Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faubo et Vandorallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Faubo et Vandorallen Empty
MessageSujet: Faubo et Vandorallen   Faubo et Vandorallen Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:38

(Bonsoir, comme promis voici l'histoire racontée par Vandorallene t Faubo à la veillée des contes du 07/09/11 !
Pour remettre dans le contexte, Faubo et Vandorallen sont des humains normaux, sauf qu'ils sont persuadés d'être des héros, des dieux vivants, et arrivent à s'en convaincre en s'inventant des aventures à l'ampleur cataclysmique. En voici un extrait)

Arrivée triomphale de Vandorallen sur son poney Azeroth, armure dorée et masse à deux mains.
S'approche d'un pas assuré, et assurément héroïque, puis s'éclaircit la gorge en retirant son casque.


« Bien le bonsoir, peuple de la veillée des contes. Le héros que vous attendiez tous avec impatience , Vandorallen, est enfin là … Et pour vous conter une de ses plus belles histoires ! »

Lève le pouce vers vous, et arbore un grand sourire, laissant voir sa dentition parfaitement blanche, vous éblouissant.

« Un beau matin, après l'extermination aisée d'un golem de roche de trente pieds de haut, une petite fille aux yeux humides vint me voir pour me dire un secret … Elle avait rêvé de m-- d'un château dans les nuages dans lequel un puissant seigneur démon projetait de détruire Azéroth grâce à une boule de feu géante. »

Mime un Kaméhaméha


« Elle me dit que si je ne faisais rien, Azéroth serait détruite à la prochaine pleine lune ! C'est à dire, le soir même … »

Lève le pouce vers vous, et arbore un grand sourire, laissant voir sa dentition parfaitement blanche, vous éblouissant.


«  Ensuite, j'allais à mon potager pour cueillir mes haricots divins, seulement je vis qu'un d'eux était différent ! En effet, au lieu d'être violet, classique, il était … Mul-ti-co-lor ! Normal, me direz vous, puisque ce sont les miens. Mais non ! En plus d'être consacré, il était … Magique ! Un Haricot magique ! Je le plantai, et l'arrosai avec l'eau bénie par mes soins, et dès l'instant il poussa à une vitesse folle ! »

Lève les mains au ciel, et vous fait un magnifique sourire Colgate

« Il grandit, grandit, jusque dans les nuages ! Je me demandai quelle était cette sorcellerie, et en profitai pour l'escalader afin de monter dans le château dans le ciel. Sauf que je n'y arrivai pas, à cause de mes mains gantées. C'est dans ce grand moment de désespoir que le grand … L'unique, le magnifique FAUBO ! Arriva sur sa Faubo-mobile !

Arrivée magnifique de Faubo, il s'éclaircit la gorge

Faubo: « Et oui, à cet instant, Vandorallen m'expliqua la situation, et je lui proposai de l'emmener à bord de ma Faubomobile. Nous partîmes vers d'autres cieuuuuuuux ! »

Vandorallen et Faubo font leurs poses classes

Vandorallen: « Oui … Nous montâmes à des kilomètres d'altitude, là où l'air n'existe même plus, jusqu'à poser nos pieds légendaires sur cet immense château en haut du haricot »
Faubo: « C'était une œuvre … Grandiose, à l'architecture issue d'un autre univers, qui reposait à même les nuages. Les pierres étaient toutes sculptées de runes, et semblaient être scellées entres-elles par une puissante magie. »

Vandorallen et Faubo font leurs poses classes


Vandorallen: « Nous avancions en direction du dôme central qui dominait la zone, lorsque nous fûmes arrêtés par une marée de squelettes affamés par la vie. D'un coup de ma divine masse sacrée, j'en exterminai la moitié.
Faubo: Et moi l'autre, grâce à mon … Faubo-Punch ! Une fois la bataille finie, nous continuâmes la route, jusqu'à l'antre du roi démon ! »

Vandorallen et Faubo font leurs poses classes

Faubo: « J'ouvris la porte, et nous avançâmes vers le trône sur lequel siégeait le démon. Il fût surpris de nous voir arriver, en plein pendant son repas, et faillit s'étouffer avec son placenta à la mayonnaise.
Vandorallen: Instantanément, je fis apparaître une paire d'ailes divines dans mon dos et m'envolai pour fondre sur l'ennemi, ma divine masse à la puissance, euh, très grosse, en main.
Faubo: Je courrais aux cotés de mon fidèle ami, jusqu'à arriver à portée sur roi, et là …
V: HORION VANDORALLENIEN !
F: FAUBO-KICK !
Vandorallen: Touché à la tête et au torse, il éclata littéralement et mourra.
Faubo: Une fois de plus, la plus grande équipe de tous les temps avait sauvé le monde ! »

Vandorallen et Faubo font leurs poses classes, puis partent d'un pas conquérant.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Faubo et Vandorallen Empty
MessageSujet: Re: Faubo et Vandorallen   Faubo et Vandorallen Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Gosh, j'ai tellement ri en lisant tes descriptions genre sourire colgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faubo et Vandorallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: La Cale-
Sauter vers: