Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wrandralle, un désérité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomtom451




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Wrandralle, un désérité! Empty
MessageSujet: Wrandralle, un désérité!   Wrandralle, un désérité! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:26

Wrandralle, Un elfe de sang, oui! Mais un elfe de sang un peu particulier. Il est un déscendant et héritié d'une grande famille, plus que noble, c'est un prince, aié de sa famille. Il devait hérité du trône de son père.
Mais voilà, Ce fils, qui etais déstiné à une vie de roin en descidit autrement. Dès l'âge de 12 ans, il commencea a s'intérrésser à la magie et entra dans une école de magie, une préstigieuse. A l'âge de ses 15ans, il trouva la magie que l'on lui enssagnait. Et il rencontra, un grand demoniste avec lequel, il partit faire un long voyage de 3ans, celui ci lui appris les béa-bas de la magie obscure. A l'age des dix huit ans, il revint, son pere l'avait désérité et ne comprenais pas l'attitude de son fils, étant son fils il lui laissa la vie sauve mais lui fit prommettre de jamais revenir. C'est alors qu'il s'enrola dans les PIRATES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Wrandralle, un désérité! Empty
MessageSujet: Re: Wrandralle, un désérité!   Wrandralle, un désérité! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

Hi, bon histoire intéressante, c'est rare de voir des gens de haute noblesse sur un navire pirate Smile
sinon, l'age chez un elfe de sang n'est pas du tout comme sur un humain: 60ans elfes = 18ans humain en gros Wink

et sinon il y a deux trois fautes d'orthographe mais bon on va pas en faire un plat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Wrandralle, un désérité! Empty
MessageSujet: Re: Wrandralle, un désérité!   Wrandralle, un désérité! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:47

HRP
Gh... Non. J'ai beau lire ton récit à m'en arracher les yeux... Je ne vois pas où tu veux en venir...
Si tu es Elfe démoniste... Tu commences mal, seule Waïki a réussit à faire ses preuves en tant qu'Elfe. Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Wrandralle, un désérité! Empty
MessageSujet: Re: Wrandralle, un désérité!   Wrandralle, un désérité! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:31

Notre Grand Amiral est un Elfe de Sang, et j'en suis également une !
Ne t'en fais pas Rhaë a toujours méprisé les Sindorei. Les Sindorei on de la reussite a bord du navire, la preuve force de percéverence je suis passer au Grade de Canonière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrandralle, un désérité! Empty
MessageSujet: Re: Wrandralle, un désérité!   Wrandralle, un désérité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandralle, un désérité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: