Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup d'état !

Aller en bas 
+2
Spade
Woodruff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaë

Rhaë


Messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2009

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Spade a écrit:
Hum... Alors le rp sur mille... ben yen a dans ma guilde mais comme je me co sans jouer j'en fais pas vraiment mais sur ce serveur 57% si on leur parle en rp reponde sans te sortir du trip rp

Ouai bon...
De toutes façons en ce moment je fais que du bg. Et cet été je serais presque tenté de passer sur Warhammer Online... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:11

Pffff.....
T'façon quand j'essaie de me co ça marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Normal petite Lisie tu dois etre en 3.1.2 et le serveur en 3.1.0 etourdie que tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:34

Bloody Sail ne mourra pas ! Ou alors avec moi !
Je rechercherais jusqu'à ma mort (ou celle d'Ivalice) tous les rolistes existant et les rassemblerait !
NOTA : Dark Fang c'est une guilde fantôme d'un ami IRL qui n'est pas trop Kikou
D'ailleurs pour remplir la guilde j'ai du puiser dans mes ressources IRL pour Transformer en No-life des amis que j'aimais bien (forcément je dis ça au passé car c'est pas souhaiter du bien pour eux que de les pousser dans cette drogue^^)

PS: Venez vendredi Soir vers 21H30 Spade et Orichalque qu'on essaie de se refaire un truc genre emmenez des gens sur notre bâteau depuis Orgri !
PS2 : Les Droits du Site c'est pas pour tout changer radicalement mais faire un peu de ménage dans les to^pics pasque certains prennent la poussière et je me sens à coeur de les refaire !
PS 3 : désolé mais je suis surtout actif sur le Forum d'Ivalice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

Ok pour moi vendredi ca me detendra de mes oraux de bac et comme on dit "Je sodomise un curé avec un enfant de cœur pour honorer l'arroseur arrosé"
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:56

Le roleplay sur millénium...c'est pas trop mal...sauf...
Que je joue avec un perso féminin surtout donc je roleplay au féminin et il y a un gland du nom de mamouthe Qui m'a floodé deux semaines ma boite aux lettres en la remplissant de robe en tout genre que j'ai détruite...

horrible...flood permanent...Ecriture immonde (pas lenguage sms) juste qu'il a 10ans et demi et qu'il fait des fautes de syntaxe partout...

brrr confused

bref j'essayerais de venir :p

see ya'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:12

Pas de bol....
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:48

nan flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Coup d'état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !   Coup d'état ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Le bloody Sail-
Sauter vers: