Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izalia : Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:15

Izalia


Izalia est née il y a 18 dans le Luxe de Lune d'Argent, la splendide Capitale des Elfe de Sang.
D'une famille modeste (Un père Batisseur et une mère Tisseuse) Izalia va jeune a l'école chez les Forestier, comme ses jeunes camarades. Alors qu'elle à 7 ans elle est prise sous la tutelle du Seigneur Oris-Hakora.
Il découvre en elle un grand potentiel dans la métrise des Arcanes.
Izalia restera a ses côté jusqu'a ses 16 ans. C'est alors que son vieux mentor décide de l'envoyer finir ses études
au côté de la Matrone Arène (Grande Pretresse) sur l'île de Haut Soleil, car il sais a sa jeune apprentie un coeur suffisement grand pour aider les autres.
C'est ainsi qu'elle poursuit ses étude pour devenir Prêtresse. Quelques mois seuleument après son arrivé sur l'île de Haut Soleil sa mère décède de la Peste.
Malgré la douleur et le chagrin elle poursuit ses études et décroche finalement son Dîplome de Prêtresse.
Dès lors elle quitte l'île de Haut Soleil et rejoint son père a Lune d'Argent pour un dèrnier adieu.
En effet elle décide de quitter la Luxueuse Lune d'Argent, son vieux père et son ancien Mentor pour vivre d'Aventure et de Liberté a travers Azeroth.
Le jour de ses 18 ans elle se trouve a Cabestan, où elle vien d'arriver par la Mer. Sur les quais un étrange navire vien d'acoster pour se ravitailler.
Un Marin de Cabestan lui annonce:" Jeune elfette je vous présente le Bloody Sail...Fleuron de la flotte de la Voile Sanglante." L'homme lui dit alors en lui tendant la main"Amiral Firallon, Grand Dirigeant de la flotte de la Voile Sanglante,heureux de vous connaitre jeune Elfette" L'amiral Firallon présenta Izalia au Capitaine du.
L'Amiral Woodruff raconta a Izalia les periples de son équipage à travers les Mers agitées d'Azeroth.
Sous le charme de ce style de vie la jeune femme demande a l'Amiral Firallon s'il lui es possible de se joindre à la Voile Sanglante. Sous le charme de la jeuen Elfette il chargeant le Capitaine Woodruff de veiller sur elle.
C'est ainsi qu'Izalia rejoint le Bloody Sail et sont équipage en tant que servante d'équipage.


Dernière édition par izalia le Mar 2 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

AAAAAAAAAAAAAHHHHH Malheur...
Non y a un truc qui peut pas aller vu comme tu l'annonces --> Les gobelins ne peuvent pas parler de nous comme ça vu que la Voile Sanglante les tuent !
L'idée que je t'avais proposé était que tu nous ait été confiés par l'amiral Firallon pas par un Gobelin vert et immonde !
Sinon c'est sobre simple et éfficace Smile
Bien qu'un truc me tique...oui les elfes de sang sont accrocs à la magie des Arcanes mais Les prêtres utilisent pas le Sacré plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:40

oui c'est vrai que les arcanes font plus penser a un mage qu'a un pretre \ o /
Bienvenue a toi sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:40

Orichalque a écrit:
oui c'est vrai que les arcanes font plus penser a un mage qu'a un pretre \ o /
Bienvenue a toi sinon Smile

Quand j'utilise le mot arcane j'entend par là, la Magie (en général) que métrisent les Elfes de Sang.
Merci de votre acceuil.

P.S: Amiral Woodruff j'ai apporté quelques modificatino a mon Background...voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:56

Joli juste une chose me gene mais en meme temps pas trop grave apres tout Wood a fait la meme connerie, 18ans pour une elfe de sang ca nous donne du 4ans et demi au niveau humain^^ mais pas grave bienvenue a toi Jeunette
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

18 année Humaine ^^ je compte en Humain si je doit compté en Elfique je suis pas sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

c'est pourtant simple, un humain atteint la majorite dans wow a 15 un elfe a 60 donc tu multiplie ton age par 4 et t'as ton age voili voilou jeunette^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:39

ha....un truc...Simple, a respecter avant tout...
Si j'apprends que tu as tué un murloc je viendrais te tuer *-*

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Dededrago
Pirate
Pirate



Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Derrière toi.

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

Bon jvais tuer plein de murlocs, peut-être que tu reviendras sur Iva
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Orichalque a écrit:
ha....un truc...Simple, a respecter avant tout...
Si j'apprends que tu as tué un murloc je viendrais te tuer *-*

Bon courage flower
Omg .... je suis une Serial Murlocs Killeuse^^
nen je deconne
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:38

Est ce que sa veut dire qu'une année elfique = 4ans ?
ou que
Pour qu'un elfe et la même morphologie qu'un humain de 1 ans il faut qu'il est 4 ans? (dans ce dernier cas les années humaine sont égales aux années des Elfique et c'est juste l'esperance de vie de la Race qui importe)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:08

Ben en gros dans la societe elfique un elfe de 40ans equivaux a un gamin de 10ans chez les humains jeunette
Revenir en haut Aller en bas
izalia

izalia


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : vérifie l'état des canons du Bloody Sail

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

ok c'est donc par rapport a l'esperance de vie de la race
c'est comme pour les chat quand une année (humaine) passe le chat prend 7 ans


Dernière édition par izalia le Jeu 4 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:18

ouais exactement jeunette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izalia : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Izalia : Un nouveau départ   Izalia : Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izalia : Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Izalia n'avait pas rejoint les Bloody Sail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: