Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appel aux rares membres qui visitent encore ce site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:20

Faut l'excuser ! Il le pensait pas ! Tu sais .... Il bosse ... C'est difficile pour le je pense. Il a peut-être même une... une... une... *hoquet* Vie sociale. J'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:10

Dit Ori le sans vie qui est sortit 3 fois depuis le debut de l'annee! Une honte pour un geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:00

pffffffff les boules 'me suit encore fait défoncer avec les filles par mon profs principal il nous a gueulé dessus pendant la moitié du cour.......et aprés il a continué au conseil de classe ....j'ai rien eu alors que j'ai 15 de moyenne......sois disant a cause de mon comportement....FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!! Vi'vment samedi..........désolée si je suis toujours pas sur msn Ori...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

bwa ha ha mon j'ai finis le lycée ! Depuis hier ! J'attends de savoir si j'ai mon bac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:21

Au pire tu sais tu vas chez lui en Fufu, hop Embuscade dans le dos ! Oneshot, après tu vanish et tu rentres chez toi te connecter à msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:20

j'adore le :"Et tu rentre chez toi pour te connecter à Msn"
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:09

Wink Faut bien ! D'ailleurs tu as quel âge maintenant ? 13ans ? 14? Je m'en souviens plus. Je sais qu'au tout début t'en avais 10 ! Donc... 13 au moins ? *sait plus se fait vieux...*

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:09

Au tout début j'avais huit ans Smile "mémoire courte !? Un mort-vivant ?!"et maintenant je vais en avoir treize (eh oui je suis la petite jeune :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:12

Nop, je suis pas un hamburger ni une brochette, et oui je joue encore en tant que vilain tauren cherry
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

5ans ? Sans blaaaagues O.O !

Ah oui dédé, encore un steak, ta queue a repoussé :p ?

Pour ma part je joue un voleur mort vivant... Et une elfe de la nuit :s (Rp à Hurlevent oblige)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:25

Elfe de la nuit ? Taaaaapeeeeeeeeer ! Et oui, elle a repoussée mais pas besoin de revenir pour la manger !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:47

Si Si si ça me ferait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:29

Rolling Eyes incorrigible ... tss tss 'pas grave on te pardonne Ori au fait as-tu fait les Hauts faits d'exploriation,toi,le cartograhe (douteux) de notre équipe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

Non j'ai pas le courage. Enfin ça prend une journée, mais c'est déjà beaucoup Very Happy
je me contente de farmer Zul Gurub en solo à la recherche de stuff roleplay troll !

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:04

Bonjour bonjour, dit donc sa fait bizarre de voir que tant de monde repasse encore de temps à autres sur le forum.
J'ai vue hier dans ma barre de favoris un lien prénommé : "Bloody Sail Forum", sa a fait tilt! Alors comme hier j'était pas trop en forme j'ai préféré passer aujourd'hui, pour vous faire un petit coucou.
Pour ma part, j'avait arrêter WOW le temps d'une 1ère année de BTS , et là l'envie ma reprise de rejouer, j'ai commancer un Paladin (Elfe de Sang, homme) sur le serveur Open WOW, mais sa ma beaucoup ennuyer de devoir remonter un personnage au level 80. J'ai du coup migré vers Millenium encore avec un Paladin et une jolie Elfette de Sang Chevalier de la Mort. Mais finalement j'ai comprit que qu'Ivalice me manquait... Alors j'ai prise le personnage de mon couzin : Elfe de Sang Paladin. Izalia quand a elle reste en Stand-By.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:18

Waouh! Meme Iza reaparait! Ca fait vraiment plaisir. Finalement le Bloody aura reussi son objectif premier ^^ Et tout ca grace a Lisie! (Qu'on attend toujours sur msn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:43

Ooh Izalia !
Millenium, donc ? j'ai quelques niveaux 80 là bas... Dont une voleuse elfe de sang ! Avec une mecanecane en plus Smile
Enfin bref, ça fait plaisir de voir que le bloody sail est pas oublié :')
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:07

Spade: "Et tout ca grace a Lisie! (Qu'on attend toujours sur msn!!!)"

1:Je sais,je sais je suis trop géniale...aie,mes chevilles !

2:Vive msn ^^j'y vais tellement souvent..!
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:48

[HRP]:Est ce que pour autant le Bloody Sail peut continuer de vivre avec 4 membres toujours : "En vie" ?

[RP]
Izalia saisie son bicorne, l'enfile. Dégaine son sabre d'abordage, inspecte minutieusement la lame et parle a celle si:
-"Pas trop rouillée ma vieille ? Sa t'dit d'couper des p'tit bonhomme vert?"
Et replace ainsi la lame dans son fourreau et d'un coup de sifflet avec les doigts, très peu féminin interpelle son Proto-Drake Bardé de Fer.
-"Moon ! Au pied!"
L'ideux Proto-Drake arrive a tout allure et se vôtre au sol en guise d'atterissage.
-" Eh bah mon vieux, visiblement en v'là un qui est un brain rouillé"
Izalia grimpe sur sa pauvre monture épuisée et quitte le Norfendre pour le Royaume de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:10

rp off/ Je me suis co sur msn (enfin) ! \rp on
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:18

Navré...Lisie... J'ai pas pu être sur msn cette aprèm j'étais... dehors...
N'empêche je me réserve les trois prochaines semaines pour t'attendre, devant mon PC $_$

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:52

tsss cet aprém il y'avait que Spade...lol tu attendras ..../niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux rares membres qui visitent encore ce site   appel aux rares membres qui visitent encore ce site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux rares membres qui visitent encore ce site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Le bloody Sail-
Sauter vers: