Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le goulet des chanteguerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

Le goulet des chanteguerre Empty
MessageSujet: Le goulet des chanteguerre   Le goulet des chanteguerre Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:26

Le bonjour à vous, qui allez lire le récit de cette émouvante bataille!

Suite a l'arrivée de Miniali la guerrière parmi nous, nous décidâmes de combattre l'ennemi de l'alliance en les rejoignant sur le front des goulets chanteguerre. Ce récit racontera la bataille de mon propre point de vue, libre à vous, mes chers confrères, de témoigner de votre façon. Pour ceux qui ne le savent pas, le but de la bataille des goulets chanteguerre est d'aller récupérer un drapeau dans l'aile de l'alliance et de la ramener dans notre propre base, sans être mis à terre par nos ennemis, et ceci trois fois. Comme l'indique la carte ci dessous, nous partons du sud, pour aller chercher le drapeau dans le fort aile-argent et le ramener dans la scierie.

Le goulet des chanteguerre Warsong

Spade, miniali, woodruff et moi arrivâmes dans la scierie des chanteguerre après avoir été téléportés depuis Fossoyeuse. Durant quelques minutes, nous attendîmes devant les grilles de bois.
Je bus une potion de maitrise, augmentant ainsi grandement mes compétence au corps à corps, et Spade m'offrit gracieusement une bénédiction de puissance supérieure, me transformant ainsi en une machine à tuer.
Les cloches sonnant le début de cette épique bataille résonnèrent. Je donnai moult coups de cravache à Arianhod, si bien que je fus le premier à atteindre le fort aile argent. Malheureusement, un mage et un guerrier étaient déjà présents. Discrètement, je ne fis qu'un avec les ombres, comme les sectateurs me l'avaient enseigné à Silithus, et j'avançai le plus silencieusement possible. Je m'approchai du guerrier et lui portai un coup du manche de ma masse, l'assommant pour une dizaine de secondes. Le mage se retourna, mais il était trop tard, je lui plaçai un coup puissant entre les côtes, l'immobilisant puis je le rouai de coups de masse, créant ainsi une hémorragie. Je reculai vivement, en le regardant mourir dans son sang. Puis je m'attaquai au guerrier encore assommé. Je changeai ma masse en main droite pour Ouvre-faille, ma dague, et lui assénai une attaque rapide et puissante dans le haut de sa colonne vertébrale, le tuant sur le coup. Les guerriers portent une armure de plaques, très lourde. Les assassins tels que moi, combattant avec des armes peu puissantes mais très rapides, ont du mal a atteindre leurs points vitaux, ils ont donc besoin de les assommer, et de chercher la faille de leurs armure.
La zone nettoyée, je fondis de nouveau dans l'obscurité, m'approchant de leur drapeau. Je regardai autour de moi : personne. Je saisis le drapeau et piquai un sprint, une technique épuisante mais me permettant de courir aussi vite que mort-au-vent, mais pendant une très courte durée. Je sortis vite du fort d'aile-argent, sans encombre. Je croisai un chaman, un orc, de ma faction. Épuisé par ma course folle, je lui léguai le drapeau bleu de l'alliance, en lui souhaitant de réussir notre objectif. Il se transforma en loup fantôme et partit en courant. Malheureusement, un sélénien interrompit sa course. Les séléniens sont des énormes hiboux, avec une épaisse couche de graisse, ils encaissent particulièrement bien les coups de dague des voleurs. Prenant mon courage à deux mains, je criai: « Fuis! Je m'en occupe ! Je tuerai cette immonde créature ! » Mon manque de discrétion sur ce coup là se fit ressentir. Le hiboux se retourna, j'étais repéré.
Rapide comme l'éclair, le sélénien commençai à invoquer une énorme orbe électrifiée. Une attaque comme celle ci m'aurait mortellement blessé, j'utilisai alors une compétence secrète réservée aux voleurs silencieux, le pas de l'ombre. Une zone sombre s'offrait à moi, je disparus et réapparus dedans, derrière la chouette en pleine concentration. Ne se rendant même pas compte que son ennemi n'était plus face à elle, je lui donnai un violent coup de pied dans son dos, l'interrompant. Sauvagement, le sélénien se retourna et leva ses ailes vers le ciel. Surpris par cette action inattendue, je fis un bond en arrière, tournant la tête dans tous les sens pour voir ce qu'il avait fait, je ne vis pas arriver l'énorme rayon lumineux qui tomba du ciel, en plein sur moi. Mon corps fût alors parcouru de petits filins de lumière, affreusement douloureux. Je décidai alors d'oublier la douleur, je fonçai sur lui tel un murloc enragé et lui assénai un coup dirigé vers le ciel, du revers de ma dague, arrachant une épaisse couche de plume. Je souris sadiquement. Le sang du sélénien commençait à couler doucement le long de la plaie, puis il se courba en avant, plié par la douleur. Je m'approchai de lui calmement, les filins avaient disparu, et échangeai ma dague pour ma seconde masse. Je lui donnai deux coups simultanés sur chaque coté de la tête. Il s'écroula, mort.
Satisfait de cette victoire, j'avançais furtivement vers la scierie, le gong résonna. Nous avions réussis à capturer le drapeau.
Je m'assis dans un buisson, invisible et commençai à boire un peu de potion de soin de ma composition, me guérissant des blessures de mon affrontement avec le sélénien. Je versai un peu de poison sur mes armes, et je partis vers le nord. Les tambours de guerre résonnèrent. Quelqu'un avait pris notre drapeau, qui que se soit, il ne passerait pas ce buisson dans lequel j'étais camouflé. J'attendais, un autre tambour de guerre résonna, mes alliés aussi avait volé le drapeau. Patiemment, j'attendais, je fût surpris de voir tant de combattants arriver depuis le sud, notre drapeau était suivi d'une étrange mêlée dans laquelle Spade et Woodruff étaient. Inconsciemment, j'attaquai le porteur du drapeau, l'empoisonnai, et cherchai mes compagnons d'arme des yeux. Woodruff combattait férocement deux paladins, tandis que Spade était seule contre un démoniste. La voyant faiblir contre ce combattant de l'affliction, je m'approchai discrètement de lui, et lui passai ma dague autour du cou. Je saisis son bâton, pour l'empêcher d'attaquer Spade de nouveau, et d'un puissant mouvement du bras, je lui arrachai la tête. Laissant cette jeune paladine panser ses plaies, je retournai dans la violente mêlée. Dégainant mes deux masses hérissées de pointes, je frappai toute forme de vie ennemie à ma portée, si bien que quelques secondes plus tard, seul le porteur du drapeau était vivant.
Il se retourna et courut le plus vite possible vers le fort d'aile-argent, lorsque Woodruff sauta sur lui, et l'exécuta sauvagement d'un coup d'épée. Le gong retentit une seconde fois, la victoire était proche!
Tel un général de guerre, je grimpai sur Arianhod, et pointai du doigt le fort. Nous galopâmes tous en sa direction, sans s'attendre à la boucherie qui se préparait. Nous entrâmes à toute allure dans le tunnel, prêts à atteindre le drapeau, lorsqu'une immense boule de feu traversa nos rang, tuant une bonne partie de mes camarades. Nous continuâmes à avancer tout de même, je fondis dans l'ombre, je devais rester « vivant », je devais inscrire cette bataille épique dans nos registres.
Enfin nous arrivâmes dans le hall du fort d'aile-argent, seules deux personnes étaient là. Un mage, et un chaman. Ils dégageaient une incroyable puissance, le chaman commença une incantation, rapidement stoppée par Woodruff. « Je m'en charge! » dit-il. Malheureusement, j'ai fortement craint qu'il ne puisse pas y arriver ; j'envoyai alors deux autres alliés avec lui pour annihiler ce bougre. Voyant qu'ils se débrouillaient fort bien, je décidai de m'occuper du mage, surpuissant.
Toujours invisible, j'allai vers lui, tandis qu'il envoyait des boules de feu dévastatrices sur nos rangs. Comme sur le premier mage, je plaçai un assaut dans son pharynx, l'empêchant ainsi de respirer, mais il était très endurant, trop même. Il résista parfaitement à mon premier coup, et lança une nova de givre, me gelant au sol. Bloqué par son attaque, je ne pouvais point me mouvoir, tandis que lui me lançait des petites salves de tir glacées. Il ne me restait plus qu'une solution : la cape d'ombre. Cette technique d'assassin empêche les sorts de m'atteindre pendant trois courtes secondes, grâce à son usage, je pus décoller mes pieds du sol, et me lancer sur lui. Mais le temps que je l'atteigne, il avait déjà entamé son incantation, ma cape d'ombre s'estompa, et une boule de feu me frappa de plein fouet. Faiblement, je continuai tout de même à avancer vers lui. Il reculait au fur et à mesure de ma progression, jusqu'au moment où il lança un dernier éclair de givre. Je crus ma dernière heure arrivée. Sauf que...un bouclier protecteur apparut entre nous deux!

« Pour le Bloody Sail !!! »

Surpris, je me retournai : Spade ! Spade m'avait protégé ! Elle lança son sort de soin le plus puissant pendant que ma protection était encore présente : L'imposition des mains. Totalement guéri de mes brûlures, je me tournai vers le mage, il était trop abasourdi pour réagir. Je disparu dans un nuage de fumée grâce à une poudre de disparition, et j'avançai vers le mage, perdu dans le brouillard. Un tambour de guerre résonna, Spade s'était emparé du drapeau. J'assommai le mage de la même manière que lors de mon premier combat, je marchai discrètement derrière lui, et lui assenai un coup de toutes mes forces avec Ouvre-faille. Transpercé, il s'effondra sur le sol, gisant dans ses tripes. Woodruff avait réussi à tuer le chaman, et Spade ramena le drapeau sans aucun problème. Nous avions gagné héroïquement la bataille des goulets des chanteguerre.
A la fin, une question me traversa l'esprit: Où était Miniali ? Je sortis en courant du fort d'Aile-argent, inquiet pour elle, je regardai le paysage de gauche à droite, loin de moi, dans une maison, se trouvait une orque, ça se sentait. J'approchai, j'entrai, elle était la, assoupie, assise sur un cadavre de gnome sanguinolent...

Ainsi que se termina cette épique bataille, gagnée par la Voile sanglante!

(désolé Miniali, je pouvais pas dire que tu n'étais pas là parce que tu avais eu une WoW error juste avant le commencement -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
 
Le goulet des chanteguerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Les archives du Bloody Sail-
Sauter vers: