Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reconversion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Reconversion. Empty
MessageSujet: Reconversion.   Reconversion. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

IL est de retour...

Plus affamé que jamais...

Et IL est en colère!!!
(ça n'a rien a voir avec la suite mais c'était classe comme intro)

Bien le bonjour, mes chers amis! Après une longue disparition, je vous apporte de mes..nouvelles...


Ma bataille contre le fléau fût enfin terminée, Illidan le Hurlorage est tombé, sans mon aide bien sûr. Je pris la décision de rentrer à Strangleronce, au village de Zul'Gurub. Je descendis du Zeppelin venant de Fossoyeuse, non sans frapper le gobelin d'accueil.

« Ha...Quel bonheur de rentrer à la maison, forêt de Ssstrangleroncsse, tu m'as manqué... »

Zul'Gurub était à treize heures de route, je ne pouvais pas y aller sans faire une pause. Je fis le plein de nourriture: Rhum explosif et raisin telaari, et je partis vers le nord. Comme à mon habitude, je décidai de passer au village murloc afin de voir ce qu'il était devenu. A ma grande surprise, il était...différent. Non seulement les cabanes ont été redressées, mais en plus les murlocs noirs avaient disparu, pour laisser place à des murlocs blancs, un intermédiaire entre les corrompus et les normaux. Je m'approchai, afin de renouer des liens avec mon espèce fétiche. Je marchai doucement vers eux tandis qu'ils m'observaient de leurs yeux globuleux. J'étais à une dizaine de mètres lorsqu'ils poussèrent un cri et fuirent en plongeant dans l'océan. Quelle déception, moi, Orichalque, j'ai fais peur a des murlocs...
Quel idiot! Je me rendis compte que j'avais encore tous mes équipements de bataille: un masque en forme de crâne, deux énormes masses attachées a ma ceinture des épaulières hérissées de lames et des gants tachés de sang! Je me haïssais... Dans un accès de folie je jetai toute mon armure, rageusement, par terre. Désormais tout nu, je cherchai ensuite quelque chose pour me couvrir. Mes yeux firent le tour du décor, un drap bleu foncé était accroché au toit d'une cabane sur pilotis. Je m'empressai de me couvrir avec. Et oubliai mon passé guerrier.
Je changeai d'avis, au lieu d'aller a Gurubashi, a l'est, je partis vers l'ouest: l'océan. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée.

J'attachai Arianhod à un arbre, en lui demandant de m'attendre, et j'avançai dans l'eau. Je regardai à l'horizon, une longue ligne sombre se dessinait à la surface de l'eau: sans doute une faille sous-marine. Instinctivement je la suivis, au bout de quelques minutes de nage, je sentis une odeur familière: du poisson! Je regardai en dessous de moi, il y avait...Un village murloc! Des murlocs blancs et verts étaient mêlés ensembles! Quelle beauté...Un tel village, à cet endroit!
Sans doute ceux que j'avais effrayé étaient là, je plongeai alors dans les profondeurs... Avec mon drap en guise de vêtement, il y avait peu de risques que je les effraie, je m'approchai alors d'eux. Ils n'avaient plus peur, j'étais rassuré. Un oracle murloc me fit signe, je le suivis, il me guida au temple de cette citée sous-marine. Il était en partie effondré, mais on fond je pouvais voir une sorte d'étagère en pierre. Je m'approchai en nageant, ne me souciant guère de ma respiration. L'étagère était remplie de livres, j'en saisis un, par curiosité. La couverture se déchira et moult crevettes en sortirent. Confus, je me tournai vers le murloc. Il semblait aussi désolé que moi. Je pris un autre livre, il se déchira de la même manière. Ne voulant surtout pas détruire la bibliothèque murloc, je pris le temps de regarder quels livres étaient les moins abimés. Au deuxième étage en partant du bas, se trouvait un bouquin différent: sa couverture était de glace. Une glace solide, et affreusement froide. Au toucher de la couverture, quelques morceaux de peau s'y collèrent. Ce n'est pas grave. Je retirai alors l'ouvrage ancien de la bibliothèque. Sur la couverture était écrit:

ΛRСΤΊCǛS SØRTIΜ

Magie..arctique?

Qu'est-ce donc...Les murlocs m'ont choisis pour apprendre cet art?...hum...Soite!
Ainsi je me jetai a corps perdu dans la maitrise de la magie des glaces... Je rentrai a Brill, le livre collé à ma peau sous le bras. Arrivé là-bas deux jours plus tard je me rendis compte qu'un nouveau zeppelin a été installé...Intéressant, mais pour aller ou?

Avant de me lancer dans mon enquête, je pris l'initiative d'acheter une armure en cuir, pardon, une robe en tissu, ainsi qu'un bâton de mage. A jouer les sorciers, autant y ressembler.
J'entrais chez Alfred, et regardais ses prix.

« QUOI?! Quarante pièces de cuivre pour cette robe! Mais retrouves ta cervelle! »

Je montai vers le zeppelin avec mon drap bleu. En bas de la tour, une sentinelle montait la garde.

« Dis moi l'ami...Où donc ce zeppelin nous mène-il...? 
-Ho..Ho..Ho.. Dit-il d'un rire insipide. Tu ne connais donc pas la nouvelle...Ce zeppelin conduit a Northrend, le continent du roi Liche, ennemi juré des réprouvés!
-Hum, je passsse a Shattrah et j'y vais.
-Tu veux y aller nu...Tu es suicidaire. »

Étant réprouvé j'ai prêté allégeance à Dame Sylvanas, je me dois de contrer Arthas. J'ignorai ce réprouvé ignorant et ouvris mon livre de sorts. Durant le voyage Strangleronce-Fossoyeuse, j'ai pris le temps de le survoler. De la page 159 à la page 191 se trouvent les rituels de téléportation. Je mémorisai l'incantation, et la sifflai a basse voix, afin de me rendre à Shattrah plus rapidement.

ﮯﮠﺋﯛﯝﮞ﴾ﺿﺾﺼﺻﺋﺟﯥﮤﮰﯜﮙﯙﺆﺊ"ﱠ"

Un cercle aux contours argentés apparu devant moi. J'y plongeai la main, puis le bras et enfin tout mon cadavre. Je sortis la tête a la terrasse de la lumière, à Shattrah. Excellent. Je descendis vers la ville basse, à la recherche d'un marchand de tissu. Le premier que je vis me proposait des étoffes, afin de me tricoter ma robe. Sans intérêt, le second avait des prix exorbitants, enfin le dernier avait des prix corrects, pour des vêtements de qualité médiocre. Finalement, je choisis le second.

« trente pièces d'or...ça me fait mal... »

J'étais pauvre, plus que quatre mille trois cent quatre vingts onze pièces d'or, cinquante deux pièces d'argent et douze pièces de cuivre. Enfin bon, j'essayerai de les oublier. Je revêtis ma nouvelle tenue. Une grande robe violette foncée, un capuchon de la même couleur, des épaulières triangulaires dégageant une aura pourpre et des sandales en plastique vertes. Je crois qu'il s'est trompé de chaussures mais rien qu'en voyant le sourire béa de cet ignoble marchand j'ai des envies de meurtre... Bref j'allai a la taverne de la fin du monde afin de boire un coup avant mon départ. Je passai devant l'orphelinat, qui était rempli de nourriture en tout genre. La gardienne me siffla et dit:
« C'est gratuit! Servez vous grand mage! »
Un doux mot a résonné à mes oreilles en décomposition... « Gratuit » Je me dirigeai donc vers ce garde manger, à la recherche de pitance. Je fus très surpris par les gens qui y vivaient: La vue de tant de pauvres me mit mal a l'aise. Les gosses étaient allongés sur les lits a cinq étages, des blessés siégeaient ça et là, des jeunes humaines jouaient a la poupée, une peluche verte avec une tête de draenei, et un peu plus au fond, des mannequins d'entrainement, afin de faire de la bonne chair a canon. J'entrai dans cette pièce réservée au combats, à ma droite, deux jeunes gens se battaient. Un draeneï maniant une lourde massue en bois, et une jeune elfette de sang maniant deux dagues. La bataille était féroce: le draeneï, que je surnommai le poulpe, leva sa massue et l'abattit violemment en direction de l'elfette de sang qui fit un pas de coté, et planta sauvagement ses dagues dans la cuisse du poulpe. Celui-ci les ignora et fit une rapide rotation vers l'elfe, entrainant la massue avec lui. Surprise, la jeune fille fit un bond en arrière, esquivant de peu le tronc d'arbre, en laissant planté ses dagues dans la cuisse de la pieuvre. Elle recula jusqu'au mur, elle était bloquée. Le draenei s'avança aussi et souleva sa lourde massue. Imaginant l'acte vil qu'il allait faire, je m'empressai d'incanter un sort appris durant la route, afin de sauver l'elfette. Je tendis mes bras en direction de la pieuvre et murmurai:

« ﻜﺹﺸﺼﻏﻏﻚﻇﺖﺖﺻﻍﺍﺛﺴﺳﺤﺹ »

Un éclair de givre jaillit de l'extrémité de mes phalanges, et frappa de plein fouet le poulpe prêt a frapper. Il fut éjecté a quelques pas, KO. J'approchai de l'elfette de sang, et lui expliquai qu'elle n'aurait pas dût frapper à la cuisse mais soit dans le genou, derrière la rotule, ou alors dans le foie. Elle comprit de suite que je connaissais parfaitement l'art de l'assassinat. Elle s'appelait Ashe, signifiant cendre. Je pris la grosse décision de l'emmener avec moi, afin de lui apprendre mon art originel, nous partîmes pour Northrend....

A suivre...




EDIT: En gros: j'ai fais un mage du nom d'Ørichalque et une voleuse surnommée Ashe. (<-- full T7)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Reconversion. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion.   Reconversion. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Moi je réponds pas pasque je te boude de nous avoir laisser tomber pour un serveur bugged

Sinon excellent comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Pirate
Pirate
Lisie


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Localisation : en train d'embrocher un p'tit vert

Reconversion. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion.   Reconversion. Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

Wood, tu es un sale rancunnier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Reconversion. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion.   Reconversion. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

Woodruff ça me fait plaisir ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reconversion. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion.   Reconversion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: