Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:42

Je ne sais pour quel raison mais j'ai l'impression que depuis le lancement du nouveau Royaume : COLDARA plus personne ne joue sur FROSTMOURNE.

A chaque fois que je me connecte je suis soit : la seul , soit : Tinandir est connecté.
Voici entre autre les gens que jene vois plus : Woodruff, Dédé , Ori, Blee ...

Pouvais vous m'éclairer sur la question?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:24

Je me connecterais bientot parce que j'ai 1semaine a glander mais si le serveur 1.12 ouvre je dis Adieu a Frost
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

Pour info le serveur 3.2.0 est déjà ouvert (Coldara est le seul roaume d'ivali en 3.2.0), c'est le nouveau Royaume d'Ivalice pour ceux comme toi Spade qui ne ce sont pas Connecté depuis un moment.
Perso, je te sonseillerai d'attendre que Frostmourne passe a son tour en 3.2.0 parceke comme Coldara est un nouveau royaume, il règne dessus une instabiliter des plus déplorable -_-.
En totu cas les autre sa serait simpa de me dire pourquoi je joue toute seul en ce moment sur Frost.
les seul qui se connecte encore depuis 1 semaine c'est Tinandir et Leonheart.

merci

P.S: Je m'ennuie quand y'a personne pour RP
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:27

Je me connecte presque tous les jours le matin aux alentours de 10heures, je m'ennuie severe, je deco, c'est tout :X

Sinon je suis sur coldara, c'est vraiment bien, pas de lag ni de crash, Patch 3D etc...

Et sinon je PvP sur millenium-server c'est tout!

(j'aurais pu trouver une excuse pourrie style "j'ai une vie sociale" a la Spade !)

monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:49

Oui Honte à moi mais je suis sur Coldara

Non non je ne me repents pas c'est assez agréable de reroll dessus.
Mais bon je repasserais de moins en moins les cours vont reprendre sur Paris dés mercredi pour moi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:17

BOn j'avais dit que je me connecterais mais comme je suis le roi/reine des boulets ben j'ai oublié mon chargeur de pc a l'autre bout de la France resultat mon PC est sans batterie et donc je peux pas me co et je squatte le pc de mes parents dsl Iza
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56

cheers



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:24

Bon bah moi je suis emerder , maintenant je pourrais jouer que le Week end parceke mon frère reprend son PC pour retourner en cours donc je peu pas jouer la semaine. Mais bon en plus comme les cours recommence je pense que moi aussi je vais tout faire pour réussir mon BTS
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

moi j'ai la flemme de jouer en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:27

Coldara ça roxx *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Empty
MessageSujet: Re: Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre   Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation d'un absenteisme commun a tout le membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: La Cale-
Sauter vers: