Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'écrevisse magique

Aller en bas 
+3
Orichalque
Woodruff
Dededrago
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:57

[hrp]La vaaache ce flood! [/hrp]
affraid

Orichalque, seul sur son navire, a la couronne de glace.
-haa...Je m'ennuie sec! pas un vivant a manger, encore moins a tuer, pas d'eau aux alentours, que des goules..des goules partout...partout...
Tiens j'ai une idée super...
Orichalque descendit dans la cale, puis remonta, un gros boulet dans les mains. Hé hé hé je vais le lâcher depuis le navire volant.
Il manœuvra légèrement le bateau afin qu'il soit a une 50aine de mètres du sol.
-Voilà, y'a un tas de goule juste là...Je vise comme il faut...*hng!*
Orichalque lâcha le boulet dans le vide, qui tomba a 2metres des goules visées, et s'enfonça mollement dans la terre.
-grraaah...
Il partit en chercher un autre, puis recommença. Cette fois-ci le boulet percuta violemment la goule visée, qui explosa dans un bruit glauque, répandant peau et sang, agrémenté de débris d'os, sur les faces impassibles de ses congénères réunies...
-hé hé hé Strique...

...

-Je m'ennuie toujours....Bon, j'vais laver le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:05

Le navire arrive finallement pret du Campement de Grom'Gol et jette l'Ancre dans le Recif Infame.
Izalia sort a cet instant de la Cale.
-"Le journal de bord a bien était complété?" demande l'Amiral
-"Oui oui monsieur!
-Très bien, baissez moi les voiles matelot!"
Izalia et les autres moussaillon monte sur les cordages du navire puis sur les mât pour tirer les voiles
et et les attacher. Puis tout le monde redéscant et embarque sur le canaux pour aller a terre.
Une vois pied à Terre, l'Amiral dit à son équpage:-"Aller 2 heures de repos pour tout le monde, c'est mérité!"
tout les pirate se déshabille et vont a l'eau se baigner, Rhaë et Dederago restent sur la plage pour disputer un petit duel au sabre, tandis que l'Amiral Woodruff, plante un étendart de la Voile Sanglante sur la plage, puis contemple
la Mer. Pendant ce temps Izalia se rend a Grom'Gol finement vétû (Sa chemise de bretteur et un short court seulement), les Orcs de Grom'Gol remarque vite la jeune elfette provoquante. Et deux d'entre eux s'en approche:
-"Que peu on faire pour vous charmente dame" Dit un des orcs
Izalia pose la main sur son sabre et dit:
-" Rien ...Merci messieurs je vien juste poster des lettres"
Avisé les Orcs laisse Izalia tranquille. Elle dépose alors ses envelloppes dans une Boîte au Lettres, puis quitte Grom'Gol pour rejoindre ses camarades sur la plage.
L'amiral lui dit alors :-" Vous n'vous baignez pas?"
-J'y vais ..." Repond elle.
Elle enleve sa chemise de Bretteur et plonge dans l'eau clair du Récif Infame.
...

[HRP] Euh... petite precision elle enleve sa Chemise de bretteur mais elle est pas non plus a poil ^^...Elle a encore son short[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: s e   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

[hrp]Comme sur ton avatar? Wink [/hrp]

Orichalque, sur son pont, attendait...
-Oeil de gorloc avarié! Plus de boulets de canons, j'ai tout vidé sur les goules...Bon, je vais refaire le plein a K3...
Des la fin de sa phrase, un bruit sourd retenti sur le navire...*BRRR!!!*
-c'est quoi ce délire encore...graah...ça vient de l'hélice ça...
Orichalque Sorti Pupuce de l'écurie pour aller voir se qu'il se tramait...Il se lança par dessus bord, à cheval sur son coursier des vents violet pour se diriger vers l'arrière...Il arriva, dépité, devant l'hélice.
- ...C'est...stupide...Boulet d'animal...Il est broyé et a sali la coque...
Et oui, un jeune Drake est passé dans l'hélice...
-hum, j'ai mon repas au moins...

[hrp]J'ai pensé a un truc, que pensez vous de faire une sous-partie "carnet de bord" ça eviterai de "flooder" les topics, et ça exigerai une présence reguliere ; ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

[hrp]Non pas comme sur mon avatar ^^ l'inverse la c'est en haut qui a plus rien et en bas y'a le Short^^.
Le flood doit être autorisé en parti RP autant de message que l'on veu mais attendre une reponse de quelqu'un au moins avant de continuer...Ou alors utiliser le bouton : Editer pour mettre son RP al la suite du presedent^^...Et en quoi consistera ta sou-partie : Carnet de Bord?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

[hrp] Flood je voulais dire Hors sujet x) euh la partie carnet de bord consisterai a raconter ses anecdotes, aventures journalieres etc...Il y aurai un topic par personne, et ça serai Roleplay : ) enfin vous me dites ce que vous en pensez x)
Sinon c'etait ironique pour l'avatar izalia :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:18

[hrp] Oui moi je suis pour sa eviterai de boucher les autre topic ^^ et aumoins chaqu'un eu mettre son petitRP du jour.
Tien ORI voici mon short (FAKE)^^ :
L'écrevisse magique - Page 2 Shortizalia
Est si tu veu voir des elfette a poil go télécharger le Patch Pervert ^^ tout les personnages feminin seront nue à la place d'avoir leur dessous quand t'enleve le Stuff...Attention les filles n'enlevez pas vos stuff devant ORICHALQUE!
C'est pas un fake sa existe mon frere joue avec.


Tenez voici aussi quelque petite inventions
L'écrevisse magique - Page 2 Rhumbloodysail
L'écrevisse magique - Page 2 Bombenapalm
L'écrevisse magique - Page 2 Bouletcanon




PS: Que quelqu'un continue un peu le RP c'était bien partie....Rappel: Le Bloody est arrivé a Strangleronc et à accosté près de Grom'Gol, les mouseillon son actuellement en pause [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

GlaGlaGla....

-Pffff on géle ici ....Venez a Strangleronce,qu'ils disaient ....on est en été .....ils pleut jamais....ok,mais il neige,c'est pas mieux ! ruminait-je.
-berk,des gobelins sous de la neige.....de la Neige ?!
-ah,ok,j'ai compris.dis-je en regardant ma monture.
-Pêpête......c'est Strangleronce,pas Berceau de l'hiver.....
_Miaou !
-Bon une petite gorgée de d'Hydromel ,j'en ai marre .

Sur ce ,Lisie voulût vider la bouteille mais ....
-? Plus une goutte ?!!
_hips !
-Pêpête ! putin tu va arrêter de boire toute ma réserve !!
-Bon,j'crois que je suis pas prête d'arriver et en plus je m'emmerde ..


Dernière édition par Lisie le Jeu 2 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

-Ou je suis la? On dirais presque Hurlevent berk.... Eh toi! Ouais toi sur le dindon geant tu peux me dire ou je suis la?
-Vous etes a Prontera Madame.
-Prontera c'est ou ca?
-Mais voyons Madame c'est la capital de Rune-Midgar!
-Houla je crois que la je suis severement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:41

Orichalque, attablé a sa table en train de siroter son jus de drake centrifugé sur l'hélice du navire volant.

-*slurp's* hum, c'est...Degueulasse! Haa...Je veux de la chair...fraiche...et...humanoïde

/cry

Aller cap sur dalaran, y'a a manger là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:52

Comme les autres mousse Candy se baignai dans l'eau du Recif Infame
-"Tien...C'est quoi sa?"
Elle tira hors de l'eau ce qui semplait être un crâne et demanda a la jeuen Elfette qui se promené les seins nue dans l'eau:
-"Dit moi tu sais ce que c'est que sa?
-Fait voir"
......
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:58

-"Sa jeunette c'est un crâne humain!
-Quoi?
-T'inquiette pas mistinguette, c'est pas le premier qui se fait bouffer par les Murlocs du Récif"
Voyant que Candy regardai ses seins:
-"Euh tu sais, si ils te plaisent ..Euh...Je connais un Elfe a Lune d'Argent qui peut te faire des merveille...Hein?
-Quoi...Euh...non sa ira merci...Tu trouve que les mien sont...pffff laisse tomber."
L'Amiral Woodruff ordonna alors se sa grosse voix:-"Finit la rigolade la Moussaille ! direction Zul Gurub!"
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:00

Orichalque se reveilla dans un hotel de Lune d'argent.

-gaaah...ça pue l'elfe de sang ici...Allez je rentre a Dalaran j'ai une course a faire...Et hop un portail...

Il entama son incantation, puis s'arreta en cours de route.

-Quoi?! Plus de mana! C'est quoi ce délire! Pfff...allez, en avant pour fossoyeuse dans ce cas là...JE reste pas une minute de plus ici...

Il sorti de sa chambre, enjamba jammes, assoupi au milieu du couloir puis parti vers la fleche de Solfurie....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:45

Alors que l'amiral venai de donner ses instructions pour le départ Candy de dit alors:
-"Je pourrais peu être le garder ce crâne, ce serait pourquoi pas le symbole de Candygirl la Pirate....Allez hop"
Elle mit le Crâne dans le sac a bandoulliere qui lui servai de musée.
Puis elle repenssa au seins d'Izalia:-"C'est vrai qu'il son plutôt gros, et parfaitment fait...je devrais peur être aller voir ce...Non j'ai pas besoin de sa..."
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

Tout les pirates marchèrent ensemble sur le chemin menant à Zul'Gurub, c'est sur le chemin qu'Izalia et Candy apprirent a mieux ce connaitre:
-"Alors c'est quoi t'on histoire à toi?" demenda Izalia
-"bah ... j'ai vécue très tôt sur un navire jusqu'a ce que le Cartel coule celui-ci, j'ai voulu me venger en tuant le Baron Revilgaz mais j'ai échoué, et après vous m'avez receulit a Strangleronce...
-Mmmm et depuis tu voyage avec nous....
-Et toi tu vien d'où?
-Comme toi j'ai un passer Marin, ou plutôt litoral, lorsque j'ai quitter Lune d'Argent je me suis installer a Baie du Butin, et finalement a Cabestan ou j'ai embarqué dans la Voile Sanglante... Voilà c'est a peu près tout."
Devant le Second Dededrago regarda les deux jeunes Elfette et dit :
-"Mesdemoiselle hâtons nous, nous devons atteindre Zul'Gurub avant la tombé de la nuit ! "
Les deux jeuens femems continuerent a discuté tout en accelerant un peu e rhytme de marche.
-"Euh ... j'ai une question...Tes seins ...euh c'est pas des vrai?
-Si si ...
-Ah je vois ... Alors cet Elfe a Lune d'Argent qui fait des merveille il n'existe pas?
-Crois moi ... Même si il existé, aucune Elfe de Sang n'a besoin de chirurgie quel qu'elle soit... Nosu autres Elfette sommes trop parfaite... La chirurgie esthétique c'est bon pour les Humain et les Orc
-Je me disais bien que je n'étaient pas si mal" Dit Candy en rigolant.
Puis la marche vers Zul'Gurub continua dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12

[hrp] Remarque: Dans le roleplay ce cette guilde il n'est question que de Wood et dédé! Ni spade ni rhae ni ratzagale (etc...genre Moi) ne font parti de vos aventures, c'est pas gentil Surprised [/hrp]

-Bon...Je suis a court d'argent cette maigre bourse ne me permet que très peu d'abus...Je vais faire de la pub, afin d'arnaquer d'offrir du bonheur au gens, en leur faisant faire leurs confesse. Pensa Orichalque en regardant les annonces à l'hotel des ventes.

c'est ainsi qu'il parti préparer des annonces publicitaires a envoyer a ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:30

-......il est quelle heure ? Quoi !! 11 h du mat ?! Mais Pêpête t'es pas bien de me reveiller aussi tôt !
_graouu !
-Arrête de raler misérable Léve-tôt !
_graouu !
-un tabard ? comment ça un tabard ?

Lisie s'approcha et...

-ma parole ! (sans honneur oui je sais normal pour un pirate !)Il est....ROSE FLUO ce tabard ! Avec un lapin dessus !
-y'a pas marqué ADLSTRF dessus ou je suis myope .....mais non c'est marqué ! J'arrive enfin !!

-d'ailleurs c'est pas du luxe....
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

[hrp] 1-Orichalque, je veut bien parler de toi ou spade mais si on suis bien ce RP là je ne t'ai toujours pas vu, je parlerai de toi et des autres quand vous nous aurez retrouvé.
2-On dirai bien que ce sont les femmes qui mênent le RP dans cette guilde ^^[/hrp]

Sur la route menant a Zul'Gurub, Izalia commença a avoir ma au pied
-"Non d'un Murloc, c'est le bordel ! "
Le second Dededrago regarda alors les pieds de l'elfette, et dit de sa grosse voix de Tauren:
-"Quoi?... Des talons? Un pirate ne porte pas de talons...Enlevez moi sa desuite moussaillon !
-Rhoooooooooo... On peu même pas être belle quand on est pirate !
-Les Femmes Pirate ne sont pas des femmes de mode mais des femmes de guerre..."
Tout en soupirant Candy répondit :
-" Faut souffrir pour etre belle"
Elle déchossa ses splendide talons de grande marque et les jetta dans la jungle.
-"Sa c'est une pirate!" Lui dit alors le second.
Puis ils reprirent le chemin vers Zul'Gurub, alors que devant l'Amiral et son Second discutaient:
-"La gente féminine s'affirme de plus en plus sur ce navire
-Ne vous en faite pas Dededrago, les femmes son de bon éléments sur ce navire, et je conte en faire des
experte de la tromperie...
-De la tromperie?
-Oui, un Amiral qui n'a qu'un navire sa ne marque pas bien dans la Voile Sanglante je conte bien me procurer
un de ses nouveau Navire mis en service récament par le Cartel... Pour ce faire je compte utiliser nos jeunes
demoiselles afin qu'elles charme les occupant pendant que nous autre mon amis nous aborderons leur Navire."
Le Secodn Dededrgo repondit alors d'un air illuminé:
-"Très très malin mon Amiral !...Très malin !"
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

[hrp] Dur de penser à intégrer des gens qui viennent que 2 fois par mois Razz Mais c'est vrai que j'aime pas trop qu'on me fasse parler faut que je continue sur la lancée des autres ^^[hrp]

Woodruff réfléchissait encore à cette idée quand il reconnu un rocher familier.
Il allait prévenir Dédé en lui prenant l'épaule que celui se retourna trés vite manquant de peu de lui couper le poignet.
"-NE ME TOUCHE PAS !!!
Il bavait et avait les yeux exorbités injectés de sang.
La seule fois où Woodruff l'avait vu comme ç était lorsqu'il n'avait plus bu de Rhum depuis trop longtemps.
Et en effet depuis qu'il avait perdu sa gourde Dédé avait de plus en plus souvent les mains qui tremblaient.
Woodruff, désormais sevré, pouvait commprendre mais remerciait sa chance pour avoir encore sa main.

"OUI je vois les marches de Zul gurrub ! En avant !!!!"
Dédé courait sans retenue toutes dagues sorties.
Woodruff regrettait quOrichalque ne soit pas la pour l'aider.
"Allez y mais ne l'aprochait pas trop restez bien à couvert jusqu'a ce qu'il retrouve sa cuvée de Sombrelune"
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:59

Candy voyait la vieille Cité Troll de Zul'Gurub pour la premiere fois. Ce qui fût pour elle un spectacle grandiose
-"Alors c'est donc sa Zul ' Gurub... Non d'un chien c'est imensse" dit elle en apperçevant les marches
L'euphorie envahit le groupe a l'approche des ruines, et bientot tout les esprit furent disperssé, comme si tout a coup tout chaqu'un ne voyai plus en ces Ruines qu'un enrichissement personnelle à ne partager avec personne et sous aucun pretexte.
Mais le calme revint relativement vite, alors que l'Amiral lança un :
-"Ne nous attardons pas devant la porte les enfants, les dieux de Zul'Gurub nous attendent !"
Aussitôt dit aussitôt fait, tout l'équipage entra dans les ruines encestral de Zul'Gurub, sous le commandement de l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:24

Nous y étions, enfin : La Grande Citée de Zul'Gurub. Autrefois capital des Troll en Strangleronce la mythique Cité n'était plus aujourd'hui qu'un ama de ruines recouvertes par la jungle, ce qui en faisait un lieu magique et splendide.
La vue des différents monuments qui composé la Cité emerveilla ceux de l'équipage qui faisait le voyage pour la première fois. C'était le cas pour Izalia:
-"Cet endroit est merveilleux, je reviendrai jeme le jure" Ce dit elle
Un autre mousse du navire la regarda et lui dit:-"Ne jugez pas le lieu par sa porte d'entré, les charmes sont bien différent en avançant... Lorsque tu aura vue les Squelettes et les Crâne dans la salle des sacrifices tu comprendra que les Troll qui vivait là n'étaient pas des enfants de coeur...
-Salle des sacrifice?
-Oui ... Les Trolls Gurubashi qui aurefois peuplaient Strangleronce et Zul'Gurub était des Animiste...Et lorsque les Prêtre disait qui falait faire des offrande aux Dieux, des sacrifices humains ce faisait dans ce qui s'appelle aujourd'hui la Salle des Sacrifices...
-Oh ...."
Candy qui marchait toujours aux côtée d'Izalia lui dit :
-"Charmant n'est ce pas?
-En effet je ne m'attendai pas a sa d'une si grande nation que celle des Trolls...
-Et pourtant!"
Tout le monde se suivai en file indienne a travers les Ruines de Zul'Gurub quand un esclave encore enchainer du BloodySail dit à l'Amiral:
"-Mon bon seigneur, qu'est on venu faire ici...."

[hrp] A vous de repondre, parceque c'est un peu flou là [/hrp]


Dernière édition par izalia le Mar 16 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:41

[rp off] Bon alors juste pour corriger des erreurs. Les Animistes croient en l'ame dans toutes choses pas au sacrifice les trolls sont Voodoiste bien qu'animiste aussi car ils croivent au Loa. Ensuite Zul'Gurub est la cite des trolls Gurubashi non pas Amani les Amani vivent a Zul'Aman. Enfin les Trolls Amani sont des troll de la foret et les Gurubashi sont des trolls de la Jungle tout comme les Sombrelance qui sont dans la horde. Voila le cour de Trollitude par Spade est fini j'en dirais un peu plus sur Zul'Gurub si il faut plus tard [rp on]

-Drole de cite que Prontera il n'y a que des... Humains mais ceux si n'ont pas l'air hostile... Bon faut que je retourne chez moi la!

Spade sortit sa pierre de foyer

-Je pense que je reviendrais tres bientot, mais pour le moment en route pour Zul'Gurub!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:13

Orichalque buvait son café a l'abracadabar de Dalaran, puis se dit...
"Bon je retourne sur azeroth, mes confrères m'attendent pour aller a Zul'Gurub, je ne dois pas les décevoir, j'en profiterai pour récupérer mes masses dans la foret...tss..."
C'est a cette décision qu'il se téléporta a Orgrimar. Il prit le Zeppelin non sans pulvériser le gobelin, puis partit vers le campement grom gol.
"haa...Strangleronce..."

Orichalque avanca dans la foret, plus profondement jusqu'a un village murloc deserté. Il alla jusqu'au fond du village, partie nord ouest, puis balaya le sol des yeux a la recherche de...quel chose...

Apres quelques minutes, il regarda a ses pieds pour voir une bosse, de laquelle sortaient des pics...

"ha...elles sont là..."

Il creusa, dégagea la terre pour en ressortir deux grosses masses ternies, d'une couleur marron / sale.
"erk elles sont degueux"

Il parti vers l'océan pour les y rincer, Jusqu'à ce qu'elles récupèrent leur éclat orange, et cette aura lumineuse.
"Parfait en route vers Zul'Gurub, si je pouvais croiser mes confrères cela m'arrangerai ils doivent être au campement de l'autre chasseur nain...hum..Nesingwary je crois je m'y rend..."

C'est ainsi qu'il parti vers le nord, dans une direction opposée a celle de ses confrères. Comme tout le monde le sait, cette zone a la réputation d'être le terrain de chasses de moult personnes, de la horde comme de l'alliance...
Orichalque renifla l'air...De l'elfe de la nuit? Après ces quelques temps dans la maitrise de la magie il avait perdu un peu de sa superbe, le combat risque d'être difficile dans ses conditions... Orichalque avançait furtivement, l'elfe invisible ne bougeai pas...Orichalque avançait toujours, et lui ne bougeai pas...Jusqu'au moment ou Orichalque rentra dans l'elfe. Désormais tout les deux a découvert, ils se regardaient fixement, l'elfe cilla, Orichalque s'accroupit rapidement, puis d'une rotation puissante il lui faucha les genoux a l'aide de la masse tenue en main droite. Ainsi l'elfe tomba, Orichalque se releva puis marchait tandis que lui reculait. Finalement au bout de deux mètres de course poursuite effrénée, Orichalque sauta en sa direction, pour abattre ses deux masses simultanément entre les deux yeux. Sous crane explosa dans un bruit sec de bois brisé, la cervelle gicla jusque sur les arbres a 5metres de là.

Satisfait Orichalque mangea un petit morceau de foie, puis enveloppa le reste dans un morceau d'étoffe de laine, prêt a offrir a manger a ses camarades...

"hum, ils ne sont pas là visiblement, je vais a l'est...."
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'écrevisse magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrevisse magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: