Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion importante de guilde !

Aller en bas 
+2
izalia
Woodruff
6 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

Vendredi qui vient se tiendra à une réunion trés importante avec une autre guilde nommé The Nethergate.
Quelques membres sont Rolistes.
Le but de cette réunion est de voir si on peut fusionner ( ils sont a peu prés 15 ) et pour ça il faut qu'on puisse bien s'y entendre.
Donc il faut qu'un max de personnes viennent !

Confirmez moi ça tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

precise l'heure s'il te plait je te dirai ...j'essayerai de me détacher de mes obligations (revisions)
si c'est entre 17h30 et 20h c'est même pas la peine je suis au Code
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

C'est pas tout a fait sur mais il y a de grandes chances que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:43

Je serais là...Le bloody sail sera donc dissout?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Ratzagal

Ratzagal


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:33

Ben vous êtes pas obliger de fusionner vous pouvez par exemple créer un Canal de chat entre les différents Clan RP du genre une taverne après faut dire aux gens d'aller dessus ( ou voir les obliger Smile ) un truc du genre une taverne quoi avec un nom type "ChezKumra" ou "ChezChuck" ca permettrai a chaque guilde de garder son indépendance et si ils sont 15 et nous on continu a être 8 puis que la guilde de Kratos grandit on pourra faire pas mal de choses ensemble (type des sortie RP raid pré BC)
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:33

Ah oui je me disais bien avoir oublié un truc...

21 H 30 !
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:47

bon sa marche j'essayerai d'être là si vous ne me voyez pas a 21 30 ou 21h 45 c'est que je n'est pas pût me liberer

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratzagal a écrit:
Ben vous êtes pas obliger de fusionner vous pouvez par exemple créer un Canal de chat entre les différents Clan RP du genre une taverne après faut dire aux gens d'aller dessus ( ou voir les obliger Smile ) un truc du genre une taverne quoi avec un nom type "ChezKumra" ou "ChezChuck" ca permettrai a chaque guilde de garder son indépendance et si ils sont 15 et nous on continu a être 8 puis que la guilde de Kratos grandit on pourra faire pas mal de choses ensemble (type des sortie RP raid pré BC)

Perso je trouve que l'idée du canal regroupant tout les clan RP est une belle idée qui merite d'être faite.
Par contre je ne suis pas pour une fusion quelquonque si elle nous oblige à: "dissoudre Le Bloody Sail "
(dixit Orichalque).
Mais si l'autre guilde s'incorporai a la notre (ce qui m'etonnerai) je serai pour!
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:30

De toute c'est au plus faible de s'annexer au plus fort et comme on est les plus forts, ils s'annexent a nous. queen
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:22

Je n'ai pas pour objectif de dissoudre le BLoody Car c'est moi qui ait payé tous les onglets alors hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

De toute si le Bloody coule ben je resterai dans cette guilde avec Spade est serait ainsi la derniere des Bloody Sailien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

Si le Bloody doit couler le Capitaine doit couler avec lui.
Et je serait a ses côtés si sa arrivai.

Bloody Sail POWAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

='D

la perspective de faire un channel [chezmaitreori] m'interesse déjà plus par contre x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:07

Déjà retourne sur iva et on verra pour ce nom de cannal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

zertica...Tu parles pour ne rien dire Surprised

Edit: moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:01

Bon alors quel decision ont était prise ?
Le Bloody va il conter de nouveau pirates a son bord?
Les Nethergate et le Bloody Sail vont ils fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:47

Décision prise :
Aucune il s'est avéré que la grande majorité des personnes sont en fait des gros Kikoos.
Impossible donc de fusionner ni même de créer un /channel pour nous.
JE tiens quand même à rapeller que c'était justement le but de cette réunion et donc les cris de "pFff ils me saoulent" m'ont semblait plus que trés déplacé car contrairement à certains qui se barre sur d'autres serveurs et font des remarques désobligeantes ou d'autres qui ne se connectent pas trés souvent malgré de bonnes raisons : j'essaie de continuer à faire vivre la guilde.
Si vous pensez que trouver des rolistes est facile sur IValice vous vous trompez lourdement.

Cependant Dédédrago nous a rapeller que le /join roleplay était toujours en service et nous y avons trouvé un squelette décharné trés Rp.
Si certains avaient arrété de se disputer ils auraient pu le rencontrer également.

De plus souhaitons la bienvenue au guide troll d'Orgrimmar qui nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:18

Me suis pas plein pour les autres de 1
de 2 GG pour avoir recrute le pretre troll
de 3 je merde ce qui sont pas content qu'Ori et moi on se soit casse du serveur
de 4 il y avait de bon element dans l'autre guilde qu'on aurait pu recruter
de 5 tiens pour la peine je vous remerde
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

-6 j'vous taunt et je vais boire un café!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réunion importante de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante de guilde !   Réunion importante de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde.
» Un site pour la guilde
» Un Marriage dans le Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: La Cale-
Sauter vers: