Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:06

/!\ Urgent!!! /!\

Un informateur secret d'hurlevent m'a appris que des rats envahissaient la ville, des rats différent, beaucoup plus vorace détruisant les végétation presque inexistante d'hurlevent.
Bien sur nous, pirates, nous moquons totalement d'hurlevent, mais au sud de la foret d'Elwyn se trouve le bois de la pénombre puis Strangleronce!!!
Pour sauver les communautées de Murloc je vous demande de m'y accompagner, et de les tuer.
Nous partirons de Forgefer, en prenant le tunnel du métro, a pied, puis nous resterons discrets en ville pour les tuer.

Orichalque.

Objectif:

Penetrez dans hurlevent et tuer quelques rats!


Dernière édition par Orichalque le Mer 4 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:16

Génial cette quête !
réellement à faire de toute urgence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

pour...sauver les murlocs!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:35

afin de sauver les murlocs de strangleronce, noous partimes, woodruff, spade et moi vers Hurlevent! Nous arrivâmes a Forgefer lorsque sans raisons, woodruf...disparu...
Nous Prîmes le tram des profondeurs avec Spade, a pied. Arrivés au bout, nous ne nous attendions guere a etre attendus! la bataille fût épique, difficile...Spade...est tombée au combat mais pour le bien de la voile sanglante, je décidai de fuir. Je revins sur mes pas, invisible, quelques minutes plus tard. Je vis alors deux rats infectés que je tuai sur le champs!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Rat210

Puis j'entrai dans la ville, ce fût difficile de ne pas etre repéré, mais j'avançai...J'aperçut alors, la source de toute l'infection, LE rat blanc, le SEUL rat blanc, source de maladie nocive pour les murlocs. Mais...il était entouré...

Pour le bien de la communauté, j'attaquai. La bataille fût longue et difficile, mais je la menai a bien. Si bien que...je les tuai...TOUS!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Rat10

Bravo a Woodruff et Spade qui ont donnés leur vie pour l'aboutissement de cette quete, et Bravo a Orichalque pour son courage sans pareil !!!

*shling!* +22po youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Woodruff

Woodruff


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:06

Rp : Vous avez avancé sans vous retourner et des nains m'ont pris au piège dans leurs filets ! J'ai pu m'en sortir grace à la consécration mais ..

Rp off : Coupure de courant puis scan disk interminable quand j'ai enfin réussi à reco plus personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Admin
Orichalque


Messages : 340
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Swranglwronce!

[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

erf
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-sail.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Empty
MessageSujet: Re: [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)   [accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accomplis] Quete: les rats d'hurlevent! (raid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete: Je danse pour toi!
» Quete journalière: Le berceau gobelin.
» Quête journalière : Assaut perpétuel sur les gobelins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Partie roleplay :: Quetes-
Sauter vers: