Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Un Beau Galion !

Aller en bas 
+3
Woodruff
Orichalque
candygirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:55

Tsss... Je commencais vraiment a en avoir marre de cet abordage, pourquoi a chaque fois qu'on joue un peu avec les gobelins des chieurs arrivent?
Enerve comme jamais je pris sauta dans l'eau et me lanca seul a l'abordage des Schtroumphs.
J'allais arriver a lui lorsque le navire gobelin commenca a me poursuivre...
MAIS QU'EST CE QU'ILS FOUTENT LES AUTRES?! L'ALCOOL EST ENCORE DEDANS!!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:29

J'étais encore dans le Jackarto, sans m'inquiéter en outre de l'énorme navire qui se rapprochait. Je montai sur le pont, couvert de cadavres baignant dans une marre de sang. "Mais...Ils n'ont pas été fouillés! me dis-je" Donc je commençai a les fouiller, des pièces de cuivre, d'argent, des anneaux ternis, couteaux, dents d'or...tout était vendable... Puis en regardant mon bon boulot terminé, je m'aperçus d'une chose. Il restait un corps! Sa bourse rebondie sentait plutôt fort et surtout, surtout, il avait une alliance en or brut! D'une valeur de quelques dizaines de pièces d'or! Je courus vers ce cadavre, à l'extrémité gauche du pont. Sa tête pendait dans le vide, sa colonne vertébrale était rompue, mais cela n'a guère d'importance. Donc je courais vers lui, et arrivé a quelques mètres, je glissai dans une flaque de sang frai. Dans mon élan je ne pus m'arrêter finalement je me pris le cadavre et l'emportai avec moi dans l'eau.

La houle était forte, je fus obliger de laisse tomber le cadavre sous peine de me mouiller la tête, le problème avec l'eau de mer comme ça c'est que son sel attaque la chair, ce qui est plutôt douloureux. Bien sur j'étais alchimiste! Je cherchai dans ma besace une potion pouvant me sauver. Finalement je retrouvai mon Hublot ainsi que des potions de respiration aquatique et des élixirs de nage rapide.
J'étais enfin devenu: un murloc, ou presque. Ainsi je m'empressais de rejoindre le Bloody Sail. Les fissures dans le coque me permirent d'escalader jusqu'au pont. Enfin j'étais arrivé dégoulinant d'eau et de sang sur le pont de Bloody sail. Je descendis dans la cale pour finalement m'assoupir entre deux caisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:29

(hrp) pardon aprés ma derniere déco j'etais plus connecté alors je croyais que l'histoire avancait plus >_> (hrp)

Woodruff se ruait donc sur Jackarto mais il stoppa net dans sa course, l'immonde bestiole verte en le voyant venir avait soulevé une peinture en cadre.
Une elfette stylisée posait sur les collines des actuelles Terres fantômes.
Il dit alors :
"-Et oui abruti d'amiral Woodruff tu crois que je n'étais pas au courant que tu rodais dans les eaux ?.....Je suis au courant également des tourments qui t'affecte mais bon ce n'est un secret pour personne la raison de ton alcoolisme...
Et ton ami Orichalque le sait trés bien lui aussi qu'avec un peu d'argent on peut trouver tout ce qu'on cherche...même un portrait trés rare de ta femme....ou devrais je dire de ton ex-femme !"

Woodruff ne pouvait plus rien dire ni même bouger, cela faisait des années qu'il avait réussi à ne plus penser à cette tragédie.
La revoir ainsi était un choc, il n'y était pas préparé et apparemment Jackarto le savait.
Woodruff, complétement hébété,tombant à genoux lacha LionHeart qui disparu. Il n'y avait plus de rage en lui juste une profonde tristesse et un grand remord.

"-C'est vrai qu'elle est belle, même pour une de ta race.
Je me demande comment on pourrai la laisser mourrir comme ça ? Non Woodruff décidément je me demande comment tu as pu...."

Cette remarque lui monta les larmes aux bords des yeux, Woodruff savait que quelque part ce n'était pas sa faute, il n'était pas là au moment de l'attaque de Quel thalas.
Mais plus le temps passait plus il culpabilisait de ne pas avoir été présent.

"Enfin bon ce n'est plus trés grave...maintenant" Jackarto se leva de son fauteuil tout en liassant le portrait droit. De son bureau il tira une gourde avant d'aller refermer la porte qui menait sur le pont.
"-Tu sais mon jeune ami tu pourrais a nouveau l'oublier...tiens bois donc un peu de ce rhum.
-Je suis abstinent désormais" Bredouilla Woodruff de réfléxe mais en prenant la gourdasse à pleine main.
"Vas y bois c'est un doux miel.... et pendant que tu dormiras les renforts arriveront" avait il fini doucement.

Woodruff avala une grande gorgée il ne pouvait plus supporter le regard accusateur, presque fantomatique de son ancienne concubine.
"Pardon...." Et il s'effondra déja ivre.

Tout en se sentant partir petit a petit il savait qu'il abandonnait son équipage mais il ne pouvait rien y faire....Il ne voulait plus de remords.
Il entendit un subordonné du gobelin lui faire un rapport catastrophique et qu'il valait mieux abadonner le navire car les renforts ne seraient pas là a temps.
Et au moment où il ferma les yeux, il vit la raclure verdatre se dépécher monter dans une machine de leur invention qui coula et s'enfuit.
Le voile opaque tomba sur ses yeux tandis que des violentes secousses ébranlait le navire.

"Hum des ....coups de..... canons ?..... Je viens donc .....te rejoindre ....chérie" Pensa til finalement.



Epilogue : Mais que va til se passer ? le Jackarto sombrera til avec l'amiral ? Annoncant non seulement la fin d'une vie mais l'échec d'un abordage ?
La suite au prochain épisode Razz
PS : essayez de me sauver quand même ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Le Jackarto était en train d'abîmait ,en engloutissant ses marins avec lui .Mais d'un coup une question trotta dans ma tête : Ou est L'amiral Woodruff ?
-Merde ! je m'écriai tout haut .
-Que se passe t-il capitaine ?demanda Izalia.
-Un probléme ? renchérit CandyGirl .
-Oui,fidèles mousses, On a coulé le Jackarto mais on a oublié une chose :l'amiral Woodruff !Et puis maintenant qu'on en a besoin il est tout abimé ce foutus navire !
D'un seul regard,les deux jeunes filles comprirent mes intentions : Nous courûmes sur le pont ,
Je désigna un mousse en lequel j'avais confiance pour prendre le commandement et nous nous élançâmes .
-Vite,il est dans la salle du capitaine !hurlai-je en me ruant vers cette salle .
Des gobelins surgirent et barrérent le chemin a Izalia et Candygirl .Je m'en rendis compte que devant la porte . Trop tard,il fallait que j'entre pour sauver l'amiral .
-Elles se débrouilleront bien sans moi ,elles sont déterminées.Pensais-je .
Je vis l'amiral ,gisant a terre,inconscient.j'essaya de le soulever,sans succés . Trop lourd pour une elfette comme moi .j'essayas de le trainer mais sans succés non plus.
-Flute ! C'est qu'il est lourd,l'animal !pestai-je .
Mais je suis un mage tout de même : j'ai des ressources...
j'invoqua mon cerf volant dragon et au prix de mille efforts je réussis a décollé l'amiral a 10 centimétre du sol . Le cert voalnt se plaça en dessous de lui et je le déposais sur son dos frémissant.Ce fut lourd pour lui et je l'encouraja par la force du vent . Nous réussimes a l'amener sur le pont ,mon cert volant s'écroula a terre : il allait se faire écrabouiller ! Je fit rouler Woodruff : juste a temps ! Mon petit compagnon disparus ,je dus me taper le chemin avec l'amiral sur le dos jusque a l'endroit ou étaient regroupés les matelots. A bout de force,je possa (brutalement sans le vouloir)l'amiral a terre ,toujours inconscient,un sourire béat aux lévres .Puis ,en portant une main a mon front,je m'évanouis au moment ou le Dévastateur abordat le Jackarto et le Bloody.

(rp off)1:"le bateau abîmait"pour les incultes,sa veut dire :"le bateau coulait"et pas :"le bateau abimait quelque chose"^^
2:quand je dis lourd pour soulever Wood ,es-ce dans les deux sens du terme a votre avis ? (re ^^ =D )
(rp off)Pour une suite palpitante,rendez-vous au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

Je venais d'arriver au navire des bleu mais celui le Jackarto etait la au meme moment.
Bien sur il y eu un impacte mais je ne pouvais pas laisser le Jackarto couler!
Je n'avais pas prix mon sac avec moi et je n'avais pas d'autre chose que mon epee pour sauver le desastre.

Heureusement pour moi un Draenei me remarqua et s'appreter a me tirer dessus. J'en profita pour lui dire quelque mot en commun afin de les prevenir de la catastrophe.

-BOR! 9 0 9 0 7!!!

Malheureusement je me souvint que je ne connaissais que des insultes et il me tira dessus. Son tir passa a 3cm de ma joue.
Je n'avais plus le choix maintenant c'etait sauver l'alcool ou ma peau.
Je mis ma tete dans l'eau et passa sous le navire ennemis afin d'eviter les tirs. Et c'est a ce moment que je la vis...

Une citee Murloc!

Helas j'avais oublie les autres en haut la collision des deux navires fut forte, trop forte.
Je n'eus que le temps de voir un petit groupe de murloc s'approcher du navire avant de perdre connaissance...

[Rp off] Et voila la prochaine aventure: Le Bloody Sail et la fabuleuse citee Murloc. Quel vie palpitante sur ce navire tout de meme[Rp on]
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

(rp off) et voila,encore et toujours des murlocs !(rp off)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

J'hesitais avec des Gorlocs mais yen a pas beaucoup qui connaissent

Edit (by ori) : Je delete les post ou vous arretez de flooder ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:58

Candy et Moi avions vue le Capitiane Lisie sortir l'Armial du navire à temps. Hélas pour nous deux, le Jackarto était trop loin du Bloody pour pouvoir y sauter. Candy et moi nous regardâmes
-" Les Canons ! " Nous dîmes en même temps.
Le plan était quasi impossible à réaliser mais c'était hélas le seul qui pouvait nous permettre de ne pas mourrir dans le choc entre le Jackarto et le Devasteur. Je plantai ma masse dans le crâne d'un des deux Gobelins qui nous génai, tandis que Candy décapitai le second. Puis nous nous ruâmes vers un canon du Jackarto. je chargai un boulet sur lequel j'avais planté deux dague desquelles pendai un chaine en acier. Candy prit en main un bout de la chaine etmoi l'autre. Puis elle alluma le canon.
Nous fûmes projetter a une vitesse folle dans les airs en direction du Bloody. Malheureusement nous n'avions aps très bien visé et nous retrouvâmes environ 100 mètres derrière celui-ci, en pleine mer, qui par chance était assez plate peu agité.
Nous vîmes au loin le Jackarto percuter le Devasteur, une énrome éxplosion s'en suivie.
-"Sa c'est un sacré feu d'artifice" Me dit Candy en explosant de rire.
je la regardai et a mon tour j'éxplosai de rire.

Epilogue: Le Jackaro est totalement détruit, tandi que le Dévasteur est dans un état pitoyable. Candy et Izalia vont elles être repéchées par le Bloody, Spade est disparu, va on le retrouver?
L'amiral Woodruff va-il sortir de son Coma "Hydraulique", Le capitaine Lisie es-elle morte? Qu'advient ils d'Orichalque?
Vous le serez dans le prochain épisode de "Un Beau Galion"
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:07

[rp off] Et aussi, mais ou est Dede? [/rp off]
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:52

*rp off*Au fond de la cale,bourré.(et c'est aussi que j'aime pas faire du rp sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

Dededrago a écrit:
*rp off*Au fond de la cale,bourré.(et c'est aussi que j'aime pas faire du rp sur forum)

Dommage j'suis sure que tu aurais fait des bons textes No
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

Sauvée de justesse par une subordonnée attentive et sans doute un peu envieuse de monter en grade, Woodruff fut remonté sur le Ponton du Blooy Sail.

Son Sang-Froid restant lui permis de voiler ses réels sentiments et ordonna de nettoyer de la cale à la poupe tout ce sang dégeulasse de gobelins.
A la fin de l'appel et du rituel funéraire aux vaincus on constata qu'il manquait quelqu'un à l'appel : Spade.
Au moment où on allait la mettre à nouveau comme déserteuse, elle refit surface en criant quil y avait une cité Murloc enfouie.

Orichalque ne réfléchit meme pas et se jetta directement dans l'eau.
Woodruff ordonna d'utiliser les scaphandres volés aux gobelins pour aller l'aider.
Il retourna dans sa cabine.

Dédédrago se tenait derriere la porte et voulait visiblement lui poser des tas de questions.



'hrp) dédé je peux te jouer vu que tu dis rien ? ^^^^^^^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

Visiblement Candy et moi même n'vions toujours pas était retouvé par le reste de l'équipage, étant toujours a l'eau.
Au loin on voyai nos compagnons balancer par dessus bord les cadavres des Gobelins tués pendant la bataille.
Nous mîmes toute nos forces dans des cries pour alerter le Bloody
-"Eh oh ! Eh oh !"
Visiblement rien n'y faisait, personne ne semblai prendre conscience de notre existence, toujours d'actualité.
Un débri du Jackarto flottai non loin nous nageâmes jusque'a lui et montâmes dessus. De nous navions plus qu'a ramer jusqu'au Bloody, en éspérant ne pas avoir à faire tout le voyage dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:47

*hrp* Oui wood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:16

[rpoff] On pourrait changer de Topic vue que c'est une nouvelle histoire? Merci [rpon]
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:28

(hrp) ou pas Razz (hrp)

Dédé toisait fixement Woodruff, il ne voulait pas le lacher du regard : il savait.

"-On vient de repécher un portrait d'une jolie elfette
-C'est vrai ? s'exclama Woodruff en se retournant un peu trop vite à son goût
-Oui et j'ai sitôt ordonné de le détruire : il ne faut pas ressasser le passé : tu sais bien que tu n'y est pour rien"

Dédé avait surpris une fois dans son sommeil l'amiral culpabiliser alors qu'il voulait juste demander le cap à suivre.
Etant malgré l'alcool mauvais trés fiable, il ne dit jamais rien aux autres compagnons d'infortune du Bloody.

Visiblement déçu et dégouté il ordonna de le laisser seul, tout en regardant une dague fixé au murtout en se tatant la nuque
Dédé accepta mais posa discrétement une petite sculpture en bois sur la palier de la porte : un minitotem de vision à distance.

La porte claqua.
Il n'en pouvait plus...tant de fois il avait failli la rejoindre involontairement.
Devait il la rejoindre lui même ?
Il retira la dague du présentoir au mur et aprés l'avoir lustré commença à se l'approcher de la gorge.

Soudain la vigie hurla qu'il y a avait deux Hommes à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:22

-Ou suis-je?
Je venais de reprendre connaissance en ouvrant avec difficulte mon unique oeil.
J'etait allonge par terre et voyait une sorte de roche luminescente au dessus de ma tete, a y regarder plus attentivement c'etait de la mousse.
-C'est pas le Bloody ca je suis ou la?
Quel ne fut pas ma surprise lorsque je voulu me relever de voir que... J'etait attache au sol!
Essayant de voir autours de moi je vis Ori inconscient au sol tout aussi ligote que moi (et voila comment ne pas le faire participer le temps de ses vacances). Comment m'avait il rejoint? Personne ne m'avait vue couler!
Soudain j'entendit des voix derriere moi...
-Sssss Dorei ? dit une premiere voix
-Qu'est-que? Du Nazja?! Criais-je tellement j'etais etonne.
-Dallah ! me repondis une seconde voix
Un des Nagas me souleva et me jeta a l'autre bout de la piece. J'eu a peine le temps de voir qui etait dans la salle... 3 naga deux males et une femelle... A par Ori personne... Mais helas qu'une sortie et mes trois amis etaient devant...
-Eh! Les visqueux, vous avez rien a bouffer? Je creve la dalle et quand les autres verons qu'Ori et moi sommes absent il risque de vous faire la fete alors donnez moi un peu d'alcool et j'essayerais d'etre clemente.
Dis-je avec un sourire au levre dans l'espoir de les intimider ne serais se qu'un peu.
Les trois Naga eclatere de rire.
La femme s'approcha de moi et me dit:
-Aucune chance qu'ils viennent vue que tu es deja avec eux!
Et sans rien comprendre elle se transforma sous mes yeux en un clone parfait de moi!
-Qu'est ce que...
-Gellin'Dallah!
Soudain une aura puissante m'entoura et... je ne pouvais plus parler?
-...
-AHAHAHAH! Ca ne sert a rien je t'ai lance un sort qui t'empechera d'avoir la bonne idee d'appeler au secours.
Elle se retourna puis s'arrete devant les deux autres serpent
-Therazjasha!
Puis elle partit.
Cette fois j'etait mal, mon sabre n'etait pas dans la salle et mon armure etait encore dans le navire...
Le navire! J'espere que les autres ne se feront pas avoir comme Ori, il faut qu'ils comprennent qu'il y a une fausse Spade dans le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01

*hrp* Oui je me lance finalement pour continuer de faire vivre le topic (mais vous avez quand même le droit de continuer de me faire parler hein ^^) *hrp*
L'amiral ne bougea pas. Il continuait d'approcher sa dague vers sa gorge lorsqu'il entendit une voix:
"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée,Woodruff."
Dededrago se tenais dans l'encadrement de la porte.
"Va te reposer et range cette dague.
-Je ne suis pas fatigué ! rétorqua l'amiral.

Il l'endormi grâce a un totem,il pris toutes les armes de la cabine de l'amiral et il sortit pour aider à repêcher les deux hommes a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:06

(hrp) Pour fêter mon grand retour de Vacances et mon BAC ^^ (/hrp)

Izalia et moi même nous tenions toujours aux restes du Jackarto, ramant dans le sillage du Bloody qui nous semblai ralentir . Nous nous demendions s'il était possible que nos companions c soit aperçuent de notre disparition.
Mais finalement et contre toute attente je Bloody avait belle et bien fini par nous retrouver. Un cannaux de sauvetagen vint nous récuperer. Puis nous rentrâmes sur notre bon vieux Bloody.
Une fois a bord izalia me confia :-"Je penssai ne jamais en sortir vivante"
Exténuer je prit totu de mêm le temps de pendre quelques cadavres de Gobelins sur les flancs du Bloody comme le voulai la tradition des victoires.
Avant même que le soir ne tombe je demenda congé au Second Dededrago, l'Amrial étant encore enfermé dasn sa cabine. Puis je prit placedans la calle dans un vieux hamaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:26

Je me réveillai, dans une petite pièce close en compagnie de Spade.
"C'est quoi e délire le...pourquoi je suis déguisé en saucisson?!" dis-je a Spade.
"On a été capturé par des naga...Et y'a pas d'alcool!!!" me repondit-elle.
"Hum, visiblement nous sommes...prisonniers...libère moi!" lui envoyai-je sans me soucier du fait qu'elle était aussi bien ligotée que moi.
"Bon ok t'es aussi ligotée...Faut que je sorte d'ici...Les nagas aiment l'argent? euh non...Bon on va attendre les autres!"
Et c'est ainsi que je m'endormis au fond de la pièce, Spade a quelques mètres, fulminant pour son manque d'alcool.

[Hrp] J'suis de retour! [/hrp]
[Hrp2] Je sais pas ce que ça veut dire fulminer mais c'est sympa comme mot [/hrp2]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Un Beau Galion !   [RP]Un Beau Galion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Un Beau Galion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: