Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée en northrend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

L'arrivée en northrend... Empty
MessageSujet: L'arrivée en northrend...   L'arrivée en northrend... Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:40

J'avais pris Ashe sous mon aile, une talentueuse elfette de sang désirant apprendre l'art de l'assassinat. Elle connaissait déjà parfaitement l'art du camouflage, désormais elle devait apprendre à se battre.

Le Bloody sail était rempli, nous étions en route pour le Northrend, avec quelques voyageurs en quête de puissance. Nous arrivâmes sur les cotes rocheuses du Fjord hurlant, une immense falaise abrupt se dressait devant nous. La brume recouvrait l'océan, si Silence, notre ingénieur n'avait pas utilisé ses dons pour éclairer les alentours, nous ne serions surement pas descendus au port. Le fjord hurlant est une zone particulièrement belle comparée au reste du Northrend. De grandes prairies verdoyantes, différente de Nagrand, et malgré tout un ciel tout le temps gris. Les bâtiments quand à eux sont plutôt imposants, et assez sombres: des pierres grisâtres et un toit de tuiles noires, ainsi que d'immenses fenêtres rectangulaires semblables a des vitraux.
Nous abordâmes le port principal, l'accostage de la vengeance. Des foules de combattants en armure , magiciens, prêtres...étaient déjà là, à attendre sans doute que leur armée soit complète pour partir à la bataille. Nous nous séparâmes en cet endroit, sans savoir combien de temps nous resterons sans nous voir.

Ashe me suivait, nous allions directement aux avis de recherche, afin de trouver une quête facile et bien payée.. Trois annonces étaient affichées, la première sur un sorcier terrorisant les gens de la ferme au nord ouest, une requête simple et habituelle, un murloc trop agressif qui a tué un habitant du port et enfin un monstrueux ver de terre qui a dévoré une vingtaine de personnes. Nous optâmes pour la troisième, puisque tuer un murloc ne me convenait pas.
Nous partîmes de ce pas vers les ruines d'Ivald, plus au sud. Après quelques heures de chevauchée, moi sur Arianhod et Ashe sur son chocobo, nous arrivâmes dans les débris de cette ancienne cité. Une odeur de cadavre régnait, des ossements jonchaient le sol, et des morceaux de métal, sans doute des anciennes armures, étaient répandus un peu partout. Une atmosphère plutôt sinistre, parfaite pour un combat contre un monstre puisque des débris de murs permettaient de se cacher, et de ce fait de lancer des sorts tranquillement.
Une heure passée et le monstre n'était toujours pas là, Ashe répétait des mouvements de combat avec ses épées tandis que je feuilletais mon grimoire, sans intérêt particulier puisque je connaissais déjà une grande partie des sorts inscris dessus...
La nuit commençait à tomber, un soleil rougeâtre colorait les nuages d'un rose féerique, cette atmosphère un peu trop paisible me fit oublier ma quête, et je ne vis pas le monstre arriver. Il était immense, poilu, avec une bouche arrondie hérissée de dents tranchantes. Sa peau était recouverte d'écailles grisées. Des filets de bave verte coulait laissant une trainée visqueuse sur son chemin, il mesurait à peu prêt trois mètres de haut, une vingtaine de mètres de long, et un bon mètre de large, autrement dit c'était une créature impressionnante. Malgré sa taille il avançait plutôt agilement entre les pierres, et silencieusement.
Ce fût Ashe qui me sortit de ma lecture, en me lançant une pierre sur la tête qui fit un petit trou derrière mon oreille.«idiote!» Je me retournai vivement, le monstre était face a moi. Je ne maitrisais pas très bien encore la magie des glaces, et comme un idiot je commençai à incanter un éclair de givre. Seulement cette incantation durait prêt de trois secondes, si bien que le monstre ne perdit pas de temps pour me donner un violent coup de tête qui me propulsa cinq mètres plus loin. Ashe avait disparu, elle était furtive et avançait doucement entre les pierres afin de surprendre le monstre. Malheureusement ce dernier fonçait vers moi, prêt a refaire la même charge frontale. Mais je n'étais pas dupe, au lieu de lui jeter un sort offensif, j'anticipais son attaque pour l'esquiver rapidement. Je fis un bond sur le coté, et je lançai immédiatement une nova de givre. Un sort qui attache l'ennemi au sol en lui gelant les pieds. Mais ce monstre était d'une envergure un peu plus...grande? Il se détacha de l'emprise du givre rapidement, tant bien que j'étais déjà loin en train d'invoquer mon éclair de givre. Le monstre se rua en ma direction. 3Secondes...20mètres...2secondes...13mètres..1seconde...2mètres...
L'éclair jaillit de mes mains tel un boulet de canon pour frapper la bête de plein fouet. Sauf qu'elle était bien plus endurante que prévu. Elle se tortilla vivement afin de réchauffer ses membres tétanisés par le froid. J'aperçus enfin Ashe, derrière le monstre. Je lui fis un bref signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait l'attaquer, et elle ne se fit pas prier. Un instant après elle était déjà montée sur son dos. Elle s'approcha de la tête de la créature, puis planta sauvagement ses épées au niveau de sa trachée, de part et d'autre de son cou, ensuite elle les tira à elle afin de faire une profonde entaille circulaire, la vidant de son sang. Le ver s'agita soudain afin de faire choir Ashe. Elle planta son épée derrière sa tête, pour tenir. Sauf que plus le monstre bougeait, plus Ashe remuait le couteau dans ses plaies, si bien qu'il ne tarda pas a se vider de son sang pour mourir dans une successions de spasmes violents , m'arrosant . « J'ai réussi!! » dit-elle.
Nous ouvrîmes ensuite la créature, en quête de ressources a vendre, en son ventre se trouvait surtout morceaux de chair semi-digérée. J'arrachai une dent à la créature, preuve de sa mort, et nous rentrâmes au port afin de valider notre mission. J'appris à Ashe quelques techniques de combat utile au corps à corps, tel que la trouver la faille dans les armures des paladins, puis nous arrivâmes au beau milieu de la nuit. La quête validée les bourses re-remplies nous allâmes à l'auberge afin de prendre un sommeil bien mérité, malgré le prix de la chambre pour une nuit: 55pieces d'argent, c'est fou ça!
Sauf que la nuit sera courte...


To be followed...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
 
L'arrivée en northrend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: