Bloody Sail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde roleplay bloody sail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour une bouteille de Rhum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spade
Pirate
Pirate
Spade


Messages : 175
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour une bouteille de Rhum. Empty
MessageSujet: Pour une bouteille de Rhum.   Pour une bouteille de Rhum. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:59

C'était il y a si longtemps qu'aujourd'hui je ne suis plus sur de tout ça.
Je suis née il y a 60 ans et quelque de cela.
Fille d'elfes banal, j'ai grandi sans me soucier du monde extérieur.
Puis quand le prince est parti mes parents l'ont suivi. Hélas, pendant le voyage je suis tombée du faucon-dragon qui me transportait. Je n'ai jamais revu mes parents.
Une chance pour moi, j'ai atterri dans la mer, ça m'a évité une mort certaine.

J'ai été repêché par un chevalier errant. Il m'apprit le maniement des lames et finit par me laisser chez sa sœur, femme de charpentier.
Son mari m'apprit à travailler le bois, à boire et à jurer.
Hélas, un jour où je n'étais pas là, ces braves gens furent tués par un cartel gobelin car ils n'avaient pas de quoi payer leurs dettes.
Folle de rage, j'ai voulu les venger. La seule chose que j'ai réussi ce jour là, c'est perdre mon œil gauche.
Je noyais mon chagrin et ma douleur dans l'alcool lorsque je rencontrais Orichalque.
Il me proposa de rejoindre une guilde du nom d'Ibrium. N'ayant nul part où aller, j'ai accepté.
Le travail ne manquait pas et les gens étaient assez sympa pour me faire oublier un peu ma douleur.
Puis Ibrium fut racheté par les gobelins, j'ai quitté cette guilde et suis parti faire le tour du monde.
Pendant quelques année, j'ai parcouru le monde de long en large.

J'ai fini par atterrir sur l'île de Pandaria, là-bas on m'apprit à accepter la mort de ma famille d’accueil. J'y suis resté un an pour étudier le monde et la navigation.
J'en profité pour construire un navire plus grand et plus rapide que la bicoque sur laquelle je voyageais.
Je repris mon voyage et arrivai vers Strangleronce. On voulut me faire payer une taxe pour que mon navire puisse amarrer dans le port de Baie du Butin.
N'ayant pas d'or je préférais partir mais les gobelins n'étaient pas de mon avis, ils coulèrent mon navire...
Ma haine pour les gobelins revint plus ardente que jamais.
Je pris d'assaut à moi seule Baie du Butin, après avoir tué une dizaine de gobelin, les blessures que mon corps avait subit étaient devenues trop importantes pour continuer.

Je m'écroulais dans l'eau de la baie, à la limite entre la vie et la mort.
Je me réveillai dans un camp de pirate. Ceux-ci avaient vu mon "exploit". Leur chef me proposa de les rejoindre, dans leur lutte.
Mes compétences les intéressaient.

On me présenta en monnaie d'échange mon bateau que les gobelins avaient saccagés. Et me présenta celui qui allait être mon supérieur, Woodruff.
J'acceptai de rejoindre cet équipage en échange d'une bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bouteille de Rhum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete: Je danse pour toi!
» Liste de course pour Silence
» Un site pour la guilde
» Juste pour faire raler certain
» [Pour woodruff] Se faire pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sail :: Partie roleplay-
Sauter vers: