Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Capitaine Roxiana Rose Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:57

Alors qu'Izalia n'avait que 16 ans (l’équivalent de 4 ans pour un humain), sont père lui racontai les Histoires du Capitaine Roxiana Rose Rouge.

Voici son histoire:

Roxiana était une jeune elfette née dans la pauvreté des vieux quartiers de Lune d’ Argent avant le temps du Fléau et de la Malbreche.
Sa mère dût l'élever seul après que son père (Un Chevalier de Sang) eu était tué au combat. La misère touchée la famille comme plus de 45% de la population de la ville a cette époque. Rêvant d'une vie meilleur pour sa mère qui avait toujours tout fait pour elle Roxiana chercha du travaille très tôt. A 56 ans (14 années pour un humains) elle trouva un travaille de danseuse dans un bar de Lune d'Argent, pour 15 Po par mois, une bien triste somme qui a l'époque représentait un revenu moyen. Hélas ce métier n'était qu'un leur pour attirer les jeune et belle Elfette. En effet le Patron du Bar voyait son Bar se transformé en Club de Strip-tease une fois la nuit tombé.
Bien trop tard Roxiana réalisa la ruse, malgré la honte qu'elle avait, Roxiana décida de rester au Club pour faire rentrer un peu d'argent a la maison.
Mais hélas la supercherie du Patron ne s'arrêta pas là, il obligé en effet parfois les Danseuse de son bar à se prostituer.

Roxiana fût ainsi obligé comme certaines de ses camarades a se plié a la règle du patron aussi affreuse fût elle.
Par son sublime corps elle attirai énormément la clientèle du Club, ainsi elle parvenait souvent a ramener plus d’argent que prévue après ses heures de travails.
Cette période noir de sa vie la poussa à haïr les hommes en général. Roxiana resta ainsi jusqu'à ses 18 ans (72 années pour un humain) une prostitué occasionnelle et une strip-teaseuse.
Puis un jour elle prit conscience que ceci ne ferai pas elle une femme libre et heureuse, elle prit alors une décision qui allait a jamais changer sa vie.
Un mercredi matin (vers 3h) alors qu’elle venait de finir sa nuit de travail au Club, Roxiana ne rentra pas chez elle, et passa par le Grand Bazar de Lune d’Argent. Là bas elle acheta a un marchand douteux un sabre en acier pour la modique somme de 2 Po et 12 Pa.
Puis elle retourna au Club…Une fois arrivée elle frappa son patron de 3 grand coup de sabre dans le dos alors qu’il nettoyai son établissement.

En guise d’adieu Roxiana laissa sur le cadavre une Rose Rouge et une lettre. Sur la lettre était écrit ces quelques lignes : « Je suis Roxiana, j’ai tué cette homme mais je ne suis pas pour autant coupable. Aujourd’hui je tien ma vengeance et je retrouve ma liberté. Dans cette histoire je suis une héroïne, j’ai rendu a mes jeunes camarades leur liberté alors que vous ; hautes autorités de Lune d’Argent vous fermiez les yeux sur l’humiliation quotidienne que nous autres jeunes femmes des quartiers pauvre nous subissions. Désormais je vivrai libre comme le vent et heureuse comme la Rose Rouge lorsqu’elle vous piquera le doigt. »

Roxiana Rose Rouge était née. Elle rendra chez elle pour un ultime adieu a sa mère et lui dit qu’elle reviendrai la chercher lorsqu’elle aurait une vie meilleur…Puis elle parti vers le Sud, le sabre a la main. Sa route la conduisit dans l’ancien Empire Guurubashi (Actuellement Strangleronce), les Gobelins étaient à l’époque les seigneurs de cet empire et il n’avait pas pour coutume de ce montré chaland avec les étrangers ambitieux qui foulaient leurs Empire. Elle fût ainsi a de nombreuses reprise prise pour cible par les Gobelins. Mais Roxiana était bien trop impulsive et rusé pour ce laissé prendre par les petit Gobelin. Elle prit quartier au Sud de Strangleronce dans la capitale : Baie du Butin …La ville représentait pour Roxiana un nouveau départ et une vie meilleure. Elle y enchaina les petits boulots le long des quais : De patrouilleuse de nuit jusqu'à Armateur, en passant par serveuse d’un Bar. Elle acquit finalement le respect des Gobelins de l’Empire entier par sont caractère mais elle ne les supporté pas pour autant.

Un soir alors qu’elle servait un client dans le Bar ou elle travaillai un Gobelin sauta sur le comptoir et gifla la jeune Elfe, sous prétexte qu’elle l’avait regardé de travers…Exaspéré Roxiana ressortit son sabre et coupa la main droite du Gobelin. Après cette expérience plus aucun Gobelins n’osa jamais lever la main sur elle ou lui chercher des problèmes. Travaillant souvent le long des quais Roxiana avait l’habitude de côtoyer les équipages des navires qui accostés a Baie du Butin.

C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Effor’Thal, un elfe de sang Pirate, qui comme elle avait quitté le Luxe de Lune d’Argent pour trouver sa liberté en Mer. Malgré sa haine envers les hommes elle se lia d’amitié avec Effor. Lorsque ce dernier lui proposa de le suivre sur son navire : Le Brise Brume, Roxiana accepta.
Effor lui fit découvrir les joies de la Mer et de la Piraterie. Il lui présentât, des capitaines de navire pirates avec lequel il était ami au Sud de Cabestan.

Un soir a bord du Brise Brume un Orc faisant partie de l’équipage tenta de violer Roxiana, Effor empêcha cette tragédie, en tant que capitaine il fit pendre l’Orc sur le flanc du Navire selon les lois de la Piraterie. Roxiana réalisa alors que tous les hommes n’étaient pas mauvais. Elle et Effor devinrent plus que de simples amis.
Roxianna devint le second d’Effor a bord du Brise Brume. De son union avec Effor, Roxianna donna naissance alors qu’elle avait 80 ans (l’équivalent d’un humain de 20 ans) à un petit Elfe qu’elle nomma Acor’Thal. L’enfant était né au sein du Navire, mais ses parent ne souhaitait pas faire de lui un Pirate risquant ainsi constamment sa vie, ils décidèrent ainsi de le confier a la mère de Roxania. Ainsi ils prirent les voies de la Mer pour accoster à Nord de Lune d’Argent. Ils confièrent aussitôt le jeune enfant à sa Grand-Mère, Roxiana en profita pour embrasser sa vieille mère et donna son chapeau de pirate à son Fils.

Les deux pirates reprirent la Mer et rentrèrent à Cabestan pour piller un Bateau marchand. L’opération se passa sans accrochage si ce n’est la mort de 2 pirates du Brise Brume et de 3 marchands.
Mais cette attaque d’un nouveau navire marchand marqua pour Baie du Butin (principale port marchand du Royaume de l’Est) le raz le bol. Les Gobelins en avaient assez d’être constamment sur le qui vive, dès lors les Gobelins des trois Ports de: Baie du Butin, Cabestan et de Gentepression formèrent une association Marchande Militarisé et Défendue, répondant au nom de : Cartel de Gentepression.

Les Pirates autrefois chasseur était finalement chasser par le Cartel. Les Pirates pour répondre le plus activement possible a cette nouvelle menace groupèrent également leurs Navire sous le nom : D’Organisation de la Voile Sanglante. La Voile Sanglante rassembla sa flotte et mis en place un Blocus maritime à Baie du Butin. Le Cartel Gentepression ouvrit le feu au moyen de Canons longue porté et la bataille commença. Les navires du Cartel et de la Voile Sanglante s’affrontèrent jusque dans le Port, et les pertes furent énormes des deux côtés. Sur 12 Navires engagé par la Voile Sanglante dans la bataille, 9 coulèrent, Le Brise Brume fût fortement touché par la Bataille. Le Capitaine Effor ordonna l’abordage d’un Navire Amiral du Cartel : Le Longinus. Mais le Navire était une cible bien trop défendu. Nombreux furent les membres de l’équipage du Brise brume qui perdirent la vie dans cette abordage, ce fût le cas du Capitaine Effor. Dans un élan de courage Roxiana tira le corps de son époux a bord du Brise Brume puis sonna la retraite. Les 4 dernier Navrires de La Voile Sanglante encore en état quittèrent la bataille, 3 d’entre eux prirent quartier au Sud de Cabestan, Le Brise Brume n’en faisait pas parti, Roxiana venait de succéder à Effor en tant que Capitaine et prit la décision de faire route vers Lune D’Argent pour y enterrer son époux... Là elle contât son Histoire à son fils et l’embrassa une dernière fois alors que l’équipage du Brise Brume était encore a terre elle prit la Mer seul sur son Navire en direction de Baie du Butin.

Le Brise Brume une fois repéré par le Cartel Gentepression de Baie du Butin fut bombardé, dans un dernier élan de haine envers les Gobelins qui avaient tués son époux Effor, Le Capitaine Roxiana envoya le Brise Brume s’écraser contre le Port de Baie du Butin, avant de mourir elle prit dans sa main droite un Rose rouge et serra le poing aussi fort que possible en gage de son amour pour Effor’Thal.


C’est impressionnant direz vous, Roxiana et Izalia se ressemble tant !... Comment d’après vous Izalia a elle pût connaitre cette historie ? Le fait est que son père n’est autre qu’ Acor’Thal… Fils du Capitaine Rose Rouge. Alors maintenant vous savez pourquoi les deux femmes se ressemblent tant. Roxiana est en effet la Grand-mère d’Izalia.

Image de Roxiana Rose Rouge :
Le Capitaine Roxiana Rose Rouge 2006_08_pirate_girl
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

=') joli histoire jeunette mais j'ai une question... pourquoi elle a pas de pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:29

euh....elle est entrain de boire du Rhum explosif (contenue dans la gourde) je suppose qu'elle est
pas dans un état 100% normal... Je dirait pas soulé (sa tuerai le personnage) mais disons peut être entamé.
Bref sa n'empeche pas que ce soir une belle femme^^, les femme Pirates son beaucoup plus vulgaire que les autre, d'où le fait qu'elel n'ai pas de pentalon. L'essentiel c'est qu'on ne vois pas sa ---Censuré---
Toujours est il que maintenant vous savez les motivations d'Izalia a travers le vécu
de sa Grand Mère : Roxiana Rose Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:41

la classe :O je veux te voir in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:17

mdr euh......j'ui obligée de me plier o ordre du capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

ça troue le cul ton histoire...euh ça déchire je veux dire Razz
Moi j'ai rien à dire pour inventer des histoires je suis nul.
Et j'ai pas de talents pour écrire non plus -_-"""

Enfin bon je me rattrape Ingame dirons nous.

Orichalque c'est un déserteur tu n'as aucun ordre à recevoir de lui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

merci mon Amiral,
que vos ordres me conduisent ! Et que les Gobelins trépassent !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:52

Woodruff, de quel droit osez vous juger quelqu'un de la sorte?
-Tout d'abord, bien que très peu présent, voire absent, je suis diablement supérieur a vous en combat, de ce fait, j'ai un plus gros rendement de gobelins tués a l'heure, et de ce fait vous me devez respect.
-Ensuite, je n'ai pas déserté le Bloody sail, je suis juste parti en quête de puissance dans les contrées du nord, et mon [coeur] qui est dans ma besace appartient toujours a ma patrie, soit le Bloody sail.
-Enfin Ce n'étais pas un ordre mais une demande, Je souhaiterai au moins voir Izalia de mes globes oculaires afin de voir si elle combat aussi bien qu'elle parle.

Sur ce, une ordre de goules attaque a cet instant mon navire, je vous souhaite bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Roxiana Rose Rouge   Le Capitaine Roxiana Rose Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine Roxiana Rose Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Capitaine Rose Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: