Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Marriage dans le Guilde

Aller en bas 
+3
Orichalque
Spade
candygirl
7 participants
AuteurMessage
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

Mes amis pirates, j'ai une grand nouvelle a vous annoncer !
J'ai récemment rencontrer un homme avec qui je vie actuellement, comme moi, c'est un Sindorei.
Peu être que certain d'entre vous en on déjà entendu parler, son nom est Zormos, il est Capitaine dans la grande Armée de la Horde mais est également le frère ainé de notre consoeur : Izalia.

Il ne fait pas parti de notre équipage et n'est un Pirate qu'en de rares occasion. Mais qu'importe nous avons décider de nous marrier, et selon les coutumes Pirates.
Ainsi nous aimerions fixer une date très prochainenement, et qu'un maximum de monde soit présent.
L'amiral Woodruff étant capitaine du Navire sera prié de nous marier selon le Code des Pirates, sa présence sera donc plus que nécéssaire.

(hrp) J'aimerai qu'un maximum de monde soir présent, le RP se déroulerai sur le Bateau (au sud de cabestan), donnez moi vos disponibilité s'il vous plait, j'aimerai beaucoup que ce RP soit une bonne source d'amusement pour tout le monde, alors vous êtes tous conviés naturellement, tous en stuff de Pirate bien sur , merci de poser vos disponibiliter en RP a la suite de ce Post ou en [hrp] . (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:35

J'ai entendu parlé de ton pretendant, Zormos est certe connue comme un preux guerrier de la horde mais Iza m'en a surtout parlé comme un pervers qui regarde les filles nue se baigner...
Enfin meme si je ne suis plus en Azeroth je tenterais de venir a ton mariage et vous souhaites bien du bonheur.

Spade.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:12

Hé hé mes félicitations elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:24

(hrp) sachant que je suis sur le même compte que mon frère, qui en l'occurence est le mariée je ne pourrait pas etre là (/hrp)

Hélas je crain ne pouvoir célebrer cette évenement avec vous, un long voyage m'attedn, je part dans les Froides Contrée de Dun Morogh durant la semaien de votre marriage, je doit y rejoindre un amis nain en liaison avec le Capitaine Barbegrisé : Amiral de la Flotte Pirate de Forgefer.
Mon amis doit me conduire au Capitaine Barbegrisé en vue d'un accord avec l'Amiral Firallon visant a l'élimination final du Cartel dans les mers du Sud. Cette mission est très importante pour moi, m'ayant était donnée par Firallon lui même. D'où mon empechement pour assister a votre Marriage.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:01

HRP
Youpi pig
Quand est ce prévu pour ?
Avez vous tout organisé correctement ? Avez vous un prêtre pour la messe ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:09

on compte faire un marrige de Pirate, par conséquant, pas de Robe et de pretre , juste nos Tenues de Pirates et ; selon le Code des Pirates, c'est le Capitaine qui doit marier son équiage.

Aucun date n'est encore vixé, mais sur les conseil de Woodruf Zormos et Moi avons décider d'attendre le retour d'Orichalque qui est en vacances me semble il.
Donc ce devrai ce passer la semaine prochaine mais sans précision. Je vous annoncerai lorsque sera venu l'heure.

P.S: Izalia, désolé j'avais oublier que tu était sur le même compte que ton frère.
P.S Bis: Zormos a lui aussi un Set Pirate (Pentalon en lin écru, un cache oeil et une chemise blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

Heu je croyais que vous m'aviez dit que c'etait ce soir mais je me suis connecté et y a personne donc je me suis peut-être trompé en tout cas si c'est dans la semaine a partir de demain je serais déja parti en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:29

Désolée pour mon abscense je me suis toutefois reconnecté hier soir si c'est aprés Dimanche,je serai pas la je pars en Italie encore désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:37

T'façons t'es jamais là.
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:31

Effectivement dédédrago on été cencé le faire ce soir là mais bon je crois que Rhae m'avait dit que Woodruff ne pouvait pas se connecter parcequ'il travaillait le landemain matin.
Bref je part une semaine en vacances a partir de Dimanche 9 Août, sans connection possible pendant mon séjour.

Donc encore une fois on remet sa !

Au pire demandez a Zormos ( le marier) en jeu, je lui laisse le choix de la date. Je me connecterai n'importe quand a partir de mon retour .

Bizoux tout le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:15

Comme c'est prévu depuis déjà un certain temps, voici enfin la date du Mariage.

Vendredi 21 Août

Rendez vous a 21h


Planing de la Soirée:

21h : Création du groupe d'inviter. (Stuff Pirate requis)

21h10 -21h20 : Départ pour le Navire, au Sud de Cabestan.

21h30: Célébration du Mariage par l'Amiral Woodruff, sur le navire.
(on est des pirates il n'est pas nécéssaire que se soit très long)

Après la célébration, nous vous proposons un Diner a bord du navire, Viandes Grillées, Saussices et Boisson gratuites.
Et enfin nous vous proposons de terminer la soirée par une petite invasion de Baie du Butin, avant d'aller rejoindre la flotte de la Voile Sanglante, a son point d'encrage, en l'occurence: les Plages à l'Est de Baie du Butin.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

[quote]je lui laisse le choix dans la date[/qhote] c'est un contrepet...
bon, je viendrais en tenue de prêtre, sur ce, a plus

Orichalque, l'anticonformiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un Marriage dans le Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un Marriage dans le Guilde   Un Marriage dans le Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Marriage dans le Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde.
» Un site pour la guilde
» Réunion importante de guilde !
» Du repos dans la cale!
» Blee et Tinandir - Un peu d'amour dans ce monde de brute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: