Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur les traces du Capitaine Rose Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Empty
MessageSujet: Sur les traces du Capitaine Rose Rouge   Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:01

Avant de lire ceci je vous prierai de bien vouloi lire les 2 premier chapitres de mon histoire(dans l'ordre):
https://bloody-sail.forum-actif.net/partie-roleplay-f1/izalia-un-nouveau-depart-t55.htm
https://bloody-sail.forum-actif.net/partie-roleplay-f1/le-capitaine-roxiana-rose-rouge-t58.htm

Voilà la suite:

Izalia venait d’obtenir un congé de ses supérieurs au Bloody Sail. C’était l’occasion pour elle d’en apprendre un peu plus sur sa grand-mère : Roxiana Rose Rouge.
Elle prit a Cabestan un navire à destination de Baie du Butin, une fois arrivé elle se mit en quête de personne pouvant lui parler de ces événements s’étant déroulés plus de 200 ans au par-avant. Hélas pour elle peu de réponses furent fructueuses.
Un Gobelin lui dit tout de même : « Le vieux Sigmo qui vie près des quais n’a peu être pas 200 ans mais il m’a semble t’il déjà parlé d’une bataille impliquant des Pirates…Ici a Baie du Butin. » izalia parti ainsi trouver le Vieux Sigmo, un vieux gobelin tout rabougri. Ce dernier lui expliqua qu’en effet il avait connu l’époque de cette bataille. « Ca c’est passé il y a 212 ans pour être exacte, je m’ne souviens comme si c’était hier. Mais un Navire Pirate qui se serait écrasé sur le Port de Baie du Butin, sa ne me dit rien dutout. » Lui dit-il.
Les recherches d’Izalia n’avait mené à rien, mais elle pensa à une chose, son grand père avait était entérré près de Lune d’Argent, il y avait donc peu être là bas un indices laisser par sa grand-mère. Izalia prit sur le champ un Zeppelin pour Fossoyeuse et continua à pied jusqu'à sa ville natale de Lune d’Argent. Sur la croix qui indiquer la tombe de son grand-père : Effor’Thal, Izalia trouva clouée un enveloppe qu’elle prit…Il s’agissait comme elle l’avait envisagé d’un indice laissai là avec soin par Roxiana Rose Rouge. Dedans Izalia trouva une Carte au Trésor, la croix qui semblai symboliser le trésor avait était placé en pleine mer près de Baie du Butin

Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Cartehjo

. Izalia venait de réalisé la vérité, Le Brise Brume n’avait jamais heurté Baie du Butin mais il avait sombré avant de toucher les quais. Elle se remit en route vers Baie du Butin. De retour elle acheta à un marchand itinérant Gobelin un Respirator-X3000 (Appareil de conception Gobelin permettant de respirer sous l’eau), puis elle plongea dans l’eau de la Baie.
Plus elle allait profond plus son cœur s’emballer, mais poussé par l’espoir de découvrir Le Brise Brume et le squelette de sa Grand-Mère elle continua. Finalement elle pût apercevoir une épave. Elle avait vue juste, il s’agissait bien du Brise Brume, le vieux Navire avait sombrait là et n’avait jamais heurté baie du Butin. Dans la Cabine du Capitaine elle trouva un squelette arborant les couleurs de la Voile Sanglante, sur sa tête avait tenue malgré les années la Bicorne de Capitaine et, en sa main droite fermée, trôné encore une Rose Rouge resplendissante. Izalia avait retrouvé le Brise Brume et son Capitaine : Roxiana Rose Rouge.
De la ceinture de sa grand-mère elle pût détacher son Sabre Légendaire.
Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Roserouge
Désormais Izalia marcherait sur les traces de sa Grand-Mère, son sabre à la mais et ce ferai appelé Rose Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Capitaine Rose Rouge   Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:17

Ah si je savais aussi bien écrire....

Enfin tu utilises quel machin pour faire les faux objets de Wow ? (dont l'épée overcheated ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Capitaine Rose Rouge   Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

voici mon site c'est en anglais malheureusement -_-
sur la page principale tu cherche un bouton : Create item (en haut à droite)
http://www.wowitemcreator.com/
et une fois que j'ai tout mis je fait une capture écran (Impr ecran) je colle sur paint, je traficote un peu et je balance sur http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Capitaine Rose Rouge   Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:38

Oh mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Capitaine Rose Rouge   Sur les traces du Capitaine Rose Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du Capitaine Rose Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine Roxiana Rose Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: