Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP]Un Beau Galion !

Aller en bas 
+3
Woodruff
Orichalque
candygirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

Voilà je vous explique le genre du RP.
Ce RolePlay met en scene l'attaque et l'abordage
d'un Galion du Catel Gentepression.
Je vais mettre le post d'encadrement de ce RolePlay à
la suite de ce petit prélude et j'aimerais que tout le monde
continue le RP en mettant ses actions durant la bataille.
Voilà je pense que vous avez compris et j'éspère
que tout le monde participera


Le Bloody et son équipage venait de quitter son point d'encrage: Au Sud de Cabestan pour
un voyage en direction de la Côte Est de Strangleronce, en vue de retrouver les autres navires de la flotte.
Les moussaillon s'affairent a leurs taches, et voix de l'Amiral s'étend sur tout le navire:
-"Toutes Voiles Dehors Moussaillon ! Second Dédé à la Barre !"
Aussitôt dit aussitôt fait, Candy et nombre d'autres Mousse saisirent un cordage des mât pour sortir les Voiles, Le second Dédédrago prit place a la Barre et le Navire se mit en route pour Strangleronce. Après seulement 1 heures de voyage la Vigile alertat le reste de l'équipage :
-"Navire a trois heures !"
L'amiral s'appuya sur la roue comme pour empecher le Second de continuer les manoeuvre, il saisie ensuite sa long-vue , et scruta l'horizon, puis il dit a son second à voix basse:
-"Mon amis Dédé encore une bataille a tes côtés ce soir"
Puis il prononça un beau discours digne des plus grands Capitaine
-"Mes amis un bien beau Galion du Cartel Gentepression est sur notre route, depuis toujours la Voile Sanglante s'oppose a ces individus et ce soir mes amis, nous allons prendre ce beau Galion du Cartel pour prouver au monde entier que c'est la Voile Sanglante, et non pas le Cartel qui dirige les Mers d'Azeroth, alors mes amis ...
Tous au poste de combat ! Et pas d'quartier !"
...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

"Bateau a 2heures!" Hurla La vache.
Les deux bateaux approchèrent tranquillement pour finalement se poser à la même hauteur. J'étais sur le pont, afin d'observer un peu les mouvements. Étant anciennement As de Trèfle du Bloody Sail, j'avais pour habitude de diriger les troupes, c'est pour ça que dans cette bataille j'ordonnais les canonniers, ainsi que la chair a canon.
"C'est bon ils sont a portée, tirez les grappins!"

Les grappins furent tirés, irrémédiablement les deux bateaux se rapprochaient, pour finalement se toucher. Je criai:
"A l'abordage!"
Ainsi les combattants a l'épée se jetèrent sur le pont du navire gobelin, de mon coté j'attendais de voir le déroulement de l'attaque, en sirotant un café.

J'entendis un cri, des gobelins ont réussis a monter l'arrière du navire, et avançaient, toutes dents dehors. Je lâchai mon bâton de confession, pour sortir mes deux grosses masses. Ils étaient quatre, et armés. je me lançai en leur direction, prêt a les pendre au mat avec leurs nerfs optiques. Ils attendirent mon premier assaut pour se dégager sèchement sur le coté. Je leur offrais ainsi mon dos, et ils ne prirent pas le temps de réfléchir a cette offrande. Ils se jetèrent ainsi sur moi, sabre d'abordage dégainé. Les sentant venir, je me retournai en tendant mes bras pour faire tournoyer mes masses. Un humanoïde normal (gnome et nain exceptés) aurait été fauché aux genoux. Sauf que les gobelins sont petits. Ainsi les deux premiers, de droite a gauche, furent fauchés aux épaules: Dans un bruit de bois sec, ils furent éjectés contre la rambarde qui empêche de tomber à la mer, laissant une grosse tâche rougeâtre. Les deux autres ne reçurent qu'une éclaboussure de sang, ils tremblaient.
Je les regardais fixement, ils tremblaient toujours, finalement je marchai vers eux. Ils ne bougèrent pas, tant mieux. J'étais a deux mètres lorsque je balayai d'un coup leurs têtes cupides. Elles giclèrent a une dizaine de mètres.
Enfin pour finir je fouillai les poches des deux corps restant, pour gagner la modeste somme de 50pieces de cuivre.

Puis je retournai voir comment se déroulait l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:27

J'avais en compagnie d’une dizaine d'autre mousse tiré les premiers coups de canon .Tout était allé si vite, ceux qui comme moi était en Cale n'avaient rien vue venir, les deux navires c'étaient rapproché l'un de l'autre si vite. Nous étions maintenant suffisamment près pour abordé l'immense Galion, comme bon nombre des moussaillons je pris mon sabre en main et grimpa au escalier en vitesse. Mais a peine était-je sorti par la porte qui mène au Pont que je vît le Mousse devant moi s'écrouler... Il venait de prendre une balle en pleine tête, je ne m'en rendis compte que plus tard mais il m'avait sauvé la vie en passant le premier. Mon sabre a la main je me précipitais vers un Gobelin qui me tourné le dos, le "petit vert" s'enfila comme une perle sur ma Lame, bientôt je retirai mon sabre de son ventre pour lui trancher la tête. Les Gobelins nous avaient abordés avant que l'on puisse en faire autant, et bientôt le Bloody grouiller de "Petits Verts". Je vît tombé autour de moi plusieurs de mes camarades, a cette instant c'était le jeune Hiro qui avait chargé mon canon dans la Cale qui venait de tomber, tuer d'un grand coup de sabre porté au crâne.
Un Gobelin que je ne vîs pas venir me projeta contre la rambarde, poussé par trop d'élan je ne pûs me retenir, et après une roulade au dessus de la barrière je me retrouvais pendu a bout de bras a celle-ci, par chance un cordage menant au sommet du mât trainait non loin, je parvins a le saisir en longeant la barrière et bientôt je me hisser jusqu'en haut. Du haut du mât je pûs voir le nombre hallucinant de Gobelins qui envahissaient le Bloody, un surprenant duel avait lieu entre le Second et trois Gobelins je me dit alors :
-" Il n’est pas Second pour rien, il s’en tirera sans mon aide !"
Je repris en main mon cordage et me laissa tomber le long tandis qu’il s’enrouler autour du mât, arrivant à hauteur du Pont je parvins a décapité du bout de mon sabre un second Gobelin, puis je reprît part dans la bataille sur le Pont a nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

L'équipage était rodé à ce genre d'abordage.
Woodruff en tant qu'amiral du navire avait regardé le début de l'assaut en laissant le soin à Dédé de le mener.
Comme tout démarrait bien il alla dans sa suite personnelle. Trés rustique comparé à Lune d'Argent mais il avait sur s'y faire.
Le Bloody était sa deuxiême maison : celle où il venait quand il avait besoin de boire....
Et depuis son sevrage le besoin se faisait de plus en plus pressant. Rester dans sa cabine le calmait mais parfois le manque était bien trop grand.

Et aujourd'hui c'était le cas. Pour ne pas perdre les pédales il devait absolument aller se défouler.
Sans s'en rendre compte la Lumière infusée en lui réagit viollement...il était sous une protection divine constante.
Sa rapière allait reprendre du service.
Arrivé sur le pont il sentit plusieurs balles tomber à terre, elles s'étaient stoppés net sur la Bulle rougeatre.
Ses yeux eux meme habituellements verts étaient devenus rouge écarlate. Le carnage commença quand un gobelin sautant par le bastingage du navire ne comprit son erreur qu'en attérissant sans bras sur le pont du Bloody...ceux ci étant restés accrochés dans leur derniere action à la corde aprés avoir êté coupé par la rapiere dorée.
Woodruff malgré sa hargne savait qu'il fallait s'emparer du "Jackarto Bombaro" et pour cela il fallait créer une zizanie dans les ordres et c'était donc leur commandant qu'il fallait décapiter publiquement.

En attérissant sur le ponton ennemi, il atterit dans un bain de sang, beaucoup trop de membres verdatres trainaient au sol et ça le mettait hors de lui.
Derriere un triplet de rétiaires, il vit la cabine de l'officier :
Ne prenant même pas la peine de faire attention au filet il poussa un hurlement si guttural qu'on ne pouvait pas penser qu'il pourrait sortir d'un corps si frele.
Son épée avait muté en réponse à son appel, désormais il brandissait "LionHearth".
D'un coup sec et brutal il trancha les trois d'un même mouvement. Malgré leurs parades bien placées leurs pauvres rapières cassèrent nettes et les gobelins furent littéralement tranchés end eux.

D'un coup de pied, il fraccassa la porte du quartier maitre et vit Jackarto affalé dans son fauteil le regards vicieux.
Dans l'air on entendait d'enormes coups de canons, de fusils et de lames s'entrechocants...Mais Woodruff y était sourd, que les équipages se battent à leur grade, en tant qu'amiral il devait affronter seul le plus haut gradé adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

Endormie dans mon hamac une forte secousse me fit tomber au sol... Une attaque?
Je me leva et prix mon epee et une bonne rasade de rhum, ca reveil.
Allant sur le pont a moitie nue et dans le brouillard, je voyais les tetes de gobelin et de gamin voler un peu partout autour de moi.
Entre les vagues qui faisait tanguer le navire, l'alcool et les bagarres impossible de marcher bien droit.
Un gobelin me vit dans mon etat pitoyable et me fonca dessus.
Alors qu'il allait me sauter au visage je m'accroupis... Puis me mis a vomir.
Il commenca a me dire une chose dans sa langue et deux de ses potes arriverent... Ca voulait surement dire:"Tu vas payer salope!"
Encore accroupis au sol les deux potes du nain vert me sauterent dessus.
Au meme moment la tete d'un gobelin vola droit vers ma tete me projetant sur le cote et me faisant esquiver mes deux amis.
Helas pour eux ils avaient commis l'irreparable... Ma bouteille de Whisky etait tombe au sol et l'un d'eux l'avait perce.
En sentant l'odeur de l'alcool Dede fonca sur les trois gobelins et commenca a se battre avec.
Je repris ma route dans ce champs de bataille et arriva vers le bateau des radins.
J'attrapais le premier mousse venu alors que celui-ci sautait sur un gobelin et le balanca entre les deux navire.
Il s'attrapa in extremist entre les deux bateaux, le sabre le retenant a celui des gobelins et les pieds au Bloody.
Me servant de lui comme planche j'avanca dans le bateau gobelin ou la bataille faisait rage aussi.
J'apercevais de loin Ori faisant les poches mais n'y pretas pas vraiment attention, j'arrivais vers la reserve de provision. Un gobelin se battait avec un mousse.
Je lui planta mon epee derriere la tete du gobelin attrapa le gamin et le balanca vers un autre gobelin.
Enfin... enfin elle etait a moi... La reserve d'alcool des Gobelins!
Je m'enferma dans la reserve avec les tonneaux le temps que la bataille se terme.
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:45

Comme Candy, j' avait tiré les quelques premier coups de canons, a peine sortie de la Cale je constatai l'empleur qu'avait prit en si peu de temps l'abordage des Gobelins. Ces saleté de nains verts avait litérallement envahit le Bloody, les ordres avait était formels, nous devions prendre le Galion du Cartel pour affiremer notre contrôle sur les mers d'Azeroth.
Ainsi je décrochai ma masse de ma ceinture et me ruai vers un Gobelins, un coup de masse sans effort le fit volé a travers tous le Bloody, j'était maintenant toute tachée de sang. Quelques uns des plus éminants membres du Bloody venait de passer les grapins abordant ainsi le "Jackarto Bombaro", tandis que l'Amiral était partis provoque le vieux rabougri de Jackarto j'accedai a mon tour au Pont du Galion. Deux Gobelins engagèrent le duel face à moi,
croisant les fers leurs sabre contre ma masse. Bientôt je sauter pour esquiver un coup et éffectuer une roulade entre les deux Gobelins, l'un plus rapide que l'autre parvint à esquiver ma masse tandis que je fracasser le crâne du second. Celui qui mavait esquiver avait lacher son sabre et dégainer un pistolet; alors qu'il le pointer dans ma direction en vue de me tuer, un tonnaux de Rhum s'abatit sur lui... La jeune Candy venait d'applatir ce pauvre Gobelin en poussant sur lui l'énorme tonnaux. De joie elle cria :
-"Yahaaaaaaaaaa, et de trois !"
Quand a moi je poursuivait le combat fauchant de grand coup de masse tout les Gobelins qui venait sur moi.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:19

A l'assaut ! Sus a l'ennemi !
je fus réveillée en sursaut ,mettant fin au concours de ronflement entre Spade et moi .
-Hum?brutal comme réveil...Ah mais ?Une attaque ? chic !
je me précipitais dehors et je découvris ou nous étions :en pleine mer ...
-waouww : ça c'est du galion :le seul truc qui cloche,c'est qu'il appartient a des gobelins ,beurk .
mais,pendant que j'étais émerveillée devant la beauté,la classe de ce batiment immense ,
je sentie que quelque chose tambourinait de coups mes jambes ....c'était un de ces trucs qu'on appelle gobelin,qui est vert,petit,moche,idiot,sadique ...et maintenant brulé au 3 éme degrés .
je me sentais dans mon élément au milieu des coups de canons ,des cris d'abordages,des claquements des sabres s'entrechoquants....
J'appris par Dédédrago que l'amiral Woodruff était allé voir l'amiral ennemi et en bon capitaine,je sentis qu'il fallait jouer fin et rassembler les pirates sous
ma charge, au cas ou ....


Dernière édition par Lisie le Sam 20 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

(rp off) Lisie recommence moi tout cela la seul chose qui correspond avec les autres c'est qu'on dort sinon moi je fonce direct a la picole et Wood voir l'amiral ennemis >< alalala toi t'es pas encore reveille!!! bouh pas bien caca!!! \ o / sinon tu me decois pour les fautes tu rp plus assez go faire un rp ce soir a Orgrimar!!! (rp ben toujour off c'etait tout ce que j'avais a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:09

(rp off)Hum ? je sais faut que je m'entraine j'ai perdu la main ...rp a quel heure ce soir ?(rp off)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:41

{rp off} sais pas 21h30 ca vous dit? histoire qu'on fasse un event pour la fete du feu {rp toujours off}
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

(rp off)j'arrive plus a me connecter rhaaaaa(rp off)


Edit ( by Ori) : arretez de Flood ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:57

Je venais d'aider Izalia a passer sur le Galion ennemie, me retournant je vît nombre de moussaillon se regroupant derrière Lisie la Fougueuse. Lisie était incontéstablement le seul haut grader encore sur le Bloody capable de mené la contre attaque en vue de reprendre le Navire. Je reprit mon cordage me ruant vers la barriere du Jackarto sur laquel je bondit, prenant ainsi mon envole je regagnai le Pont du Bloody, je me defaisai d'un satané Gobelins qui menacer un mousse et je rejoignai le Capitaine Lisie
-"Je peux aider ?" Dit-je au Capitiane Lisie.
-"En avant moussaillon, reprenont ce bon vieux vaisseau !" Me hûrla elle pour que sa voix passe par-dessus les bruit de canons et de sabres.
Ainsi mené par le Capitaine nous engageâmes la reconquête du Bloody, je sortai bientôt mon fusil et tirai une raffale sur trois "petits verts" qui s'était élancés vers le Pont. Ceci fait je rangai mon bon vieux fusil et dégainai mon sabre. D'un puissant coup droit je frappai un Gobelin devant moi tandis que dans ma frappe j'en avait assomer un autre d'un coup de coude, me défaisant ainsi des deux, je pûs continuer dans ma belle lancer. j'engageai ensuite un duel au sabre face un vieux Gobelins à la veste ornée de dorures; surement un gradé du Cartel. Ce qui ce vérifia durant le duel, le Gobelins bien qu'il fût vieux se batter avec une agilité remarquable malgré sa petite taille. Il avait réussi a retourner la situation à son avantage c'était mainteant lui qui attaquai tandis que je parai ses coup. Finalement une belle parade, me permis de le désarmé, je lui coupai ensuite un bras avant d'attraper un cordage et de l'y pendre.
Le Capitaine Lisie et quelques autres mousses étaient arrivés jusque devant la porte des Cabines et les escaliers menant à la Barre, je les rejoignai pour leur preter main forte.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

-Moussaillon Candygirl ! criai-je .
-Oui,capitaine ? répondis celle ci en acourant .
-aujourd'hui est un grand jour pour le Bloody Sail .Funeste mais grand.En avez-vous conscience ?
-oui,capitaine mais pourquoi me demander cela en pareil moment ?
-Un peu de respect moussaillon ! On ne demande pas a son capitaine le pourquoi de ses paroles ! Aye ! Hurlai-je,outrée .
-pardon capitaine .Répondis Candygirl,confuse .
-je fermerai l'oeil cette fois ci .Donc aujourd'hui est un grand jour car pour la premiére fois nous parlementons avec ces satané gobelins ! Mais malheureusemment nous avons perdus le contrôle de la situation et nous voila en bien mauvaise posture .
-En mauvaise posture ? nous n'avons perdus que 4 marins ! Me fis remarquer la jeunette,étonnée .
-Ah oui ? je crois que sa ne va pas durer longtemps ....
Sur ce je montra a Candygirl la cinquantaine de gobelins qui s'avançait vers nous,qui n'étions que 25 .Ils avaient le regard luisant de satisfaction et ceci grâce a ce que,derriére eux, ils trainaient a la laisse......l'ogre bleu d'a coté de Baie-du-Butin .
-capitaine ? on fait quoi dans c'est cas la ? demanda Candygirl,animée malgré sa peur d'une haine féroce .
-eh bien,si il nous faut mourir,que ce soit au moins avec honneur et courage,et nous emporterons avec nous le plus de gobelins ,car cette mort est pour une
cause juste !! A l'attaque et pas de quartier ! Aboya-je .
Sur ce je dégaina mon sabre et je courus vers ces immondes créatures ,suivis de mes fidéles compagnons pirates, jeunes mais déterminés .
-Yarrrrrrh ! Pour la voile sanglante ! m'entendit-on crier .
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:38

Je le cachai mais la peur me prit le ventre, Le Capitaine Lisie savait menai les troupes il n'y avait pas de doutes la dessus, mais comme elle l'avais dit nous étions inferieur en nombre et même très nettement.
C'était la première fois que je me battait en tant que Pirate et ce risquai d'être également la dernière. Malgré la peur je dégainai ma Cimeterre et mon Sabre d'Abordage et suvait mais compagnions.
Les Gobelins du Cartel avaient prit position sur la place haute du poste de pilotage, et leur Ogre envoyai valsser par dessus bord, chaqu'un de nos moussaillons qui essayer de forcer le passage.
Il nous falait trouver une solution pour reprendre le postede pilotage, j'avais une illuminatino soudaine
-"Mon Capitaine, les cordages !
-Les Cordages ?
-Oui mon Capitaine si nous n'arrivons pas a forcer les escaliers alors survolons les !
-Brillante idée jeunette!"
Le Capitaine ordonna alors:
-"Six hommes avec moi !"
Je suivie ainsi le Capitaine Lisie et quatre autres moussaillons, nous montâmes aux codage du mât principal du Bloody et nous lançâmes sur nos cordes, jusqu'au poste de pilotage. Surpris par cette manoeuvre osée plusieurs Gobelins furent projettés par dessus bord. A cette instant nous venions de repprendre l'ascendant sur la bataille, le Cartel était prit entre deux feux, d'une part les moussaillons qui forcés le passage au bas des escalier et d'autre part nous autres les six acrobatte des cordages menés par le Capitaine Lisie. Cette dèrinière engagea le duel face au gros Ogre. De mon côté je faisait mon possible pour térasser nos opposant, afin de rejoindre ce dd'en bas.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:27

-Allez,du nerf ! Si on veut tuer cet ogre il faut attaquer ensembles ! criai-je .
je sentais la peur de Candygirl,même si elle essayait de la cacher.
-Brave petite ,songeais-je .
mais pendant que je songeais,je sentie une force me soulever de terre : je revins illico sur terre . Mettant mon sabre vers le monstre,je donnas un coup sec .
Puis un deuxiéme ,un troisiéme ,et je vis que les mousses s'étaient levés comme un seul hommes et attaquait avec une sincronisation parfaite .
je réussis a sauter a terre et j'attaquais avec eux . Les gobelins s'étaient subitemment arrétés et mal leur en prit ils furent tués .Alors,d'un coup je me
rapellais d'une chose :
-Ma dague du chant runique ! Suis-je bête !
Mon sabre n'était pas assez solide pour transpercer ce géant mais ma dague,si !
-yahhha !
Aidée par mes mousses ,je fonçais sur le géant et nous lui plantâmes chacun notre arme la plus solide dans le coeur .
BOUM !
-félicitations,moussaillons ! Nous avons le champs libre ! Pour la voile sanglante !!


Dernière édition par Lisie le Ven 6 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:02

Toujours sur le Jackarto, je continuai la prise du Galion. Je faisait tounoyer ma masse sur les côté tout en avançant, fochant ainsi de nombreux Gobelins sur mon passage. C'est là que je le vît...A l'avant du Galion trôner un second Ogre tout rouge, il envoyer par dessus bord tout ce qui entrai dans son champs de vision, sans différencier nos moussaillons des Gobelins du Cartel.
-"Voici une belle proie" me dit-je
Je rangeai ma masse a ma ceinture, et saisie un cordage du Jackarto, je m'élancé du poste de pilotage et prener mon envole en me poussant sur la barrière, traverssant ainsi d'un bout a l'autre le navire. Arrivée au bout je dégainai ma masse et lachai ma corde, juste au pied de l'Ogre Rouge.
-"Allons-y, mon gros il semble que tu ne soit pas très intelligeant, on va voir ce que tu vaut vraiment :" Lui dit-je
L'Ogre de ses gros yeux infusés de sang me lacha un:-"Grooooooooooah"
A vrai dire il me semblai bien moins intelligeant qu'au départ. Je fît de nouveau tournoyer ma masse en l'air cette fois pour tenter d'intimider le gros Ogre. Rien ne semblai y faire, l'Ogre balança violamant ses deux bras sur ma masse sens pour autant avoir mal, j'était désarmé, je n'avais plus qu'un seul solution. Je saisie de nouveau mon cordage et me laissa tomber dans le vide dèrriere les barrières. Un étage plus bas que l'ogre, prit un élan a travers tout le pont du navire pour entrer ma corde a monter jusqu'au poste de pilotage. De là j'était hors d'atteinte de l'Ogre et même si je n'avais pas d'arme a distance , j'était malgré tout suffisement proche pour être a porté d'incantation. Ainsi j'incantai mon sort Chatiment, l'Ogre semblai amoché après ce premier sort, alors je continué en lui lançant une Attaque Mental, L'Ogre était maintenant très mal en point et malgré qu'il fût encore eveillé il titubé et ne balancai plus ces bras. Je resaisie mon cordage passant de nouveau en l'air d'un côté a l'autre du Navire. Je repris en main ma masse qui était tombé près de l'Ogre et fît un bond en l'air lui administrant un puissant coup de masse en plein mileu du crâne. Ceci fait je descandit cette fois par les escalier et je continuai a focher des Gobelins.
...
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:53

Menés par le Capitaine Lisie nous avions eu raison des Gobelins qui avait prit le contrôle du poste de pilotage.
Nous étions maintenant à nombres égale et nous regroupâmes derière le Capitaine, qui ordonna en saisisant
un codage:
-"Finissons-en moussaillons !"
Puis elle d'élança sur la barrier et attérit sur le Pont. Je brandît ma Cimeterre en l'air et cria:
-"A l'attaque !"
Nous suivâmes tous le Capitaine jusqu'a les proue du Bloody pour en finir avec les dernier indésirable Gobelins qui l'envahisaient.
Un "petit vert" au yeux globuleux manqua de me faucher la tête, passant au dessus de moi sur une corde, je m'était baissé a temps, et me retournai tout en dégainant mon fusil. Après avoir bien mis le Gobelins dans ma ligne de mire je fît une Visée, qui fît litéralement éxploser ce dernier. Puis je rengeai mon fusil voyant que deux autre arrivaient en face. Je daigainai en premier mon Sabre d'Abordage pour en parer un et faisait une roulade sur le côte pour esquiver la lame du Second, prit de vitesse celui que je venait d'ésquiver n'eu le temps de voir que je dégainai ma Cimeterre alors que je la lui planter entre les deux yeux. Le second qui venait de voir mourrir son camarade lança contre moi une raffale de coup que je parvint a parer avec mno Sabre d'Abordage, de l'autre main je fini par lui enfoncer ma Cimeterre dans la Jugulaire, avant de lui trancher d'un bout a l'autre la gorge. Je prit alors la tête du Gobelins et la mit dans ma sacoche pour garder un souvenir de la bataille. Je continuai ensuite mon avancer vers la Proue, au côté du Capitaine Lisie.
...
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

Nous étions bien inférieur au Cartel sur le Jackarto, de l'autre côté les mousse mené par le Capitaine Lisie semblaient avoir repris la situation sur le Bloody.
Un Gobelins me fonça dessus, brandissant son sabre et hurlant un gros :-"Niaaaaaar!"
Trop prévisible dans son geste, je mis ma masse en position de parade avant de le repousser. Il s'étala sur un Baril de poudre a canon, à cet instant malgré les 2 mètres qui nous séparaient je lançai ma masse qui lui explosa le crâne tout en perçant le Baril de poudre. Je m'approchai ensuite de ce dernier pour reprendre ma masse, c'est a cette instant qu'une énorme secousse ce fit sentir, suivant un bruit d'explosion. Plusieurs Gobelins et quelques mousses du Bloody furent éjectés par dessus bord du fait de la violence de cette explosion.
Je découvris alors des mousses et des Gobelins gravement blessés sortir de la Cale du Jackarto, je me précipitai vers un des notre qui mourut dans mes bras en disant ces quelques mots :"-Ils veulent nous couper du Bloody..."
Les Gobelins avait déclenché cette explosion en tirant a bout portant un boulet sur le Bloody. Bientôt, entrainés par l'onde de choc, le Bloody et le Jackarto se séparèrent, j'étais comme plusieurs des miens séparée de mon navire.
Le Bloody passait ainsi sous le contrôle du Capitaine Lisie pendant que tout les autres Hauts Gradés étaient encore sur le Jackarto.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

-Allons,les mousses ,on ne perd pas courage ! Nous y sommes presque !
nous étions presque a la proue quand j'entendis des voix a l'intérieur :
-.....Nous les prendrons en surprise quand ils passeront la porte .....
Cette voix,je la reconnaitrait entre toutes .
-Snurk Frikfacile ! M'écriai-je .Elle a trahi Orgrimmar !
Snurk,le seul gobelin ,avec Nat Paggle,avec qui je m'entendais,mon ....amie !
-Trahison !hurlai-je et je donna un coup de pied rageur dans la porte ,qui s'ouvrit a la volée.
-a l'attaque ,pas de quartier ! criaient Izalia et Candygirl .
Nous dégainairent tous nos rapiéres et un combat sans merci commença : en effet ,il y avait en plus de Snurk un amiral et 40 gobelins !
Nous,nous n'étions plus que vingt !

......

(Edit by Ori: Nat Paggle?! un gobelin?! naaaan?!)
(je sais plus et arrête de faire des édit sur MES posts euh !)


Dernière édition par Lisie le Dim 28 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:43

Le Capitaine Lisie était entré dans une rage folle a la vue de ce Gobelin: Snurk Frikfacile.
Elle nous demanda de nous occuper des Gobelins, tandis qu'elle engageai un Duel sans merci contre son ancien ami. Trois Gobelins m'avaient séparés du reste des Moussaillons, je ne pouvais les rejoindre, une seul solution s'offrai a moi: Le Combat. Je prit bien en poigne mon Sabre d'Abordage à l'envers (en position défenssive), de manière a parer les coup et de l'autre main je prenai un bon recule avec ma Cimeterre pour donner le plus de puissance a mes coup. Le premier des trois Gobelins engagea le combat suivie de près par ses deux camarades. J'avais maintenant les trois sur le dos. Celui le plus à ma gauche tentai de me toucher en lançant des coup très rapide que je parvenait tant bien que mal a parer. Hélas je ne parvenait pas à lancer des attaque de ma main gauche du fait, que j'était constament obliger de parer les deux Gobelins de droite avec ma Cimeterre.
Finalement, je finit par esquiver un coup a droite en me reculant, tout en parant un coup à gauche de mon Sabre d'Abordage. D'une frappe rapide et puissance je touchai mortelement le Gobelin le plus à ma droite, qui s'éroula.
Malgré qu'ils ne furent plus que deux je me devai de continuer a parer de ma main gauche, tout en esquivant les coup du Gobelin de droite en reculant. Après environ 4 minutes d'échanges intensses je parvînt à repouser les deux Gobelins en même temps, d'un demi tour sur la gauche tout en me baissant je fauchai ensuite les genoux du Gobelin, tout en inverssant le sens de ma Cimeterre pour parer mon dernier opposant. Je me relevai ensuite rapidement, enfonçant mon Sabre d'Abrodage dans l'oreille de ce dernier alors que me Cimetter et son Sabre étaient encore entrechoqué. Ainsi libéré de mes opposant je rejoignai le reste des moussailon pour les aider, environ 5 d'entre eux avaient été tuer pendant ce temps. Loin devant nous, Le Capitaine Lisie avait engageai le duel avec Snurk Frikfacile.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

Après avoir demander aux mousses de s'occuper des gobelins et de l'amiral ,je m'avançais vers Snurk,Folle de rage .
-Snurk ! Comment a tu pu .....comment a tu pu.....faire ça ! hurlai-je,hors de moi .
-Hey,camarade,tu me connais ,au cours d'une bataille,je vais toujours dans le camp qui ....comment dire ...mène ! Répliqua-t-elle avec insolence .
-Qui mène ? Comment ça ? je te rapelle que tes gobelins sont en train de se faire.....tuer . Lui dis-je avec autant d'insolence .
Elle éclata de rire .
-Les gobelins ?! ça,c'est leur problème ! Tout ce qui compte pour moi, c'est le chef , les amirals et surtout moi !
-Quoi ? Tu a bien changé ! Avant tu n'aurais jamais méprisé la vie tel que tu le fait maintenant ! Fis-je remarqué ,partagée entre la haine et la tristesse .
-rejoins nous ,c'est tellement drôle d'être du coté des méchants ! Me proposas-t-elle .
-L'heure n'est plus aux paroles.....
Sur ce je sortis mon épée et ma dague et je commençais a jouer de la lame .Elle para mes deux premier coup ,mais je la toucha a l'épaule au troisiéme .
Elle commençais a me dominer quand j'aperçus quelque chose qui dépasait de son sac ....une lance,et sur cette lance était embrochée une tête de ...
jeune elfette . Cette tête n'était pourtant pas n'importe quelle tête .Ju un accés de rage et de déséspoir en la reconaisant .
-Arglll ! Tu l'as tuée !!
Je para tous ces coups et d'un geste sec je lui planta ma dague dans l'épaule . Je fis tournoyer mon épée façon majorette et je la décapita .
-il était l'heure de payer .Lui chuchotai-je avant de la décapiter nette .
ceci fait ,je m'approcha du sac et sortis la lance .
-Loémilia ......
Candygirl s'était approchée dérriére moi .
-Loémilia ? qui es-ce ? demanda Candygirl.
-Loémilia....ce...c'est ma petite soeur .Elle était se que j'avais de plus cher au monde .....
Candygirl voulu me poser une main réconfortante sur l'épaule mais je me déroba .
-L'heure n'est pas au sanglot ....allons reprendre contrôle du navire .Murmurai-je .
Je rangeai la lance dans ma sacoche et criai-je :
-Allons-y ! Pour la voile sanglante ! Pour les pirates sanglants !
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:25

J'était attristé par la terrible nouvelle que venais d'apprendre le Capitaine Lisie, mais très étonné de la manière dont elle avait réagie, peut être le cacher elle. Une chose est sûr c'est qu'elle est surement Pirate a bord du Bloody depuis un moment, et c'est surement ce qui lui a forgé un tel caractère et une tel force d'esprit. Je n'en étais pas moins désolé pour elle. Je prenais alors la tête de ce Snurk et la mettais dans mon sac a bandoulière.
-"Cet outrage ne peut rester impuni, ta tête sera mon étendard à présent" Dit-je en parlant à la tête du Gobelins décapité.
Puis je rengainai mes deux armes. Nous avions fort à faire malgré ce semblant de victoire. Beaucoup de nos compagnons était resté sur le Jackarto alors que les deux navires s’étaient séparés. Nous fixions tous le Capitaine Lisie en attente d’ordres Elle fixait avec haine un cadavre de Gobelins. Ces yeux semblaient vide, vide de tout remord, de tout chagrin, seul la haine semblai la pousser à présent.
Puis finalement elle se tourna vers un mousse et dit : -« Tous au poste de tir ! Nous allons couler le Jackarto »
Nous étions surpris et restâmes sur place avant de réagir, je lui fît remarquer :
-" Mon Capitaine certain des nôtres son encore a bord du Jackarto … "
Elle répondit en criant :
-" Tu n’a pas a discuter mes ordres ! Nos hommes s’en tireront. Armés les canons, visés les loqués des canons et faite feu. Candy je vous charge de préparer un second Abordage et cette fois je veux que ce soit rapide ! Tous a vos Poste "
Elle remonta sur le pont tandis que nous tirâmes 3 salves consécutives de 10 coups de canons sur le Jackarto. Le bâtiment ennemie était dans un pitoyable, nous avions détruit tout les canons ennemie. Le Capitaine Lisie à la barre du Bloody se rapprocha du Jackarto. Sa technique était risqué mais audacieuse, elle nous avait demandai de faire feux sur le navire ennemie pour le désarmer. Elle manoeuvra notre bon vieux Bloody jusqu'à porté d’abordage. Sur le pont accompagné d’une quinzaine de moussaillon je pris l’initiative de donner l’ordre comme me l’avait demandé le Capitaine. Une fois a porté tout le monde prit en main un cordage. C’est alors que je lançai l’assaut :
-" A l’abordage ! "
Nous nous jetâmes tous sur le navire ennemie à la recherche de nos camarades, tandis qu’une cinquantaine de Gobelins persistaient encore sur le Jackarto.
....
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:01

Seul dans les reserves du Jackarto je buvais meditais dans mon coin lorsque soudain je senti des secousses... Que se passait il dehors?
Je sortis dehors mais l'alcool les secousses me faisait tituber. C'est a ce moment que je me rendis compte que le Bloody attaquez le navire!
<<STOP!>> criais-je de toutes mes forces.
<<IL RESTE DE L'ALCOOL!>>
Ma voix ne portait pas jusqu'au Bloody a cause des cris et des armes. Il ne me restait qu'une solution, trouver le canaux de sauvetage et mettre l'alcool dedans!
Je le trouvais non loin de la mais lorsque je m'en approcha un boulet venant de la direction opposee detruit la barque.
Je regardais qui avait fait ca...
Nous etions dans la merde, des pirates de l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:03

A peine avions nous abordé le Jackarto que nous étions déjà opposés à une horde de Gobelins. Comment un navire comme le Jackarto aussi grand soit-il pouvait il accueillir une tel population ? Je me jetais alors sur un Gobelins qui me faisait face, de mon Sabre d’Abordage je parer son coup de lame et je lui planter ma Cimeterre dans le ventre de la main droite. Au même instant je vît en me retournant que le Capitaine Lisie venait d’arriver sur le Jackarto :
-" Pas d’Quartier !" Ordonna-t-elle.
Je venais d’apercevoir Izalia dans un coin du navire, je cherchais à la rejoindre. Un Gobelins devant moi, me provoqua, je croisai alors le fer avec lui. Alors qu’il bloquait mon coup de sabre, je laissai glisser ce dernier le long de sa lame, lui tranchant la main au passage. Hurlant à la mort à la vue de son membre coupé il ne vît pas venir ma Cimeterre sous sa gorge, qui le décapita. Je ramassais sa tête et la mis dans mon sac :
-"Une de plus" me dit-je a moi-même.
Alors que j’étais encore accroupie, un autre Gobelin me fonça dessus, j’eu tout juste le temps de sortir mon fusil et de lui tirer dessus a bout portant, laissant dans son torse un « grand vide ». Je rejoignais alors Izalia, qui était soucieuse regardant l’horizon. Je l’aider à tuer un Gobelin qui lui chercher des ennuis, ce n’est qu’après avoir planté nos deux armes dans le corps de ce dernier que je lui demandai :
-"Qu’y a-t-il ? Tu a l’air soucieuse"
Pointant du doigt l’Horizon, en direction de ce qui semblai être un navire, elle répondit :
-"Ce Navire, je le connais… C’est le Dévasteur, regarde son Jolly Roger(*), je le reconnaitrai parmi cent autres"
En effet le Dévasteur, possédait un drapeau bien a lui au fond couleur sang, surplombé d’un Crâne d’Orc noir et des deux traditionnel Tibias entrecroisés. A présent nous n’avions plus un, mais deux navires contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

L'Amiral Woodruff n'étant toujours pas remontai sur le pont du Jackarto, Lisie réstai le Capitaine du Bloody et dirigai l'équipage. je l'alertai alors de la venue du Devasteur.
-"Mon Capitaine on a de la companie, à 2h a tribord !"
Le Capitaine me regardai tout en achevant deux Gobelins qui l'embétaient. Puis elle vînt finalement a mes côtés, elle prit a ma ceinture ma longue vue et regarda au travers.
-"Satané Corsaires Bleus ! Nosun'avons aucune chance contre le Devasteur! Finissons de couler le Jackarto et plions bagages!" Nous dit elle a Candy et moi.
Puis nous la vîmes regarder en l'air, comem si elle réfléchissai à un plan.
-"Sauf si ....J'ai trouvé" S'écria t'elle
-"Le Jackarto va nous offrir la victoire... Izalia prenez avec vous 5 matelots et sortez toutes les voiles, Candy à la barre du Jackarto, je m'occuppe de la retraite."
Candy et moi ne comprenions pas, puis elle ajouta:
-"Nous allons faire entrer en collision le Jackarto avec le Devasteur."
Tout desuite totu devint plus clair. Sans dire une mots je fit signe a 5 mousses de me suivre, nous montâmes aux mâts et sortîmes les Voiles du Jackarto. Tandis que Candy montai jusqu'a la barre, où deux Gobelins l'attendaient.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Un Beau Galion ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Un Beau Galion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: