Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:18

Alors pour les incultes (jen faisais partie il y a peu) l'histoire qu'on donne à notre personnage s'apelle son background voici donc le mien:

-Description : 180cm, 88kg, 21 ans Elfe de sang Troisième téton du aux irradiations de Ombrelune lors des parties de pêche, cicatrice de morsure de Lutjan depuis l'âge de 3 ans

-Histoire :
(Je ferais court car trop en raconter bloque la possibilité de changer de personnalité comme ça d'un coup de tête)


Woodruff a été elevé parmi l'Orphelinat de la Lumière c'est pourquoi il a suivi ces confrêres et est devenu Paladin.En effet il a été repéché dans une [caisse étrange] aux chants éternels.

Cependant depuis qu'à la foire de Sombrelune vers 7 ans où il gagnat le prix du poisson d'or que Nat Paggle lui a remis en main propre, il ne rêve plus que de l'égaler voire de le surpasser.

Woodruff, une fois plus âgé se maria mais peut de temps aprés l'attaque sur Lune d'argent eu lieu et elle mourut. Depuis ce jour il garde toujours sur lui sa [Bague de Mariage en Or] signe de cet amour perdu trop tôt.
En dépression il faillit en finir avec la vie en se noyant à Ombrelune mais sa "cousine" Poohlet lui permit à temps de rencontrer Zanza un grand maitre guérisseur qui lui permit de reprendre pied grace a l'Ibrium.La pêche habituelle reprit donc au sein de son groupe.

Mais entre ces diverses parties de pêches Woodruff rencontra plusieurs gobelins qui refusèrent de lui racheter son poisson au prix habituel : la rencontre tourna mal et Woodruff planta son couteau à depecer dans une des mains du vendeur de Baie du Butin, tous les cogneurs finirent par arriver pour l'encercler :c'était pour lui bientot la fin.

Mais à ce moment une attaque surprise de la Voile Sanglante permit à Woodruff de s'enfuir et de se cacher sur le galion...plus tard lorsqu'il accosta au sud le capitaine Firallon faillit bien le faire assassiner mais lorsque la vigie confirma que c'était lui qui avait attaquait une des raclures vertes il fut immédiattement accepté.
Pour se faire mieux accepter Woodruff dut faire un voyage initiatique d'un mois environ avant de retouver Spade prisonniere et de la libérer.

Depuis les gobelins lui sont à toujours farouches et il se rapelle encore de ce que petit être raclant le sol lui a dit "il est pas frais ton poisson..."


Dernière édition par Woodruff le Sam 28 Fév - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

Wood t'es mon sauveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:26

t'es jeune :O !

22ans c'est que dalle pour un haut elfe =(
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:45

Et oui je suis un jeunot !
Enfin ça a trois raisons :
-comme ça mon perso en environ mon age
-si il était plus vieux il n'aurait pas pu être jeune pour rencontrer Nat Paggle ce qui n'aurait pas créer de cristallisation émotionnelle
-je voulais que Woodruff fasse partie des combattants lors de l'attaque de Lune d'Argent (ce qui explique pourquoi il a laissé sa femme mourrir car occupé à combattre) mais pas de celle d'avant sinon il aurait été trop expérimenté et aurait pu mieux supporter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:26

ouai mais d'apres un truc que spade m'a montré les elfes de sang sont environs majeurs vers 60ans -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:22

>:X grrr !
Bon j'avoue j'y connais pas grand chose à l'âge des Elfes de Sang ! Faut dire que c'est pas évident vu qu'on sait qu'ils sont plus immortels alors c'est pas évident !
N'empeche je vais contrer en disant qu' être majeur n'est pas necessaire pour savoir se battre ! Regarde dans nore monde Irl les gosses de 12 ans avec des AK-47 !
Ah et toc ! *dance de la victoire* Ori tu l'as dans tes fesses de squelettes toutes décomposées ! Bounce bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Ouais mais les mecs se marient rarement a 12 ans quelque soit le pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:24

de quoi que j'ai dans mes fesses ? non, actuellement il a 12ans, mais il est marrié quelques années avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:20

Bon up de mon vieux topic....
Comme Machin (Ah oui Spade) l'a expliqué on a qu'à tout multiplier par et voila !
Si vous trrouvez des incohérences je m'en tape z'aviez qu'a pas chercher la petite bête Very Happy

Sinon moi mon Histoire je la fait sur le fofo d'ivalice

---> http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=58461
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:45

Bref ce Week end j'aimerai Roleplay comme au bon vieux temps, donc je voudrais savoir ce qui vous arrange le plus, et moi avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)   Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos Backgrounds les nouveaux ! (et aussi les vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos tenues Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: