Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candygirl ou l'amour des flots

Aller en bas 
+3
Spade
Woodruff
candygirl
7 participants
AuteurMessage
candygirl

candygirl


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

Chapitre I: Passé Marin
A l'instard de bon nombres de ses congénères Candy (ou Candygirl) naquit non pas à Lune d'Argent mais en Mer.
Son père était le Capitaine d'un navire Marchand et sa mère, une jeune esclave a laquel il avait rendu sa liberté après l'avoir acheté. Candy vécue ainsi en Mer pendant 12 ans. A cause de l'intenssification des actions du Cartel Gentepression dans les Mers de l'Est, le père de Candy qui trouver la vie en Mer devenue trop cher choisi de quitter le Royaume de l'Est pour s'établir a Cabestan. A 32 ans (équivaut a un humain de 8 ans) Candy, commença à aider son père a bord du Navire. La famille vécue ainsi 20 ans avant que les ennuies ne recommencent.

Chapitre II: Cartel Despotique
Le Cartel Gentepression étendit son emprise jusque dans les Mers de Kalimdor. Le Cartel s'appropria toutes les voie naviguable et toute les Mers d'Azeroth. Le Grand Baron Revilgaz, leader du Cartel s'autoproclama Maître
incontesté des Mers d'Azeroth, et imposa a tout les navires qui navigués en Azeroth de payer des taxes mirobolante, pour chaque voyage d'un Port à l'Autre (environ 10 po). Et tout ceux qui refusèrent de se plier au despotique Baron Revilgaz virent leur navires coulé.
Malheureusement ce fût une nuit le tour du Maroshian, le Navire du père de Candy d'être prit pour cible. En effet le
père de Candy, agacé avait décider d'enfreindre les règles en quittant le Port de Gentepression pour Cabestan sans payer la taxe. Arrivé a Cabestan trois Navires du Cartel Gentepression firent feu sur le Maroshian. La famille entière fut porté disparu en Mer. Candy n'avait que 52 ans (équivaut a un humain de 13 ans)
Le landemain Candy fut découverte inconssiante sur les rives du fleuve Furie-du-Sud par une Trollesse du nom d'Hilga. Lorsqu'elle se reveilla Hilga lui apprit que ses parents n'avaient pas survécuent.
La haine envaïe Candy qui de retour a Cabestan fracassa le crâne de trois Gobelins du Cartel Gentepression avant d'être arreté. N'étant pas encore majeur elle fût confié a l'orphelina d'Orgrimmar.

Chapitre III: C'est pas l'homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'Homme
Alors qu'elle a 56 ans (14 ans pour un humain) Candy rentre sur la terre de tout les Elfes, Lune d'Argent.
Elle enchaine les petit boulot: Serveuse, dansseuse, comedienne. mais finalement elle décide de s'engager chez les Forestiers. Lors d'exercice en mer, ses capacité dans l'eau sont vite remarqué par Eldon'Tanone, qui et a l'époque Capitaine des Forestier. Ce dernier décide d'affecter Candy au Commando Sous-Marin.
Ainsi lorsque la Campagne d'expenssion vers le Northendre commence Candy se retrouve en mission de minage.
Elle et les autres Commando Sous-Marin de Luen d'Argent, on pour mission de poser des mines le long des plages du Northendre, pour compliquer le débarquement des troupes de l'Alliance. L'operation fut un succés.

Chapitre IV: Vengeance
A ses 68 ans (17 ans pour un humain) Candy quitte l'Armée et Lune d'Argent pour mener sa vie a Stangleronce, dans l'éspoire de venger ses parents. A Baie du Butin elle s'infilte dans une Taverne qui sert de QG au Cartel Gentepression dans le but de tuer le Baron Revilgaz. Hélas alors qu'elle se jette sur lui pour lui planter son épée, un des Garde rapproché du Baron tir sur la jeune Elfette, bléssé Candy sais qu'elle a échouer, elle saisi alors un étendart du Cartel puis se laisse glisser le long de ce dernier avant de plonger dans la Baie.
Candy nage malgré ses blaissure jusqu'a la côte Est de Strangleronce. Eprouvé par cet dûr épreuve s'évanouïe.

Chapitre V: Bienvenue dans La Voile Sanglante
A son reveille Candy ce trouve au côté d'un Elfe et d'une Elfette de Sang. La voyant apeuré (oreilles en arrière), l'Elfe lui dit :
-" On t'as soigner jeunette... c'est donc toi qui a essayer de t'en prendre au Baron? Bravo il en faut du cran pour faire ce que tu as fait."
Puis les deux Elfes se presente:
-"Salut je suis Woodruff, Amiral de la Voile Sanglante et Capitaine du Bloody Sail.
-Moi c'est Izalia de l'équipage du Bloody, on peu savoir ton nom ?"
Ce sentant en confiance malgré qu'un peu désorienté Candy répond:
-"Candy !... Je m'appelle Candy... La Voile Sanglante? Vous êtes des Pirates alors?
-C'est sa, mais ne t'en fait pas, pirates de rîmes pas forcément avec, pillage, alcool ou viol ...Nous, nous sommes des pirates qui asspiront a dépouiller le Cartel Gentepression de toutes ses possecions auto-attribué.
-Vous combattez le Cartel?
-C'est sa! Sachant que tu ne semble pas beaucoup aimer le Cartel, je peu peu-être te proposer de rejoindre mon Navire?"
Candy réalisa alors que seul elle ne battrai pas le Cartel, c'est ainsi qu'elle embarqua a bord du Bloody Sail
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

Enorme ^^
Vous recrutez d'excellents éléments chers membres d'équipage.
Je te souhaite une bonne piraterie parmis nous.
Je sais bien que j'ai le titre d'Amiral mais faut arreter de me vénérer comme ça. Dédé aussi a fondé la guilde avec moi ^^

Rp ON.
"Bien Jeune recrue, tu ne manques pas de te distinguer il te faudra une tenue.
Mais pour le moment elle doit être cousue, ne t'en fais pas je demande à nos esclaves de la faire"
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:44

Joli par contre une chose a redire pour le Bloody Sail Pirate rime souvent avec Alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

Encore une Elfe sur ce maudit amas de bois...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:01

[hrp] Une histoire intéressante, fluide, complète et efficace comme il faut Wink, juste un reproche (le même que pour izalia) les fautes x) faut vous trouver un correcteur automatique xD ! Bienvenue a toi sinon Smile [/hrp]

Orichalque descendit de son navire à Dalaran, première destination: la boite aux lettres!
- tss...encore des publicités..Qu'est-ce que j'en ai a faire du "mage belliqueux" moi...Ha oui c'est vrai, je suis un mage..pff...Allez, un trait de feu et ça part...
Orichalque enflamma son courrier instantanément.
-Ha! c'est pas une pub ça!
Il attrapa une enveloppe enflammée, qu'il piétina afin d'éteindre.
-han, j'espère que ça vaut le coup...Dit-il en ouvrant la lettre. Hum, "message à toi Ori, une nouvelle recrue a rejoint le Bloody Sail, son nom est Candy. Anonyme" cherche pas Spade je sais que c'est toi. Bref , ça sent l'elfe de sang à plein nez, je vais voir ça, en route pour Azeroth...
C'est ainsi qu'il partit pour Azeroth, via un de ses portail magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

J'ai pas fondé avec toi wood,quand je suis arrivé elle était déjà fondée depuis environ une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

Au cas ou tu l'aurais oublié Woodruff, l'idée du Bloody sail est partie de Spade, et nous l'avons Fondé avec toi (Spade; toi et moi) mais bon, desormais nous ne sommes que de VULGAIRES DESERTEURS mais on t'en veut pas, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Citation :
Au cas ou tu l'aurais oublié Woodruff, l'idée du Bloody sail est partie de Spade, et nous l'avons Fondé avec toi (Spade; toi et moi) mais bon, desormais nous ne sommes que de VULGAIRES DESERTEURS mais on t'en veut pas, ou presque.
Ouh la grosse connerie qui est raconté là....

Je te fais un petit /fixed

Au cas où tu l'aurais oublié Orichalque, c'est bien moi qui ai eu cette idée de créer une guilde de pirates lorsque j'ai rencontré Spade lors de mon farm de la Voile Sanglante suite à mon retour de l'Offi faisant lui même suite à la désintégration d'Ibrium.
Spade t'en avait parlé suite à cette idée qui est née entre nous deux...stop s'approprier.

Cependant Ori on te voit de plus en plus en cemoment oui tu mérites de reprandre ta vraie place d'amiral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

Bon je vais tout remettre au clair!
1- Oui j'ai eu l'envie de faire une guilde qui est devenue le Bloody
2- Ori a etait le 1er a me suivre
3- C'est en rencontrant Wood que l'idee d'une guilde RP est nee
4- La guilde n'a pas reellement etait cree par une ni par trois personnes
5- Stop vous engueuler pour des conneries de qui qu'a fait quoi
6- Je vous merde
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:53

j'men souviens on en parlait au bahut =_='

Bref, OSEF c'était juste pour gueuler sur nos grades particulièrement...Déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Ratzagal

Ratzagal


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:46

Faut pas pleurer les gars aller un gros /hugh pour vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:52

merci mais ça me redonne pas mon grade d'antan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

Personnellement, je pense qu'Ori devrait reprendre du grade.
Tout d'abord, il se reconnecte plus souvent sur le serveur
Deuxièmement, il fait des efforts pour venir aux events et réunions rp
Troisièmement, il fait du bon rp, et pas du rp comme le font vos nouveaux amis
Quatrièmement, il pense comme moi
Cinquièmement, sans lui j'aurais pas assez d'inspiration pour rp
Enièmement 1, sans lui, la guilde serait un petit groupe et je pense que c'est grâce à lui que Spade revient de temps à autres
Enièmement 2, le redonner un grade le remotiverait à se connecter plus souvent

Eniemement final, je vous merde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:50

Rhaë tu roxx !!! lol!

(je te dois combien D: ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:37

La corruption coute tres cher mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:49

Hun Hun ... Je te fais un prix pour 5 confessions...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

Je suis pour regrader Ori,car il se connecte assez souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

3fois par jour, si c'est pas un effort ça!
Canonnier c'est naze Surprised, avant j''avais l'équivalent amiral


...


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candygirl ou l'amour des flots Empty
MessageSujet: Re: Candygirl ou l'amour des flots   Candygirl ou l'amour des flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candygirl ou l'amour des flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: