe[/color] / [color=orange]Spé (tank/heal/dps)[/color]
Niveau du personnage : [color=red]XX[/color]
Guilde du personnage : [color=brown]Guilde[/color]
Commentaires éventuels sur le personnage : [color=violet]...[/color]

Dans les deux cas, il faudra suivre régulièrement l'évolution du post chez Prophecy, pour être à jour sur les informations du raid.


Je vous laisse donc ainsi, esperant que je ne serais pas le seul ambassadeur des Pirates de la Voile Sanglante.
J'aimerais aussi avoir la chance de prendre en image tous les membres du Bloody Sail sur la dépouille de Ragnaros pour nous faire une réputation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

Personnage : Woodruff / Paladin / DPS 5 / 0 / 56
Niveau du personnage : 70
Guilde du personnage : Le Bloody Sail
Commentaires éventuels sur le personnage : Dispo de 14H à 15H20 Maximum pour cause de rendez vous à un Job d'été....Je monte la réput Confrérie du Thorium ( total useless dans BC ) donc si vous trouvez des Noyaux de Lave, des Noyaux de Feu ou du Minerai de Sombrefer je serais trés preneur Smile

Rhae je te prierai de poster pour moi car j'ai une ENORME pas envie de me réinscrire sur un autre site.
Merci par avance et tout le blabla qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Wood j'ai changé la date : Jeudi 25 juin 2009 jusqu'au mercredi 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Personnage : Dededrago / Chaman / Spé Amélio (dps cac)
Niveau du personnage : 70
Guilde du personnage : Le Bloody Sail
Commentaires éventuels sur le personnage : Rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:32

Personnage : Orichalque / Rogue / Spé Dps
Niveau du personnage : 70
Guilde du personnage : Bloody sail
Commentaires éventuels sur le personnage : Pgm roxxor killer noraj tupeuxpastest
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

Changement de programme.
Trop compliqué d'organiser Coeur de Magma en si peu de temps, on va donc faire une suite de raids plus sympas.
A savoir Karazhan, et éventuellement Maghteridon. Tout ceci se fera donc en une journée.

On se donnera donc rendez vous le jeudi 25 juin à 11h devant Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

Raid 25 O.o Faut déjà avoir le stuff ce qui n'est pas le cas de tout le monde Smile Farmez vos factions de réputations déjà le S0.5 est un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:36

Orichalque a écrit:
Raid 25 O.o Faut déjà avoir le stuff ce qui n'est pas le cas de tout le monde Smile Farmez vos factions de réputations déjà le S0.5 est un minimum Smile
Merci de dire ce que n'osais pas dire Ori car Rhae me soutenait Mortibus le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:19

ouai bah voilà Si ça wipe VOUS me payez mes réparations =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:52

On peut pas plutot le faire le week-end ? Je pense que je serais pas dispo jeudi et vrendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Arf j'avais oublié,je serais pas la non plus dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Dis le tout de suite que tu veux que ça soit samedi

Bref pour l'heure j'aimerai que ça soit entre 8heures et 14heures le matin, ou entre 23heures et 8heures du matin
Quand ça lag pas en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:57

Pas forcement samdei,sa peut être aussi les jours après dimanche ^^
Et pour l'heure déja 23h à 8h du matin => spèce de no-life !
Sinon sa va pas être chiant de faire le début avant midi et la fin après ? Parce que tout le monde va se barre petit a petit mais pas en même temps,du coup on va attendre 3 piges que tout le monde aille manger et revienne...(Et oui,on mange pas tous de la pizza devant notre ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Magma et down de Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Magma et down de Ragnaros   Coeur de Magma et down de Ragnaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Magma et down de Ragnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikisa au grand Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: rPvP-rPvE-
Sauter vers: