Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mission de l'Amiral Firallon

Aller en bas 
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Une mission de l'Amiral Firallon Empty
MessageSujet: Une mission de l'Amiral Firallon   Une mission de l'Amiral Firallon Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:43

Il y a environ deux semaine que j'avais recue cet ordre: "Me rendre dans les plus bref délais sur le Blood Sail Old, pour m'y entretenir avec l'Amiral Firallon en personne".
je me décidai finalement a y aller. Le Navire de l'Amiral était basé sur les plages, au Sud Est de Strangleronce avec deux autres Navires de la Flotte. Arrivée devant le Blood Sail Old un Bretteur me fit signe de le suivre, il me conduisit jusqu'a la Cabine de l'Amiral. Je toquai, et lorsque une voix roque me répondit d'entrer, je le fit.
L'amiral Firallon était là et le Capitaine Eau-Plate aussi. Firallon me fit signe de m'assoire mais je slui répondit que je preférai rester debout. Alors il commença:

-"Ma jeune Izalia ! Depuis le jour ou je t'ai confier a ce bon vieux Woodruff je n'entend que du bien de toi, tu est Canonière maintenant?
-Oui Monsieur
-Quel progression, félicitation jeunette (le surnom d'Izalia)
-Merci mon Amiral
-Parfait alors, maintenant je vais t'éxplique la raison pour laquelle nous avons requit ta présence ici. Le Capitaine Eau-Plate ici présent a récement perdu un Navire et des hommes sur les Côtes de Tanaris... Ces saleté de Gob'lins du Cartel Gent'pression nous empeche de voquer et piller comme bon nous semble, mais seul nous ne somme pas assez puissants pour revendiquer quoi que ce soit sur les mers. Désormais même les Navires marchants du Cartel sont puissament armés. C'est pour sa que j'ai besoin de vos talents de Diplomate. J'aimerai que vous passiez un accord avec un Seigneur Pirate.
-Un seigneur?
-Oui, un des cinq Seigneurs Pirates d'Azzeroth: L'Amiral Barbgrisé, Seigneur des flottes Pirates de Dun Morogh. Je veux que vous le rentriez Izalia, il a ses Quartiers dans la Garde Mystic a Forgefer. Demandez lui de nous aider a combattre le Cartel, et dites lui bien que c'est dans notre interet commun."

Ainsi je quittai Strangleronce depuis le Zeppelin de Grom'Gol a déstination de Dun Morogh, arrivée a Forgefer je fit très vite connaissance avec les Garde de la Cité qui m'arrétèrent. Alors qu'il me mené vers la Tram des Pronfondeur pour rejoindre la Prison d'Hurlvent, une demi-douzaine de nains masqué prirent les gardes en embuscade. Je quittai ainsi mes bourreau mené par ces autres nains que je ne connaissai pas plus.
Sur le chemin l'un des Nain commença a me parler: -"La Voile Sanglante n'est ce pas " dit il d'une voix rocailleuse, tout en roullant les "L" . Je lui répondit : "Oui Izalia, de la Voile Sanglante." Il ne prononça plus un mot après cela.
Par cette question je venai de comprendre que mes ravisseur était des hommes du Seigneur Pirate dont Firallon m'avait parlai.
Finalement nous arrivâmes dans le Quartier de la Garde Mystique, devant une vieille batisse, bien pauvre face à la richesse de ma Lune d'Argent natale. Le Nain qui dirigeait le groupe frappa de trois grands coups dans une vieille porte en bois déjà bien amochée. Un autre Nain entre-ouvrit la porte, son interloquteur lui dit alors:
-"On a le messager de la Voile!"
le Nain ouvrit la porte et nous entrâmes dans la batisse, bien plus grande que l'impression qu'elle donné vue de l'éxterieur. Au fond de la salle central nous prîment un escalier déscandant pour finalement arrivé dans un petit salon où les nains me quittèrent. Au fond de la pièce un porte s'ouvrit, un nain en sortit, il me fit signe de m'assoire et fit de même. Puis commença:
-"Alors Elfe pour quel raison ce Vieux Firallon vous envois il risquer votre vie a Forgefer?
-L'Amiral Firallon requière votre aide
-Mon aide?
-Oui, je suppose que comme pour nous vos navires restent sur les Côtes, a cause de la puissance du Cartel, qui nous empèche de voquer sur les Mers d'Azzeroth comme bon nous semble?
-Mmmmm en effet, il fait bien longtemps que ma flotte n'est pas sortie du porte de Menethil.
-Alors il est temps de nous rejoindre ! venez vous amarer a Strangleronce, en vous unissant avec la Voile Sanglante vous pourrez faire valoir vos interet sur les Mers d'Azzeroth. D'important changement sont a venir, et comme moi vous savez très bien que si nous voulons rétablir l'Age d'or de la Piraterie il faut se battre, mais encore une fois seul vous ne pourrai rien faire face a la puissance du Cartel...
-Je vois, il est bien étonnant que des Pirates s'unissent, mais il en va du devoir d'un Pirate de faire de la Piraterie... Dites a Firallon que dans un mois jour pour jour, trois navires de Fédération Pirate de Dun Morogh (F.P.D.M) accosterons sur le plages de la Voile Sanglante, a Strangleronce mes ambassadeur et moi viendrons discuter avec Firallon est ses chefs de files."

Ainsi je quitter la capitale des nains a dos de Griffon pour rejoindre le Blood Sail Old et confirmer le rendez-vous avec le Seigneur Pirate Barbgrisé auprès de Firallon.

Voici quelque photo souvenir de ma rencontre avec le Seigneru Pirate Barbgrisé
https://2img.net/r/ihimizer/i/94511416.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/37888440.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/46154271.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de l'Amiral Firallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: