Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'écrevisse magique

Aller en bas 
+3
Orichalque
Woodruff
Dededrago
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

[Tout aussi moisi que mon bg.]


Dernière édition par Dededrago le Dim 14 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:28

Tout ce post écris juste pour me faire rager ^^
Depuis que j'ai mon bijou je m'en tape du Mr Pince Mi !

En plus en ce moment je farm Aube d'Argent, Trolls Sombrelances et Aile du Néant alors il passe un peu à la trappe x)
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: 2eme voeux...   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

[cf mon premier post]


Dernière édition par Dededrago le Dim 14 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

Curieux de ce que lui avait raconté Dedecrado à propos d'un énorme homard de trois mêtres de haut, Woodruff décida d'aller vérifier de lui même.
Aprés tout quand Dédé était beurré par le Rhum explosif il parlait d'elleks roses pas d'homards.
Il devait donc y avoir une once de vérité.

Woodruff retourna donc précisément à l'endroit où ce "Monsieur Pince-Mi" devait être.
Sans doute pasqu'il avait été péché plus tôt il apparut des les premier coup de canne:

"- Quoi encore ? On peut jamais me laisser dormir ? Pince alors ?
-Euh...bin je voulais vérifier que tu éxistais moi ! Il parait que tu nous files un copain ..c'est vrai ?
-Oui allez prends le et casse toi j'ai pas envie qu'on me dérange tous les 2 jours non plus !"

Et voila dédé rageux je l'ai aussi mon écreveisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:58

*Orichalque, nostalgique a la taverne d'Orgrimar, buvant seul un verre de cuvée spéciale de seigneur du givre.*
-brrr...C'est...froid...ce...truc...Tiens-donc...Quel est cet étrange souvenir...Dédédrago aboyant joyeusement a mes cotés? Woodruff rampant ensanglanté à mes pieds...Spade ivre a cet endroit-là...Il serait bon d'aller a leur rencontre après ces semaines solitaires...Maintenant que Ashe se défend seule, je vais rentrer sur Kalimdor...




[hrp]Need vous voir IG les gens le roleplay est pas assez bien sur millénium, y'a juste une guilde roleplay humain...Bouhouhouuuu!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:33

Dans la cale du Bloody Sail Izalia vint a trouver un vieux grimoire, ornementé de bien belles dorure.
"Les Gens qui on Marqué La Voile Sanglante... Mmmm...Interessant"
Izalia dépoussiera un peu le vieux grimoire et commença la lecture
"Firallon,Stillwater,Keelhaul, Woodruff, Orichalque, Spade, Lisie la Fougueuse...C'est Pirates m'ont l'air de sacré Hacheur de Gobelins..."
Izalia se fit le serment de tous les rencontré un jour"Il reviendront surement tous un jour a bord de ce bon vieux Bloody Sail"se dit elle: "Ce jour je leur payerai a tous ma tourné d'Hydromel, voilà qui détendra l'atmosphere, entre tout ces vieux d'la vieille"
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:02

Et pendant ce temps...

Ou j'ai foutu cette vieille armure?
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:13

*se reveille*

-huuum...il est l'heure...En route vers le bloody sail, a pieds, j'y seras d'ici ce soir ou demain...En plus j'ai laissé Arianhod a la Foret de Strangleronce...Tss...ha j'ai peut être le temps d'aller acheter du café noir a shattrah quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:22

Ah bord du Bloody Sail...

-page 75... Orichalque....Mmmm...Ancien leader a bord du BloodySail, il revendique l'assassinat de 799 Gobelins rien qu'a Baie du Butin et la coulésont de 8 Navire du Cartel Gentepression rien qu'avec le Bloody Sail,. Il y a peu il a quitter la Flotte de la Voile Sanglante pour partir dans les contré lointaines du Nord et a pris sous son aile une jeune Voleuse du nom de Ashe."

Sur la page de droite Izalia remaque quelque chose:- "Oh, page 76 L'Amiral Woodruff ! Actuel Capitaine du Bloody Sail. Sous son commandement le Navire n'a connue aucune défaite a ce jour...Il compte a son actifs environ 1000 Gobelins massacré a traves Azeroth et 11 Navires coullé. Pour inspirer la peur a ses ennemies il fait pendre regulièrement quelques Gobelins a la Proue et sur les Mâts du Bloody Sail... Voilà une cruoté sans égale, il a vraiment l'étoffe d'un Capitaine Pirate, il me tarde vraiment de rencontrer tout les Leader de la Voile Sanglante!"

Izalia ferme le Grimoire et le replace dans la Bibliothèque du Capitaine. Sur la Table de la Cale, elle prend une pomme qu'elle pique au bout de sa dague.
-"Allez en route!"

La jeune elfe se remet au travail, pour rénover les canons.
-"Vivement que je rencontre tout ce beau monde de la Piraterie!"
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:07

[hrp] Y a une réunion samedi soir à Zul gurub non instance Razz [/hrp]

Woodruff se posait de nombreuses questions, seul à la proue du Bloody :
" ça fait bien longtemps qu'Orichalque est parti...serait il réellment mort cette fois ? Ou bien Arthas aurait réussi à reprendre le controle de son âme ?
Spade qui ne donne plus de nouvelles...Et Zanza qui se perd dans sa fumée de feuillerêve"

Dédécrado-son plus fidèle second- s'approchat de lui.
"-Un problème ?
-Non rien, je crois que mon sevrage me rend nostalgique, ordonne aux nouveaux de faire Voile vers Strangleronce.
-Baie du Butin ?
-Non...Zul gurrub on retourne se planquer quelques temps. Et ne traine plus avec ton Rhum sous mon nez !
- Allez tas de fainéants on se bouge !"

Il regarda ses rares nouvelles recrues le coeur rempli d'espoir...Il semblait qu'un nouvel Ordre se formait : il avait réussi à prendre contact avec un certain Cercle des Loups
Comment en était il arrivé à devenir Amiral ? Ce poste il ne l'avait pas voulu.... Sa femme lui manquait toujours.
Tuer du gobelin lui ferait du bien.
Seul la veangeance comptait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:43

Dededrago s'approcha d'Izalia et des autres nouvelles tête du Bloody Sail:
-"Allez la jeunesse! Toutes voiles dehors, levez l'encre et direction Strangleronce!"

Sur ces ordres Izalia monta au cordage du mât central et lacha la Grand Voile au vent frai du matin.
-"Mmmm avec un bon vent comme c'uila on s'ra surement a Zul' Gurub avant l'Aube prochaine"

Ambitieuse de tuer ses premiers Gobelins Izalia se posta a la vigile, scrutant l'horizon
-"Qu'il fait bon vivre a bord d'un tel navire !"

Puis elle sortit une gourde de Rhum attaché a sa ceinture
-"Je lève mon verre à nous autres Pirates! "


Dernière édition par izalia le Sam 6 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:28

Au bat du mât trôner encore l'Amiral Woodruff, sans même qu'il eu dit un mot, tout l'équipage c'était mit au travail. A la Roue le second Dededrago ordonna.
-"Virage a tribord toute ! "
-"Non mon capitaine! Avec tout le respect que je vous doit il y as de gros rocher a fleur d'eau à tribord!" Dit Izalia.
-"Certe, n'allons pas endommagé notre bon vieux Bloody ! Babord toute !"
Puis d'un grand coup de bras sur la roue le Second Dededrago mit en marche le Bloody Sail.
Le navire fit ainsi route pour Zul Gurub.Toujours posté a la vigile Izalia pût terminer sa gourde de Rhum Explosif.
Bientot ceci lui monta à la tête.
-"Va faloir ce calmé je croit" Ce dit elle.
Elle empoignat un cordage au sommet du mât et ce lessa tomber le long de celui-ci. n'ayant pas mesurer la quantité de Rhum ingurgité elle en sentit les effet, voyant qu'elle ne marché plus droit l'Amiral la prit sur son épaule droite tel un sac à patate, pour aller la mettre dans une couche, sous l'escalier de la cale. Alors qu'il la déposa il lui dit:
-"Attention jeunette, le Rhum monte bien vite à la tête, n'en abuse pas"
-"Tien j'avais pas r'marqué" répondit Izalia
La voyant dans un tel état l'Amiral Woodruff saisit un verre d'eau sur la table qu'il lui balança en pleine figure
-"Aller ... je vous veut a la vigile dans 10 minute"
Il retira la gourde d'Izalia de sa ceinture
-"Euh...Oui Amiral Woodruff!"
Alors qu'il sortit de la pseudo-cabine Izalia s'affala sur la couche et roupilla:
-"Oula, c'est rudement fort le Rhum !" dit elle vanat de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

[hrp]A l'occasion je vous enverrai une bouteille de cuvée spéciale du seigneur du givre un alcool diablement froid qui congèle l'heureux buveur pendant trente secondes![/hrp]

Orichalque se réveilla très tôt le matin, dans sa cabine du Bloody Sail.
-Hum, j'ai un mauvais pressentiment. Je sens une aura glacée venant du Norfendre, je devrais peut-être m'y rendre afin de vérifier mes
dires...
En effet, le diabolique Kel thuzad préparait de nouveau une armée dévastatrice prête à mettre Norfendre a gel et a sang.
-Je vais partir tant qu'ils dorment, en laissant une lettre manuscrite...
Ce qu'il fit. Il la posa sur un tonneau.
-Je n'ai plus qu'a matérialiser un portail pour Dalaran...Adieu mes amis!

[hrp]j'aime pas écrire a la troisième personne >_<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:28

[hrp] Vous vous rendez compte qu'a l'origine on parlais d'une ecrevise magique....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:32

[hrp]Ouai mais comme ça reste roleplay on va rien dire :-)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

Finalement sortie de son pseudo-coma environ 2 heures après s'être endormie Izalia se souvint que l'amiral vouait la voir à la vigile 10 minutes après l'avoir déposé:
-"Euh...10 minute...Aïe"
Izalia montat sur le pont a toute allure et alors qu'elle saisit un cordage pour monter a la vigile l'Amiral Woodruff le saisi avant elle, puis regardant sa pendule il dit :
-"Mmmmm...Les dix minutes sont je pense largement passé...N'est ce pas?"
Izalia géné répondie:-"Je...je me suis endormie mon Amiral ..."
-"Parfait!" répondit Woodruff :-"Alors pour avoir manqué a vos ordres vous allez me laver le pont et la cale" Ajouta-il. Puis il fît glisser sur le parquet du pont un saut d'eau chaude, dans lequel une éponge attendai Izalia
-"Oui mon Amiral..." Répondit Izalia exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:53

( chut en gros on dit à dédé qu'on s'en fout de son PinPince Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:24

si on pouvait aromatiser dede avec ça m'intéresserai plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00

[Hrp] Aller Aller on continu le RP c'été bien parti les gens[/Hrp]

Le néttoyage du Pont du navire prit heures a Izalia, mais a peine eu elle fini que le Navire traversa un groupe de mouette. Izalia ce dit alors :"Des mouettes ...Alors nous arrivons a terre"
Mais tout juste venai elle de parler, que les mouettes lachèrent leur excrements sur le pont du navire tout propre.
L'Amiral Woodruff dit du bout du Pont en sourriant a Izalia:"Bon jeunette je crois que tu peu recommencer"...
Izalia bien qu'étant sur les nerfs, reprit son éponge et se remit au travail
"Pfffff...Nien Nien nien..." Dit elle en se moquant de l'Amiral dans son dos puis:"A peine auront ils tous le dos tourné que je me payerai une bonne beignade dans cette eau splendide"Penssa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

[hrp] Ok je fais du rp chiant ce soir ^^ et inutile aussi [/hrp]

Journal de bord du Bloody Sail

Encore une journée morne et fade.
Rien de particulier.

Signature baveuse.
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:46

A l'approche de plages de Strangleronce, Izalia remonte sur la vigile.
A la vue de la côte et prend sa longue vue et scrute l'horizon
"Terre en proue mon Capitaine ! Terre en proue !" S'écrit elle.

De sa Cabine l'Amiral Woodruff sort sur le pont du Bloody Sail et à son tour il prend sa longue vue.
"Nous voici a Strangleronce les amis ! Preparez vous a poser pied a terre !" Dit-il a l'équipage.

Puis soudains lui vien un idée:-"Dededrago nous avons Baie du Butin en ligne de mire...Place nous donc notre bon vieux Bloody en positio de tir sur Tribord !"

Le Second Dédédrago éxecute la manoeuvre, placant ainsi le navire en position de tir.
Puis :-"Tous au poste de combat!" s'écrit l'Amiral Woodruff.

Izalia saisie un cordage du mêt et se laisse tomber pour aller dans la cale avec le reste de l'équipage.
Tout le monde s'installe sur trois des canons en état de marche, puis l'Amiral ordonne alors
-"Feu à volonté!" Izalia place alors un boulet dans son canon et fait tirer son canons.
Tout les coups tirés heurtent le Port de Baie du Butin.
L'Amiral dit alors :-"Céssez le feu ! Tout le monde a son poste, nous allons faire escale a Zul Gurub comme prévus!"

Tout le monde reprent alors son poste et le Navire continu ainsi son chemin jusqu'a Zul Gurub.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:13

Pendant ce temps la ,dans le monde de l'exil ,Lisie la fougueuse,aprés avoir transformé en mouton un orc imbécile ,eu un élan de nostalgie .......

-Ahh si seulemment j'arrivais a retourner a Azeroth ..mais comment ?
Elle se rememorra Orichalque,Spade,Woodruff,Dededrago et Rhaë et tous ceux la...
-Ils me manquent.Qu-es ce que je donnerai pas pour relaver le pont avec Dededrago parce qu'on a encore fais des conneries !
-Bon faut vraimment que j'y retourne ils doivent être paumés sans moi et mon mauvais carractére..

Elle enfourcha Plume-séche et partit en direction de "L'écurieVolante",récupéra Pêpêtte ,dis en revoir a Plume-séche en s'envola sur Pêpête,son fidéle coursier du vent ..
-Les amis,me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

[rpoff] Ca veut dire que tu reviens sur Iva? \ o /[rpon]

C'est a boire a boire a boireuh!!! C'est a boire qui me faut oh OH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

\j'essaie de revenir sur Iva TOUS les jours mais ça marche pas /
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je dirais même plus : Sad
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Sur la derniere ligne droite qui mêne a Zul Gurub Izalia demande a l'Amiral une petite pose:-" Amiral Woodruff?"
-"Oui?
-J'aimerai pourvoir aller écrire quelques lettres avant darriver a Zul Gurub
-Je vois, très bien ... allez donc prendre un peu de temps dans la cabine et puis tant qu'a faire complétez le journal de bord a ma place...
-Très bien , meric mon Amiral"
Izalia s'execute, elle ouvre la porte qui mêne a la cale, descant l'escalier de bois et entre dans la cale, elle ouvre sur sa droite la porte de la Cabine du Capitaine. Elle emprunte une plume sur le Bureau de l'Amiral et complete le journal de bord

Journal de Bord du Bloody Sail

11 eme Jour de l'été, le Bloody Sail accoste sur les rivage
rochaïeux de Strangleronce, après une courte escale à
Baie du Butin pour tirer quelques Boulet.
Aucune avarie constatée sur le Navire, 3 boulets de canons
en moins dans la réserve.

Signé: Izalia Rose Rouge
(Moussaillon)

Izalia referme le vieux journal de bord, puis saisie deux feuille vierges elle écrit sur celles-ci quelque mot
a l'Amiral Firallon et a son Père .

Lettre déstinée a l'Amirla Firallon

Mon cher Amiral

Depuis que vous m'anez confiez a l'Amiral Woodruff et a son équipage ma vie
est pleine de liberté et de fougue. Je tiens a vous remercier personnellement, de
tout ce que vous avez fait pour moi.
Sens vous Amiral, jamais la jeuen Izalia n'aurai retrouvé les traces qui on fait
la vie de Roxiana Rose Rouge et les joies de la Piraterie et de la vie en mer.

Signé : Izalia Rose Rouge

Lettre déstiné a mon cher père

Mon cher Père je vous écrit ces quelques mots pour vous rassurer.
Depuis que j'ai quitter notre Cité de Lune d'Argent, j'ai fait de bien
belles connaissances. J'ai abarqué il y a quelques temsp pour un Navire
à déstination des Tarides. A cabestan j'ai rencontré un Pirate qui m'a
proposé de rejoindre son équipage, j'ai ainsi une nouvelle vie, je navigue
sur les Mer Grandiose d'Azeroth a bord d'un splendide Navire Pirate.
J'ai également découvere ce qui était arrivé a Grand Mère Roxiana,
rappelle toit l'histoire, en réalité le Brise Brume n'a jamais heurté la
Baie du Butin...il n'en n'a pas eu le temps et a sombré dans la Baie avant
même de pouvoir en détruire de Port.
Mon cher Papa ne t'en fait pas ta fille va bien.

Signé: Izalia

Izalia plie les deux lettres et les met dans deux envelloppe différente, pusi elel se dit a elel même
-"J'irai les posté lorsque nous seront a terre, surement au Campement de Grom'Gol"
Puis elle met les envelloppe dans un sac a bandoullières qu'elle enfile
-"Strangleronce me voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écrevisse magique Empty
MessageSujet: Re: L'écrevisse magique   L'écrevisse magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrevisse magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: