Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actuim le réprouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Actuim le réprouvé Empty
MessageSujet: Actuim le réprouvé   Actuim le réprouvé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:05

(Je me permet de faire le BackGround de mon rerol Actuim sur ce compte, car je n'est plus la possibiliter d'en crée un nouveau)

Actuim (Jack Farlone , ou Jack Gueule d’Acier)
Première vie : -519 (Hurlevent) - -488 (Lordaeron)
Seconde vie : An 5 (Le Glas dans les clairières de Tirisfal) – (toujours en vie)

Peu de Réprouvés peuvent en dire autant, mais moi, je connais l’histoire de ma vie, avant que je ne meurs. Comment ? Eh bien voilà mon Histoire.
Je me suis réveillé il y a environ 20 ans (je ne compte plus les années) au Glas alors que des être osseux qu’on nomme réprouvés étaient entrain de me bruler vif. Vif ? Un bien grand mots… En effet lorsque les réprouvés se rendirent compte que je me débâtai à travers les flammes, ils me sortirent de cet enfer. Ce n’est que là que je compris que j’étais comme eux …Un réprouvé, un mort-vivant ! Un de ceux qui m’avaient sorti du feu prit mon visage dans ses mains, et l’inspecta…

-« De l’acier ! » Dit-il
-« De l’acier comment sa de l’acier ? »

En effet je pris conscience que ma mâchoire inferieur était toute en acier. Pourquoi cela ? Toutes ces question sur un passé dont je ne me souvenais pas ! Et jamais de réponses quel homme avait-je était ? Il me fallait des réponses, mais où les trouver ? Je me mit ainsi en route pour une enquête personnelle a Fossoyeuse. Quel idée, comment mes cadavres de congénères pouvaient ils m’aider alors qu’eux même ne savait pas qui ils étaient. Mes recherches ne furent pas fructueuses. Je partais donc pour le Nord et les contrées de l’alliance. C’est ainsi que je pris mes quartiers dans une vieille auberge de Sombre-Conté, au bois de la pénombre. Bizarrement, les humains n’essayèrent que peu souvent de s’en prendre a moi et même si aucun n’était assez accueillant pour m’adresser la parole, tous me respectaient malgré que je fût de la faction opposer. Un soir, alors que je vivais a Sombre-Conté depuis bientôt 6 mois une jeune humaine du nom de Cali Barcus vint prendre une chambre a l’Auberge, lorsqu’elle m’eu croisée dans le hall, elle prit un air ébahit.

-« Bougre d’âne … Jack Gueule de Fer !
-Pardon ?
-Qui vous a fait ca mon vieux ? Vous êtes cadavérique ! Un réprouvé, ce n’est pas croyable quel dieu ignorant aurait pût autoriser a une tel ordure que vous de devenir immortel ? Je me présente, Cali Barcus, mon père me racontait souvent une histoire dans laquelle vous étiez »

Je ne me souvenais pas de cette jeune femme mais visiblement elle avait entendue parler de moi. Nous discutâmes pendant des heures, et j’appris ainsi mon histoire posthume.
Avant de devenir un réprouvé j’avais était un homme du nom de Jack Farlone, né en -519 avant l’invasion d’Azzeroth par les Orcs. J’avais eu une jeunesse difficile à Hurlevent. A 17 ans je m’étais engagé dans une organisation nommé la F.A.D (Fédération Anti Démocratique), ayant pour but de faire chuter le pouvoir en place, prenant pour cible d’importants complexes Financiers et Politiques de la Capitale. Selon les dires de Cali Barcus, la FAD était considéré comme une organisation malfaisante et dangereuse, c’est ainsi qu’elle fût traquer par l’Armée de Lordaeron, pendant de nombreuse années. Les membres de la FAD qui se faisaient arrêtés étaient systématiquement exécuter sans aucun jugement, par pendaison ou décapitation publique. Plus les années passées plus la FAD subissait des coups durs, en 3 ans elle changea 5 fois de leader, puis ce fût ensuite son apogée alors qu’un dénommé Tidas Malcombe en prit la direction. Durant les 11 années où Tidas dirigea la FAD, l’organisation ne cessa de grandir, et de gagner en popularité. L’opération Chaos Total commença. L’objectif était de faire tomber le système économique en exécutant tout les plus grands financiers du pays. J’avais était chargé avec un groupe de 12 personnes de l’exécution de « La Baleine », Alias Edgard Pilon III ème du nom, compte d’Hurlevent et Oncle du Roi. Hélas l’opération tourna au cauchemar. Alors que nous entrâmes dans le palais de Lordaeron par les égouts, les soldats nous attendaient. Une taupe de la FAD avait dût les renseigner. Moi et mes 11 compagnons tentâmes de nous enfuir, sur les ces 12 hommes, cinq seulement évitèrent la mort face au Garde en s’enfuyant. J’en faisais parti. Gordon Barcus (un Aïeul de Cali) aussi. Alors que nous étions près à nous faire tuer, coincé par les garde qui nous encerclé, le Groupe de Tidas vint en renfort et nous combattîmes les Soldats qui étaient 2 fois plus nombreux. Dans la bataille je pris un coup d’épée au visage, qui me décrocha la mâchoire inferieur. Avec Gordon et un autre rescapé nous laissâmes à Tidas Malcombe le soin de finir cette bataille, tandis que nous gravîmes les marches du Palais jusqu'à son sommet pour achever la mission, en tuant La Baleine. Arrivés en haut nous n’eûmes pas de mal a nous débarrasser des 3 soldats qui gardés soigneusement la porte de la chambre du Compte. Nous entrâmes alors que le Gros homme était cloitré au fond de son siège complètement apeuré, Gordon lui planta sa Lame dans l’estomac, tandis que je l’égorger avec mon sabre. Nous prîmes sont cadavre a trois et le balançâmes par la fenêtre, pour certifier sa mort auprès de la population de Lordaeron. Nous quittâmes le Palais par les égouts où nous retrouvâmes Tidas est 8 rescapés. Nous avions perdu exactement 36 de nos hommes pour achever l’Opération Chaos Total. Dans la nuit des soigneurs de la FAD s’occupèrent de moi. Ma mâchoire inferieur ayant était jugée trop endommagé on me proposa d’en greffer une nouvelle. Tidas Malcombe prit la décision de m’en faire greffer une toute en Acier, pour faire de moi l’icône de la FAD, inspirant ainsi la peur a toute la population. A compté de ce jour je répondais au nom de Jack Gueule d’Acier . Tidas fît de Gordon Barcus et moi ses deux Lieutenants. Le lendemain de l’opération Chaos Total, le Roi reconnu publiquement un Crac Boursier d’une ampleur encore inconnue a ce jour, et fît état d’une perte financière de 1256 Milliards de Pièce d’or de pertes a la suite de l’assassina des 7 plus grand financiers dont faisait partie « la Baleine ». La population prit conscience des faiblesses du système économique du Pays et demanda la reddition du Roi. Une semaine plus tard le Roi fût renverser par un Coup d’Etat Militaire, et le Général Edouard Menethil prit sa place avec l’approbation du peuple. Il devint le Roi Edouard Menethil Ier (premier représentant de la Dynastie Menethil dont firent partie les emblématiques Terenas Menethil Ier et Terenas Menethil II, lui-même père d’Arthas).
Cali me raconta que les actions de la FAD s’arrêtèrent là, et que je fusse arrêté et condamné 2 ans plus tard en compagnie de Tidas Malcombe a la pendaison, ayant était jugés respectivement d’appartenance a une organisation criminelle, vol, meurtre, assassina publiques, et responsabilité importante dans le Crac Boursier. Je fût pendu en place publique à Lordaeron à l’Age de 31 ans, en compagnie de 3 autres anciens membres de la FAD dont faisait parti Tidas Malcombe. Gordon lui avait quitté Lordaeron après la dissolution de la FAD.
Malgré toutes ces réponses une question me venait encore. Comment en étant mort en l’an -488 avais-je pût me réveiller en l’an 5 ? Cali répondit également a cette question, elle affirma que les réprouvé pur grossir leurs rang ouvraient les tombes qu’ils découvraient dans les ruines de Lordaeron et que de temps en temps, un mort ce relevait pour devenir a son tour un réprouvé. Elle m’expliqua que comme tout les criminelle, ayant était exécuter je n’ai pas eu le droit a une sépulture personnelle, mais j’ai était enterré en compagnie d’autre condamné dans un profond caveau souterrain, dans les catacombes de Lordaeron. C’est ainsi qu’il a surement était très long pour les réprouvés qui m’ont réveillés de trouver ma tombe.
Cali me déclara par la quite que Tidas Malcombe lui aussi était devenue comme moi un réprouvé. Elle affirma qu’elle l’avait rencontré sept ans au paravent et qu’il était allé s’installer a Fossoyeuse peu de temps après. Je quittai ainsi Cali Barcus en quête de celui qui avait surement était un de mes meilleurs amis avant ma mort.
Je retrouvé Tidas Malcombe a Fossoyeuse, comme me l’avait dit Cali. Il était avachit au comptoir d’un bar de Fossoyeuse. Le peu de chair qu’il lui rester laisser ruisseler sur ses vieux Os pourris l’Hydromel qu’il buvait a pleine gorgé. Je l’interpellai

-« Malcombe ! »

Il se retourna alors, ses yeux étaient vides de toute expression, sa bouche béante et ses Os craquèrent alors qu’il tourné la tête. Un chapeau large et arrondit sur lequel était brodée une Tête de Mort, trôner sur sa cervelle en décomposition. Il avança vers moi en titubant. Visiblement il était ivre. Il saisie ma mâchoire et affirma.

-« En v’la une belle gueule d’aShier …Hips »

Il me tapota amicalement mon visage avant de se retourné avant d’ajouter

-« Bon vieux Jack, vien donc d’aShoire, Shé ma tourné »

Je pris donc place a côté de lui, nous nous enivrâmes, consommant une quantité d’Hydromel faramineuse. Le lendemain matin il me réveilla, j’étais ramasser contre un lit de l’auberge. Il s’exclama d’une vois forte.

-« Debout mouShaillon ! aujourd’huiSh je vaiSh te préShenté a mes amiShe ! »

Visiblement il n’avait pas décuvé. Mais sans rien dire je le suivais, nous prîmes un Zeppelin, une machine volante tout a fait extraordinaire, qui nous conduisit dans ce qui s’appeler a mon époque l’Empire Gurubashi, mais visiblement les Troll avait volontiers laissé leur place a des Gobelins, qui avait construit une étonnante ville chevauchant la Mer, nommé Baie du Butin. Tidas pointa de son vieux doigt crochu un Gobelin et il me dit :

-« Sa mon vieux Jack ! Shé la pire Shoshe que le monde est Shamé crée, le Gob ! »

Nous quittâmes Baie du Butin et nous rendîmes sur des plages à l’Est où il me présenta a des Pirates : la Voile Sanglante. Il était capitaine d’un vieux rafiot qu’il passait plus de temps à rafistoler, qu’à faire naviguer. Pour cette raison il me confia a un dénommé Amiral Woodruff, un Elfe de Sang, capitaine d’un autre rafiot, certes en meilleur état que celui de Tidas…mais un rafiot quand même.
C’est ainsi que je rejoint le Bloody Sail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actuim le réprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: